CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis?

fasterg
fasterg
Niveau 7
14 février 2013 à 00:26:59

Salut à tous, je viens de faire une vidéo sur Dead Space 3 (un minimum de cohérence entre le forum et le jeu quoi !) et j'aimerais avoir votre avis sur la qualité de la vidéo, et du jeu en général !

Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7BY90UBO4jI

Merci !

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 01:09:05

je dois dire que la vidéo est pas trop mal, malgré quelque instant de lag , et quelques commentaires inutiles .

Je pense qu'il vaux mieux connaitre le jeux pour en faire une vidéo ... ( ce qui éviterait les commentaires inutiles ).

J'ai bien ris quand tu dis que les critiques disent qu'il n'est pas trop effrayant , et que juste après tu sursaute de peur :p

tu n'as fini aucuns dead space ???? pourquoi te lancer de l'explication Oo ? Perso. j'ai lus les mangas , vu l'anime , et fini tout les dead space , extraction et tout et tout... je suis un vrais fan de dead space :p

voila je termine ma critique de ta vidéo , déso. si je suis sévère , mais je reste honnête > c'est un peu le but des critiques < ( trop souvent oublier par les critiques )

et je trouve ce volet très bon , ils se sont vraiment bien rattrapé par apport au dead space 2 , la multitude de bonus a débloqué avec tout les modes de jeux ... moi je trouve cela extra , j'en ai pour des heures et des heure de jeux ^^

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 01:11:43

en plus quelque oublis , comme le mode coop ... tu n'en parle pas ...

fasterg
fasterg
Niveau 7
14 février 2013 à 01:42:43

Merci beaucoup de ta critique, que je ne trouve pas sévère, mais plutôt appropriée ! C'est vrai que je connais pas très bien le jeu, puisque j'ai juste fait le début pour le moment ^^
Je n'ai fini aucun dead space par manque de temps principalement, mais ne t'inquiète pas je réparerais mon erreur !
Il est vrai que j'oublie par exemple de parler du mode coop, je ne me prépare jamais suffisamment quand je fais une vidéo car je préfère la faire de manière naturelle plutôt que de manière réfléchie, c'est pour ça que je suis incapable de faire une vidéo test ^^'
En tout cas merci encore de ta critique qui me permettra de progresser ! (comme par exemple en me renseignant beaucoup plus sur les jeux que je fais ^^')

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 01:58:57

le naturel ? dans cas c'est réussis ! :oui:

et le mieux pour connaitre tout de l'univers que vit isaac ... c'est de lire les comics ( j'ai dis mangas , désolé... Ce sont des comics ! 7 au total ;) )

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 06:14:38

je viens de comparé avec un autre qui lui a fait les autres dead space ... selon lui . Et bien tu es bien mailleur que lui :ok:

fasterg
fasterg
Niveau 7
14 février 2013 à 10:14:41

Merci beaucoup ! Mais meilleur selon quels critères?
En tout cas ça fait plaisir ! :-d

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 10:17:19

tout les critère imaginable !
tu connais mieux l'histoire de dead space , tu fais moins de commentaires inutiles , il sait pas jouer ...
on a l'impression qu'il joue l

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 10:18:58
  • la comédie a chaque vidéo ...

bref il est vraiment pitoyable et il a plu de 15,000 abonnés ...

sa c'est un signe de la fin du monde ! <

Piccolina_09
Piccolina_09
Niveau 5
14 février 2013 à 10:26:30

une question , je ne parviens pas a aimer les vidéos youtube , tu ne saurais pas le pourquoi du comment ?

fasterg
fasterg
Niveau 7
14 février 2013 à 17:50:07

Oui, après le visionnage de la vidéo, effectivement c'est un peu triste de voir ça (dire avoir joué aux autres dead space et ne pas savoir se servir de la stase je trouve ça exagéré mais bref) x)
Après tu sais je connais pas du tout l'histoire de dead space, je n'ai pas suffisamment joué pour pouvoir dire que je la connais ^^'
Sinon pour ton problème, je dois t'avouer que je sais pas du tout... Je pense que c'est parce que tu n'a pas de compte youtube? Si tu en a un, je comprends pas d'où peut venir le problème...

jodimmu29
jodimmu29
Niveau 1
16 février 2013 à 20:23:34

Je compare les dead space aux Aliens... Le 1 c'est l'ambiance, l'inattendue, et le reste c'est action, mais pas parce qu’on fait de l'action que ça devient merdique. Je délire bien sur ce dead space 3 pour le moment.

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
16 février 2013 à 20:25:09

Exactement comme toi Jodimmu29. Et de toute facon avec le 1 et le 2, c'est normal que le 3 fasse bcp moins peur, y a moins l'effet de surprise. Ce jeu est juste genial.

fasterg
fasterg
Niveau 7
09 mars 2013 à 11:47:43

:up:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:36:35

Bon en général, fait juste gaffe au "Bref", que tu dis assez souvent,...

Pour les tetes c'est ton point de vue.
Je sais pas de quand date la vidéo et tes infos, mais dans le 2
- Oui il y a le Cutter plasma(logique)
-Isaac parle, et a meme une voix plus Badass
-Est, pour moi mieux, que le 3.

Niveau munitions le 3 va te décevoir, met-le en difficulté "impossible" sinon tu vas littéralement te faire chier dès le 4-5 chapitres.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:38:49

Et double dsl

Ta voix est sinon assez agréable à entendre, et sinon comme dis plus haut, certain commentaire(vitre,douche et autre,...) sont assez useless voir même génant.

Ps:J'ai fini le mode impossible avec 1500 chargeur dans mon coffre sans craft, ni glitch mun infinie, pour te dire)

xanaks
xanaks
Niveau 9
09 mars 2013 à 21:59:30

bonne video, ta voie est agréable a l'écoute, par contre tu devrait baisser un chouilla le son du jeu car des foi on ne t'entend plus tres bien quand il y a des sequence d'action ou la musique et les effets sonore du jeu gueule un peu plus.

fasterg
fasterg
Niveau 7
12 mars 2013 à 17:21:17

Merci de vos avis !
C'est vrai que j'ai certains tics de langage qu'il faudrait que j'enlève !
Les commentaires inutiles c'est dû au fait que j'ai voulu faire ça au naturel donc forcément...

fasterg
fasterg
Niveau 7
29 mars 2013 à 03:53:59

Un petit :up: !

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:04:04

comme dit plus haut, ta voix est sympa a écouté

La vidéo du moment