CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites le jeu en difficile

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:31:19

xDi-Onche : Bah impossible c'est assez chaud, les medikit sont inexistant carrément, t'es toujours à la limite pour les munitions, et tes toujours en stresse et tu vérifiés tous les recoins ça permet de mieux apprécier le jeu et d'augmenter la durée de vie !

Ha putin j'ai failli me pissez dessus, j'ai 150 kit de soin autant de stase, 1500 chargeurs, dans mon coffre, en impossible, et j'ai jamais utilisé la stase, meme sur les invincibles. Ce jeu est une blague. CASU

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:43:05

Le truc avec le mode impossible (et tous les autres modes, globalement) c'est 4/5 des salles qui pop des tonnes de nécro, chose assez rare dans DS2 et encore plus dans DS1. Genre t'enchaîne arène sur arène quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 21:17:11

C'est vrai que dificile c'est vraiment plus dur qu'en normal ^^ fin moi je le fais en mode survie ou ia pas de munitions qui popent par terre,pas de trousse de soin, faut tout fabriquer.
C'est vraiment chaud ^^
J'imagine pas le mode fou furieux :p

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:07:54

Le pire ça reste le mode survie qui est bien plus facile que les autres modes alors que ça devrait pas être le cas.
J'ai mes rigs, stase et PK au max et 200 chargeurs, 10 soins max et 5 soins moyens sur moi en permanence depuis le chapitre 10. (et j'étais très loin d'être à poil dans les chapitres précédents)
Ce mode aurait eu de l'intérêt si les ennemis ne lâchaient pas autant de ferraille et gel somatique à chaque fois...Le mieux ce sont les affrontements contre des feeders, on se met dans un coin dans la salle, on tire tire tire tire, et ensuite on fait les courses en ramassant la vingtaine d'items par terre.
Là je sais même plus quoi faire de mes ressources :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 12:23:00

J'ai pas enormément de soins moi :non2:
Fin faut dire que j'ai pas mal utilisé de ressources pour up mon armure

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:44:56

Enfin remarque ça doit être parce que j'utilise le méga-PK, complètement cheatée cette arme, y'a rien qui peut approcher :noel:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
14 mars 2013 à 13:01:14

Ah bon ça fonctionne bien le mega PK ? Perso j'ai pas trouvé, il est ultra faible par rapport au 2.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:45:53

Oui il est faible mais je l'utilise principalement comme un outil pour écarter les nécros en fait.
Un coup de méga-PK, puis je dégomme l'ennemi au sol avec l'autre fonction de l'arme. (choc laser pour ma part)
Mais si on met de l'acide ou du feu avec ça devient la meilleure arme contre les feeders (les petits nécros qui attaquent en masse) : ça les met au tapis et l'acide ou le feu les tue 1 seconde après, et vu la bonne cadence de tir et capacité sachant en plus que ça touche presque tout les ennemis qu'on voit à l'écran ça fait bien le travail.

La vidéo du moment