CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitres a 100%

-Fanatic--2
-Fanatic--2
Niveau 44
10 février 2013 à 13:08:01

salut a tous,je viens demander si il est possible de finir les chapitres a 100% en solo(chapitre 4 par exemple qui est vraiment violence!)je vous precise que j ai fini le jeu en mode "classique" dans ce mode les missions coop sont desactivés j ai donc eu le succes de finir toute les missions facultatives en mode classique.je pensais donc pouvoir trouver tous les objets dans ce mode(cicuits,messages...)mais je dois avoir 3 ou 4 chapitres ou il m en manque.
merci pour votre aide.

-Fanatic--2
-Fanatic--2
Niveau 44
10 février 2013 à 14:39:08

personne ne vise les 100%?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
10 février 2013 à 14:40:24

Pour les 100% il faut faire les mission coop, c'est obligatoire ça fait partie des choses à faire pour avoir 100%
Et en plus il y a des choses à ramasser dans les missions coop (artefacts, circuits, pièces d'armes, messages etc).

-Fanatic--2
-Fanatic--2
Niveau 44
10 février 2013 à 14:57:13

merci wyhzz

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
10 février 2013 à 16:42:00

Salut a tous ,j'en profite pour demander a une personne charitable une sauvegarde 100% sur Pc , vu que je ne compte pas le faire en coop et que pour debloquer certaines tenues comme le dit Wyhzz ,il faut obligatoirement faire les missions coop.
Ps: j'ai deja fait le jeu en solo trouver tous les artefacts ,messages ,circuits sauf ceux en cooperation et j'arrive a 75%.
Je vous remercie d'avance de la sauvegarde.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
21 février 2013 à 22:07:48

Je profite de ce topic...

Je débute sur Dead Space 3, en mode "impossible".
J'ai terminé le prologue et les 3 premiers épisodes à 100%, mais je suis passé de l'épisode 4 à l'épisode 5 sans m'en rendre vraiment compte, et je constate que l'épisode 4 n'est complété qu'à 45%.

Vaut-il mieux que je reprenne tout de suite à l'épisode 4, ou alors je continue et je termine d'abord en "impossible", puis je rejoue les épisodes incomplets en "façile" pour récupérer ce que j'ai loupé ?

Rem.: Je ne joue pas en coop, en tout cas pas pour le moment. J'aimerais terminer au moins une fois l'aventure en solo avant d'envisager la coop online.

D'après les messages précédants, je pense avoir compris qu'il n'est pas possible de terminer certains épisodes à 100% sans coop. Est-ce déjà le cas pour l'épisode 4 ?

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
21 février 2013 à 22:12:17

nan continue l'histoire, tu pourras faire une NG+ ou carrément sélectionner le chap que tu veux. Et il me semble que le chap 4 contient une mission annexe faisable qu'en coop en effet

basque76
basque76
Niveau 17
21 février 2013 à 22:20:45

soit dit en passant je suis le seul a trouver chi.......... ces obligations de coop etc ... pour finir un jeu ou pour les trophees ( j'ai plein de contacts mais pas forcement sur ce jeu , et vais sans doute en creer d'autres pour dead space)

car c'est quand meme un jeu a base solo , ca pourrait etre un plus mais pas une obligation, il aurait eté bien de copier le systeme de coop de resident evil 6 et si tu n'as pas de connection internet pour quelque raison que ce soit ca peut creer chez le joueur un sentiment de frustration ...................... perso leur systeme communautaire me les gave un peu

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
21 février 2013 à 22:31:15

D'accord avec toi sur le point que faire les trophées online ça me gave aussi. Maintenant ils sont pas insurmontable comme certain qui demandent par exemple d'atteindre le lvl 100 online ou quand tu regarde Soulcalibur V il faut que tu fasse online 87km...j'ai vu une vidéo soluce, même avec un pote à faire simplement que courir tu en as pour 2 grosses bonnes heures :hum:
Oui les trophées online c'est chiant mais ceux là sont pas non plus extravagant.
Quand au système de coop de RE6 c'est pour moi une vrai daube d'avoir un coop obligatoire. le seul petit plus est que c'est possible de faire du multi offline mais c'est tout

basque76
basque76
Niveau 17
21 février 2013 à 22:38:27

c'est ce que je voulais dire au moins qu'on puisse faire la coop avec l'ia comme dans resident evil 6 , et on est aussi d'accord sur ce point sur resident evil 6 coop obligatoire(avec ia ou pote) sur toute l'aventure bizarre .............

