CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté chiante

Etenor
Etenor
Niveau 7
09 février 2013 à 22:37:16

je sais pas vous, j'arrive dans la piece où il faut activer le tram et je me retrouve avec 2 creatures qui se régénére , en plus des autres très agressives , la stase passe au rouge la porte ne s'ouvre pratiquement pas, mais merde c'est abusé cette difficulté, ce 3eme est chiant

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 février 2013 à 22:38:33

C'est pas que c'est dur, c'est juste que tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
Vu comment tu parles de ceux qui se "régénèrent", à mon avis t'as commencé avec Dead Space 3 non ?

scipyo
scipyo
Niveau 10
09 février 2013 à 22:39:55

Wyhzz: bah il y on pas tellement de nom :pf: dans le 2 il s'appelait l'ubermorphe et dans le 1 le régénérateur mais sans plus :pf:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 février 2013 à 22:41:54

Oui je parlais pas du nom, mais de ce qu'il faut faire. Faut pas chercher à les tuer, juste un coup de stase et tu te barres.

TSUZELD
TSUZELD
Niveau 1
09 février 2013 à 22:55:49

le tramme mais du temps a arriver je narrive pas à m'occuper des monstres besoin daide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 23:02:22

voilà ce qui arrive quand on néglige ses armes, on se retrouve avec des armes pourries

nsacorporation
nsacorporation
Niveau 6
09 février 2013 à 23:06:56

j'avais des bonnes arme a ce stade donc je te staze et des les tapés ils tombes en miette tu les staze et le regen est plus lente sa devrai bien se passé si tu fait des tours autour de la salle est que des que le tram est tu saute dedant

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
09 février 2013 à 23:10:33

pouhahahaha !!! j'ai reussis se passage en impossible.

en premier tu tue le necro a 3 tentacules.

Apres t'active le tram
le hunter apparait tu lui coupe les jambes et coup de stase.

2 ou 3 necromorph sorte des conduits, tu t'occupe de ces necros, re-stase le hunter.

et la le plus dingue se produit, un 2iem hunter arrive!! :fou: tu lui coupe les jambe + coup de stase tu re re stase l'autre hunter.

t'appuis sur le bouton du tram pour que les portes s'ouvrent du fais un tour de la piece pour eviter les coups des nouveau necromorph qui font leurs entrée et tu file dans le tram sans trop te gourer avec l'activation :rire:

Ce passage es très dur mais quand on réussis a s'enfuir la patate qui pompe... on es kom :bave:

scipyo
scipyo
Niveau 10
09 février 2013 à 23:13:40

ouais c'est vrai que ce passage est pas simple personnellement je l'ai fais avec 22 munition en difficile :hap:

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
09 février 2013 à 23:48:22

Aucun problème perso sur ce passage même en fou furieux.

Etenor
Etenor
Niveau 7
10 février 2013 à 11:11:35

non wyhzz, j'ai fait le 1 plusieurs fois et le 2 aussi je connais bien, mes armes sont très montés avec les établis bien sur , je trouve que la stase à la recharge est faible et qu'ils y a beaucoup d'énemies dans cette pièce , 2 créatures ça fait beaucoup et le tram est long pour arriver après l'activation , c'est ce qui me gene des petits endroits chiant par rapport aux 2 autres ou sinon j'adore ce jeu et celui là est splendide on doit le dire...

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
10 février 2013 à 11:32:33

j'avoue que c'est le premier endroit ou j'en ai chié une ou deux fois...
Surtout quand le second invincible se pointe et que t es obligé de faire la course poursuite façon Benny Hill en attendant le tram.
Le temps qu'il arrive ,que la porte s'ouvre...
J'imagine tout à fait la petite musique qui irait avec :)

mareck94
mareck94
Niveau 13
10 février 2013 à 12:57:47

j'avoue que c'est un passage assez coquait,moi la technique c'etait que je leur couper les jambes pour qu'il rampe sans les tuer et quand il etait trop pres un coup de stase sinon tu peux toujours tenter de crée une arme avec choc sismique pour degager les enemis pres,et tu fais ca jusqu'a l'arrivé du tram et des qu'il est la tu prends tes jambes a ton coup....lol

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
10 février 2013 à 13:03:01

wesh gros :noel: salut les gens

les recharges de stases c'est pas pour les chien moi j'en ai au moins 9 tous le temps et je peux tirer 3 fois pour le moment

certes je suis au chap 5 mais bon voila j'ai gavé de munitions de medkit et de stase

ah et j'oubliais je joue en impossible et a part les mega degats qu'on prend rien de méchant en fait

k2rapreslavage
k2rapreslavage
Niveau 7
10 février 2013 à 13:10:17

j'adore les grandes gueules qui font les hommes en "fou furieux" "impossible" et compagnie ... Et qui finallement on pire galérer que tout le monde ( et peut être même pas dans ces modes ... )

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
10 février 2013 à 17:36:09

Pas facile en difficile... C'est vrai que les nécromorphes sont balèzes au 100m...
Il faut accepter qu'il y ait des passages où on s'en prend plein la gueule.
Je dirai qu'il est un peu plus difficile que les 2 premiers.

spiritof
spiritof
Niveau 3
10 février 2013 à 19:52:28

mais vu qu'on a les munitions universelles on peut se blinder de soins j'avais toujours sur moi une ligne et demi de soins et dans certains passage sa sauve la vie

Couetz
Couetz
Niveau 9
10 février 2013 à 22:45:52

J'ai aussi galéré dans ce passage en difficile. Disons que j'avais eu la bonne idée de stocker mes kits de soins dans un établi tellement je trouvais le jeu jusque là super easy.

Soit plus qu'un seul petit soin dans mon inventaire, presque pas de munitions et de stase (bah oui ne faisant pas les choses a moitié quand je fais de la place dans mes inventaires). C'était limite si je n'avais pas simplement le kit de survie de Bear Grylls sur moi.

Soit j'ai du m'y reprendre une quinzaine de fois jusqu'à connaître les pop et l'ordre de cut/stase par coeur pour en sortir vivant. Je suis quand même mort deux fois devant le train venant de s'ouvrir...

Mais je crois avoir eu plus de mal dans la première zone de quarantaine, la seconde je m'y suis repris qu'une seule fois j'ai fais le con mais le terrain se prépare bien avant la horde.
La première mise en quarantaine... un scandale, on voit rien pièce super sombre sur deux étages, les nécromorphs qui pop toujours dans mon dos ou en dehors de mon champs de vision. Et devinez quoi je n'avais encore qu'un seul kit (medium cette fois), vu ce qu'on en loot partout je ne sais pas comment je me suis débrouillé (enfin oui j'en avais encore pas mal dans le coffre). J'ai du élaboré une tactique. Dès l'enclenchement de l'alarme je me suis mis en mi-hauteur au centre de l'échelle entre les deux étages. J'ai attendu que tous ces vilains pas beaux sortent des conduits (plus jamais dans mon dos !!!) et une fois tous dehors j'en avais deux en bas et tous les autres en haut. Pas fou, j'ai descendu l'échelle torché les deux bestio me suis retourné ver l'escalier et... Stase qui peut ! Et Boom une bouteille de gaz dans vos dents ! :-p

La vidéo du moment