CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classique 100%

Nicolas59223
Nicolas59223
Niveau 6
14 février 2013 à 23:37:25

Salut, c'est possible de finir le jeux en classique a 100% ? parce qu'il on enlever les piece d'armes des recompense mais certain artéfact son dans les missions coop, y a une solution ?

locxud
locxud
Niveau 10
14 février 2013 à 23:39:59

J'pense pas que ce soit possible. Reprends plutôt ton ancienne partie en NG+.

Nicolas59223
Nicolas59223
Niveau 6
14 février 2013 à 23:43:20

C'est ce que j'ai fait j'ai fini le jeux en impossible difficiel normale facile a 100% mais quand j'ai voulu faire un NG+ classique sa ne garde pas la progression :/

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
14 février 2013 à 23:56:58

Oui car ce n'est pas du tout un NG+, ça te crée seulement une nouvelle sauvegarde en mode classique en partant de 0, c'est tout.

De plus le mode coop n'est pas possible en mode Classic, et il y a plein d'artefacts/Pièces d'armes/Circuits dans les missions coop...Donc je pense que non ce n'est pas possible d'avoir 100%

Nicolas59223
Nicolas59223
Niveau 6
15 février 2013 à 01:03:11

Les piece ne sont pas un probleme quand tu va regarder ta progression elle n'apparaisse pas ils ont penser a les enlever

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
15 février 2013 à 12:00:09

j'ai fini le jeu, mais je ne suis pas à 100%
je voulais commencer une partie classique mais il me proposse une autre save. se que j'aimerais savoir c'est si il va faloir que je refasse tout le jeu en en mode normale et si je vais perdre toute mes ressources etc...

et je sais qu'on debloque une arme une fois le mode classique fini. quand sera t'il.
je pourais utiliser cette arme dans ma première save ?

merci d'avance pour vos réponse.

locxud
locxud
Niveau 10
15 février 2013 à 12:37:50

réponses à oligoElement :
Non
Non

Oui

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
15 février 2013 à 12:44:04

:merci:

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:51:34

:up: J'aimerais une confirmation...

Je commence le mode classique. Si je le termine à 100% en solo, vu que les missions coop sont désactivées, est-ce que je décroche les trophées correspondants (tous les messages, les artéfacts, etc) ?

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
22 mars 2013 à 21:47:50

Bon, j'ai fouillé un peu dans les forums anglophones...
Alors voici:

- Il DEVRAIT être possible de terminer le mode classique à 100%, tout simplement parce que sinon, il n'y a pas de raison d'afficher un pourcentage de complétion pour chaque épisode et pour le total des épisodes.

- EN TOUTE LOGIQUE, puisque la coopération est désactivée et que les missions facultatives en coop sont inaccessibles, les objets que l'on trouve normalement dans ces missions ne devraient pas être pris en compte.

Et donc logiquement, puisqu'en terminant le mode classique à 100% on a collecté tous les objets possibles, les trophées associés devraient être débloqué.

Mais d'après ce que j'ai lu, plusieurs joueurs n'ont pas pu atteindre le 100% à cause d'un artéfact étatique manquant; vraissemblablement celui qui se trouve sur le Brusilov.

Alors soit:
:d) cet artéfact se trouve ailleurs dans le mode classique (?)
:d) c'est une faille du jeu.

Dans le second cas, je n'ai pas trouvé de source officielle confirmant ce problème, ni d'info sur un futur patch pour le corriger.

A suivre...

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
24 mars 2013 à 21:58:25

L'hypothèse d'une faille du jeu se confirme.

Je suis arrivé à l'épisode 9. Jusque là, j'ai terminé toutes les missions à 100% SAUF pour l'épisode 4 où il me manque 1 artéfact étatique, 3 messages écrits, et 1 circuit. Ces objets sont sur le C.M.S. Brusilov, rendu inaccessible pour le mode classique (coop désactivée).

Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour les missions coop des épisodes 11 et 14, mais je n'ai pas lu d'autres joueurs se plaindre d'objets manquants pour ces épisodes.

Aucune info venant de EA ou de Visceral Games n'indique si ce problème sera corrigé dans un prochain patch.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
28 mars 2013 à 21:53:32

Pour info...

Même chose pour l'épisode 11 (et je suppose que ce sera pareil pour l'épisode 14): l'artéfact, les messages et les circuits manquant sont ceux que l'on trouve dans la mission coop "Archéologie".

Les développeurs ont donc VOULU conserver le pourcentage de progression et ont pris (un certain) soin à l'adapter aux limitations du mode classique:
- Pas de de fabrication personnalisée d'arme, donc la collecte de pièces d'arme et de schémas est ignorée.
- Pas de coopération en classique, donc les missions facultatives en coop sont supprimées du décompte.

MAIS, ils ont "oublié" d'éliminer (ou déplacer) les artéfacts, messages écrits et audios, et les circuits dans les missions devenues inaccessibles.

Ce qui rend complètement inutile cet affichage d'une progression puisque la barre du 100% ne peut PAS être atteinte (du moins pour le moment).

C'est sans grande importance pour les joueurs qui vont rusher le classique (et zapper toutes les missions facultatives puisqu'elles n'apportent rien de plus) pour obtenir les cornes du diable, mais c'est frustrant pour les complétionistes de se voir ainsi empêché de remporter le challenge du 100%.

vianney123
vianney123
Niveau 2
01 septembre 2013 à 23:08:26

Je confirme, on peut pas aller à 100 %.
J'ai réussit à avoir un taux global de 97,1 % en ramassant un maximum d'objets possible (et en vérifiant qu'il n'y ait pas d’oublis grâce à un tutoriel très détaillé d'un site concurrent).

Plus précisément , j'ai 100% à toutes les missions sauf :
- chapitre 4 à 91,7 % (manque 1 artefact étatique, 3 messages écrit et 1 circuit);
- chapitre 11 à 82,8 % (manque 1 artefact étatique, 1 message écrit, 3 messages audio et 4 circuits);
- chapitre 14 à 88,9 % (manque 1 artefact étatique, 1 message audio et 4 circuits);
Et d'après ce même tutoriel , tous ces objets sont dans les missions coop ...

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:53:56

Exact.
On ne peut pas.
Mais j'ai tout de suite compris que c'est à cause des niveaux en coop.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:24:34

Par contre, on peut malgré tout décrocher le trophée "Explorateur" (terminer toutes les missions facultatives).
Bref, il y a des lacunes de conception et de cohésion dans ce mode Classique...

La vidéo du moment