Lettowh
Lettowh
Niveau 7
21 février 2013 à 22:46:02

ben quand tu vois le scénario de Léon qui se passe que dans des endroit sombres ou tu vois quasiment rien (sauf pour ceux qui mettent la lumi à fond)ça aurait pu faire un super survival-horror, mais pour moi complètement foiré à cause du coop. En solo l’expérience est plus intense, en coop je trouve que l'IA est un vrai boulet qui casse tout.
Après ce qui casse le survival-horror dans DS 3 c'est que tu connais le jeu (enfin pour ceux qui ont fais le 1 et 2) mais surtout les bande son. T'as une musique qui est censé te faire flipper et qui au contraire te dis "y'a des monstre" et quand elle finit "y'a plus de monstres"....paye ton suspense :-(

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
21 février 2013 à 22:55:21

@Lettowh

:merci:

@basque76

Oui, moi aussi ça me déçois cette "obligation" de coop en ligne.
D'autant que le type de coopération dans Dead Space 3 ne se prête pas trop aux rencontres aléatoires d'autres joueurs. Dans quelques temps, il sera difficile de trouver un partenaire si on n'a pas un ami qui a justement envie de jouer en même temps que vous. Sans micro, une langue commune et une bonne entente, c'est encore plus compliqué.

La coop DS3 est probablement sympa, à condition de connaître vraiment quelqu'un qui soit disposé à jouer au même rythme / horaire / pauses que soi.

Et c'est effectivement dommage que Visceral Games n'aie pas penser à offrir une alternative hors ligne comme il en existe sur d'autres jeux. (Par exemple Mass Effect 3.)

vero22
vero22
Niveau 3
23 février 2013 à 11:47:24

je trouve cela dommage également, mode coop obligatoire pour finir les chapîtres à 100%..automatiquement il manquera des missions, des piéces d'armes ou des artefacts..ce mode coop aurait du être une option et non un mode obligatoire..déçue sur ce principe
aussi, faut trouver quelqu'un de dispo en même temps que soi, et tant qu'à faire de même niveau...pas chose facile, à voir et je pense que je ferais l'essais, ça doit quand même être sympa
bon courage

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
23 février 2013 à 14:17:30

Je corrobore tout à fait ces points de vue et si vous jouez comme moi tranquillement, mais surement à DS3, je suis preneur pour que nous puissions au moins faire ensemble les missions coop. C'est effectivement pénible d'attendre désespérément de trouver un autre joueur pour les faire.

Si vous souhaitez faire ces missions, notamment pour récupérer les artefacts et autres circuits, je suis preneur en sachant que je joue en ce moment en normal, que je suis au niveau 13 et que je n’ai plus 20 ans. Je n'ai donc pas pu faire les missions 4 et 11.

Mon gamertag est : GnomeDaddy Cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 16:33:01

C'est clair qu'imposer un coop aux joueur solo l'idée la plus ridicule qui soit, et déçois en même temps car sa pénalise et c'est lourdingue leur connerie , non au coop, non au multi bordel, foutez la paix aux joueurs solo que diable les vrai gameurs :-(

Rossi34
Rossi34
Niveau 5
02 mars 2013 à 02:22:23

Tout a fait d'accord avec vous ,perso je l'ai fini 2 fois en solo et revendu direct parce que bon faire une trilogie qui part du principe que les 2 premiers épisodes sont solos uniquement et nous foutre un coop obligatoire pour le 3eme (c'est du grand n'importe quoi!!)
Enfin bon faut pas se leurrer,les jeux solos, c'est fini et c'est bien dommage.

La vidéo du moment