CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mode classique

Gojira-59
Gojira-59
Niveau 4
20 mars 2013 à 20:52:38

Est-ce que le mode survie est si dur que ça en solo? Je l'ai fait en coop et ça m'a paru assez simple après quelques heures de jeu...

Gorgof93
Gorgof93
Niveau 3
11 janvier 2015 à 18:42:08

Je pensais être un bon gamer sur dead space, ayant fini le 2 ds tous les modes et le 3 en normal je me fais un peu surprendre par le mode classique en ce moment.

J'en suis au chap 6 et dans la mission facultative incorporée,il m'arrive de me retrouver ac la moitié de ma vie et plus aucun kit de soin et presque plus de munitions avant deux salles assez compliquées avant un checkpoint. Du coup je meurs plusieurs fois d'affilée, ce qui m'agace assez n'y étant pas accoutumé... Je dois staser plusieurs ennemis et tuer ceux qui ne le sont pas avec un maximum de coups au but sous peine de mourir instantanément.

Du coup je me demande si je ne sais vraiment plus jouer :p) ou si je m'impose simplement trop de challenge vu que je n'achète, à quelques exceptions près, ni munitions ni kits (je ne l'ai jamais fait pour le 2 également).
Et je suis impressionné par ceux qui finissent le jeu sans mourir avec la seule aide du cutter plasma, bravo messieurs :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 16:50:44

moi aussi j'ai decouvert ke on perd tout matos alor non je m'en cogne et je dit que cela est stupide lol ca na aucun interet cela est juste pour savoir si vous aimer jouer a donf a ce jeux ,,, j'ai fait le 1 le 2 aussi mais la non c debile ,,,,la j'ai attaquer le mode impossible et j'en suis au chapitre 15 en coop avec un pote et defoi je suis seul ,,,mais non ,,,ceux qu'il font ces mode c'est soit pour tout faire soit pour prouver leur talent lol ,,j'ai fini l'extension awakened et je le referai en impossible voila ,,,, je dit simplement que on na pas le droit d'enlever le matos dans quel mode et pour sur du faite les gameur se casse les pied deja alor non ,,, il faut arreter de prendre les gens pour cretin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 04:00:18

j'en suis au chapitre 13 du mode classique et je gaver armeé et j'ai beaucoup de kit de munition et de soin ,, grace a mes charognar et les packs ,,mais otrement je reste sur mon point de vue ,,je trouve que les gameur s'amuserait avec tout leur matos et que soit le mode survie pate pourrie ou le mode foux furieux psychyatric ,,,eh mais reveillez les mecs vous serez pas des gameur parce que vous finisseé ces mode NON vous etes des gameur des vraies et vous avez pas a le prouvez vous inquieteé pas pour ça ,,,mais franchement kan on se casse les couille a tout faire ,a tout avoir c'est vraiment casse couille de tout perdre et je le repete cela na aucun sens ,,,,, moi j'etait un grand gameur et j'ai 43 ans et 44 cet anneé et j'ai jouer des jeux bien plus dur mais c'etait des jeux bien fait et qui donner envie d'y rejouer ,,;;; je ferai peut etre le mode survie mais ce sentiment debile de leur part c tout ,,, en faite ce jeux aurai due nous la liberte de faire tout les matos avec tout notre matos c tout car c nous joueon a ceux jeux pas eux ,,, bref j'en suis 1020 g mais je suis pas fier se sont que des point gold c tout ,,,, bref moi je vous dit les mecs vous ete fort et si vous faite les mode classique ,survie , ou fou furieux vous etes kan meme bon gameur et vous avez pas besoin de le prouver ,,,,alor messieurs d'eloctronic arts ALLEZ au diable