j'en suis au chapitre 13 du mode classique et je gaver armeé et j'ai beaucoup de kit de munition et de soin ,, grace a mes charognar et les packs ,,mais otrement je reste sur mon point de vue ,,je trouve que les gameur s'amuserait avec tout leur matos et que soit le mode survie pate pourrie ou le mode foux furieux psychyatric ,,,eh mais reveillez les mecs vous serez pas des gameur parce que vous finisseé ces mode NON vous etes des gameur des vraies et vous avez pas a le prouvez vous inquieteé pas pour ça ,,,mais franchement kan on se casse les couille a tout faire ,a tout avoir c'est vraiment casse couille de tout perdre et je le repete cela na aucun sens ,,,,, moi j'etait un grand gameur et j'ai 43 ans et 44 cet anneé et j'ai jouer des jeux bien plus dur mais c'etait des jeux bien fait et qui donner envie d'y rejouer ,,;;; je ferai peut etre le mode survie mais ce sentiment debile de leur part c tout ,,, en faite ce jeux aurai due nous la liberte de faire tout les matos avec tout notre matos c tout car c nous joueon a ceux jeux pas eux ,,, bref j'en suis 1020 g mais je suis pas fier se sont que des point gold c tout ,,,, bref moi je vous dit les mecs vous ete fort et si vous faite les mode classique ,survie , ou fou furieux vous etes kan meme bon gameur et vous avez pas besoin de le prouver ,,,,alor messieurs d'eloctronic arts ALLEZ au diable