M'en fou moi je suis un fervent du mega-pk et de l'arme d'assaut... Cependant...
Mega-pk : pas puissant pour un sous (mais il souffle... C'est toujours ça...)
Arme d'assaut : pourrave avec quedal comme munition même avec que des trucs de chargeur +3 -_-'
Ducoup j'ai opté pour le évangéliste (non modifié) et le tube à essai qui me convient bien... Petite mitraillete style m16, avec en plus de ça un module rendant les balles en feu. Donc même si mes armes ne sont pas là... J'ai quand même trouvé mon petit bonheur ^^
PS : j'ai commencé en impossible et les gens qui disent "ouai on est jamais à court de munition ! Trop facile !" ben joué en impossible, vous serez beaucoup plus en difficulté ! Car non seulement on trouve peu de munition, mais en plus de ça les ennemies sont putain de résistant (surtout avec des armes de merde... Moi le évangéliste ma bien aidé jusqu'à la fin). A part ça je vais m'attaqué maintenant au mode classique, pour ensuite attaqué le mode survie total pour enfin finir le mode fou furieux (qui lui... Va être so hot x) car contrairement à beaucoup, je n'utiliserais pas de glitch style sauvegardé sur un support ou je ne sais quoi, en somme, crise de nerf assuré ><)