CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temperature interne

plouf_29
plouf_29
Niveau 5
12 février 2013 à 16:46:59

Je viens d'arriver sur la planète de glace. Il faut aller d'une source de chaleur à une autre pour maintenir notre température à 37°C.
J'ai voulu voir jusqu'à quelle température on pouvait descendre. Sachant que d'un point de vue médicale on est hypothermie létale en dessous de 30°C environ.
Et j'ai commencer à perdre de la vie quand la température était à 10°C environ. J'ai arrêté ensuite car je ne voulais pas gaspiller mes médipacs (même si on en a beaucoup dans cet épisode).
Je trouve ça un peu nul que ça ne soit pas plus "réaliste". Certe c'est un jeu vidéo, on s'en fou, on veut s'amuser (ou se faire peur ici en l’occurrence). Mais les développeurs auraient pu changer l'échelle de température de 37 à 30, ça aurait été plus réaliste. Quitte à nous mettent une sonde de température interne, autant le faire bien.
En tout cas je ne veux pas savoir où Isaac a mit sa sonde, mais vu qu'il n'a plus de casque à ce moment de l'histoire, il n'a pas mis son thermomètre dans la bouche ...

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
12 février 2013 à 16:56:30

Tout à fait et il a une petite bourde des dev quand Isaac doit chercher une combie polaire car en fait ilen à pas besoin les tenue de cosmonaute sont faite pour résister au gél et très base température , comme il fait très froid.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
12 février 2013 à 16:57:28

Fail :o)) très froid dans l'espace.

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
12 février 2013 à 17:04:30

Ue mais vus l'etat de la combi je suis pas sur qu'elle resiste a grand chose :noel:

locxud
locxud
Niveau 10
12 février 2013 à 17:05:36

Au niveau des combinaisons les dev n'ont pas fait d'erreur :
Isaac ne cherche pas vraiment une combinaison mais plutôt un casque, quand t'arrives à l'essayage des combinaisons arctique, tu peux remettre la spatiale ta température corporelle ne s'affichera plus car tu as le casque cette fois.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
12 février 2013 à 22:13:11

De mon point de vue, ce n'est pas la température corporelle qui est affiché mais la température DANS la combinaison, soit 37° pour être parfaitement à l'aise dedans.

locxud
locxud
Niveau 10
12 février 2013 à 22:16:50

Possible étant donné que pour l'oxygène, c'est pas le temps que Isaac peut retenir sa respiration :rire:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
12 février 2013 à 22:24:22

si vous avez bien vu après l'aterrissage en catastrophe isaac essaie de remettre son casque mais manque de peu de se courjuter la cervelle du coup ben vu que sa combi est pas fermé il peut pas garder la challeur interieure

de ce fait la temperature baisse constamment environ 0.1 degrès/seconde et la température qui diminue dans sa combi

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
12 février 2013 à 22:28:18

et pour l'oxygene heureusement qu'ils ont up le temps dans les anciens on pouvais pas rester 10 ans en zone sans air la avec les rig a fond on a 420 secondes soit 7 minutes d'air

j'adore m'amuser a a me balader dans l'espace c'est un super terrain de jeu

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 février 2013 à 22:46:34

locxud Voir le profil de locxud
Posté le 12 février 2013 à 17:05:36 Avertir un administrateur
Au niveau des combinaisons les dev n'ont pas fait d'erreur :
Isaac ne cherche pas vraiment une combinaison mais plutôt un casque, quand t'arrives à l'essayage des combinaisons arctique, tu peux remettre la spatiale ta température corporelle ne s'affichera plus car tu as le casque cette fois.

-----------------------

Oui sauf que plus tard dans le l'histoire, ils sont tous à moitié à poil dans la neige (sans casque), donc bon...

foxnico
foxnico
Niveau 9
12 février 2013 à 23:02:48

pourquoi il on laisser le mécano crever de froid alors qu' il y avait des pièce chofer sur le chemin

foxnico
foxnico
Niveau 9
12 février 2013 à 23:03:50

chauffer dsl

plouf_29
plouf_29
Niveau 5
12 février 2013 à 23:03:51

[J-S] Voir le profil de [J-S]
Posté le 12 février 2013 à 22:13:11 Avertir un administrateur
De mon point de vue, ce n'est pas la température corporelle qui est affiché mais la température DANS la combinaison, soit 37° pour être parfaitement à l'aise dedans.

Donc quand il fait 15°C dans la combi il a quelques frissons et il meurt ? :doute:
et à 37°C dans sa combi il doit suer le pauvre Issac !

plouf_29
plouf_29
Niveau 5
12 février 2013 à 23:06:43

foxnico Voir le profil de foxnico
Posté le 12 février 2013 à 23:02:48 Avertir un administrateur
pourquoi il on laisser le mécano crever de froid alors qu' il y avait des pièce chofer sur le chemin

Y a pas vraiment de pièce chauffer sur le chemin. C'est Issac qui rallume des genres de groupes électrogènes qui étaient éteint/cassés avant. Issac est ingénieur à la base, il est peut etre le seul capable de les allumer/réparer.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
12 février 2013 à 23:08:59

AKATSUKI_Yamato
Posté le 12 février 2013 à 16:56:30
Tout à fait et il a une petite bourde des dev quand Isaac doit chercher une combie polaire car en fait ilen à pas besoin les tenue de cosmonaute sont faite pour résister au gél et très base température , comme il fait très froid.

Wep sauf que son casque est mort et ne se ferme plus coco, donc normal d'en prendre une nouvel qu'elle soit polaire ou pas.

aniss12
aniss12
Niveau 10
12 février 2013 à 23:10:21

En fait la planète de Tau Volantis est censée être à -200°C :hap:
Donc normal qu'il gèle comme ça surtout sans le casque :ok:

foxnico
foxnico
Niveau 9
12 février 2013 à 23:10:26

justement le gros c' était aussi un mécano, et les autre on pas eu besoin de se chauffer sur le chemin?

aniss12
aniss12
Niveau 10
12 février 2013 à 23:11:56

foxnico
Posté le 12 février 2013 à 23:10:26
justement le gros c' était aussi un mécano, et les autre on pas eu besoin de se chauffer sur le chemin?

Justement j'ai trouvé ce moment débile :hap:
Y'a le générateur juste à côté et ils laissent crever leur ami :hap:

plouf_29
plouf_29
Niveau 5
13 février 2013 à 19:33:41

ils ont eut les neurones gelés,, et n'ont pas du réfléchir à ce moment là !