CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze Ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 15:24:00

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec dead space 3. Le probleme étant les freeze qui surviennent pendant le jeu et parfois durant les chargement. je suis obliger d'eteindre ma play a chaque fois.
suis je le seul a avoir ce probleme OU je suis maudit ?
Merci a vous

mick-evil
mick-evil
Niveau 7
09 février 2013 à 15:26:34

aucun probleme de Freeze ou de ralentissement sur ma PS3

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
09 février 2013 à 15:56:35

Moi non plus aucun freeze ou lag

locxud
locxud
Niveau 10
09 février 2013 à 16:05:11

J'ai le même problème et j'ai eu 56 freezes (oui j'ai compté xD) depuis que j'ai le jeu (2 jours)
Impossible de jouer en coop car ça freeze non stop, et en solo ça freeze sur les niveaux où je suis déjà passé et parfois lors d'une entrée dans une zone ouverte.

Ce que j'ai fais c'est désinstaller le jeu (pas les sauvegarde) le relancer en étant déconnecté et ne pas installer la mise à jour 1.01, je n'ai plus de freeze mais impossible de jouer en multi (de toute façon ça change quedalle)

Le problème vient de la console je pense donc faudra attendre surement la mise à jour suivante du jeu pour y jouer en ligne (dans mon cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 16:22:56

ouai je penses que je vais faire la meme que toi. desinstaller le tt. tin ca me gave, je lai acheter ce matin me disant passer un aprem pepere. et nn...sinn j'ai tester avc d'autres jeux ( far cry3, assassin creed et meme skyrim !!!) pas de freeze.

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
09 février 2013 à 16:31:28

locxud
Posté le 9 février 2013 à 16:05:11
J'ai le même problème et j'ai eu 56 freezes (oui j'ai compté xD) depuis que j'ai le jeu (2 jours)
Impossible de jouer en coop car ça freeze non stop, et en solo ça freeze sur les niveaux où je suis déjà passé et parfois lors d'une entrée dans une zone ouverte.

-------------------

:(

PS3 aucun freeze ! chapitre 6 tout tourne parfaitement.

locxud
locxud
Niveau 10
09 février 2013 à 17:07:42

magicogigi
Posté via mobile le 9 février 2013 à 16:22:56
ouai je penses que je vais faire la meme que toi. desinstaller le tt. tin ca me gave, je lai acheter ce matin me disant passer un aprem pepere. et nn...sinn j'ai tester avc d'autres jeux ( far cry3, assassin creed et meme skyrim !!!) pas de freeze.

Ca le fera uniquement avec dead space 3 et à mon avis peu importe le CD les freezes seront toujours là, j'ai déjà vu ce genre de choses avec des personnes qui avaient des problèmes du genre sur d'autres jeux, c'est un bug assez rare causé par la PS3 qu'on a. Et comme je l'ai dis tu peux gagnes tes sauvegardes, l'origine du problème est la mise à jour

Mr-G je m'adressais à magicogigi, le jeu fonctionne bien mais sur de rares ps3 y'a un monticule de freezes qui ont lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 18:45:45

a ok. ca viendrait de ma becane... en esperant kil yaura une maj pour corriger ca.

motz123
motz123
Niveau 6
15 février 2013 à 14:40:04

j,ai eu 3 freeze avant de pouvoir jouer 1 minute... chaque fois que j,appuie sur X dans le menu ou l,on choisi sa sauvegarde.... FRRRREEEZZZEE...et sa le fait encore... faut que j'attend au moins 1 minute avant de pesé sur x et là y,a aps de freeze... une autre merde signé EA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 08:27:36

bon... j'ai trouver la source de mon probleme. c'est des ke je me connecte au serveur EA , le jeu plante en cours de jeu.
et sinn kan je joue en hors ligne, pas de freeze.

DragonAge38
DragonAge38
Niveau 2
17 février 2013 à 10:51:44

J'ai aussi ce foutu problème,que se soit en solo ou coop sa freeze completement ma ps3 et sa se passe toujours au meme endroit des le debut quand on apercois dans le prologue l'aile du vaisseau apparaitre... J'ai tout éssayé,meme de changer le jeu rien n'y fait! J'ai pris ce jeu pour jouer avec un ami et sa me fou tout mon plaisir par terre! Vivement une MAJ du jeu,EA au lieu de faire des mise a jour pour vos foutu DLC finissez vos jeu correctement!

locxud
locxud
Niveau 10
17 février 2013 à 11:44:35

La mise à jour 1.02 m'a corrigé le problème jusqu'à ce que je relance le jeu et les freezes ont repris -_-

Sinon j'ai déjà dis comment virer les freezes, faut désinstaller la mise à jour et ne pas la réinstaller, mais impossible de jouer en ligne donc.

DragonAge38
DragonAge38
Niveau 2
19 février 2013 à 19:45:10

Le jeu ne freeze pas si on joue offline, meme si on a installé la mise a jour! Je pense que le problème vient directement du serveur chez EA et la mise a jour! J'espère qu'ils vont faire quelques chose! Coys pensez qu'ils sont au courant que leur jeu bug grave?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 18:19:55

je viens de tester en offline. et.......
freeze tjs pr ma gueule.
payer un jeu 60 euro pr pas y jouer. pas mal quand meme.

xanaks
xanaks
Niveau 9
22 février 2013 à 20:18:58

moi j'ai eu 2-3 freeze au debut mais depuis la maj: plus rien :ange:

DragonAge38
DragonAge38
Niveau 2
24 février 2013 à 18:56:06

Je suis comme un dingue... Plus de freeze j'ai pu jouer sans probleme en coop en ligne sans faire de mise a jour! J'ai relancer le jeu plusieurs foi et le bug a disparu!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:59:12

je vais aller verifier ca de suite.

Gabriel77100
Gabriel77100
Niveau 1
26 février 2013 à 20:47:08

j'ai le même problème que toi dragonage38 sauf que moi le freeze est toujours présent...as tu fait une manip ?

DragonAge38
DragonAge38
Niveau 2
03 mars 2013 à 14:19:23

Je duis degouté! J'ai pu y joué une journée et j'ai pas eu de bug,mais sa n'a pas duré sa re freeze de nouveau! Foutu serveur j'ai eu de la chance et la c mort EA c'est fini!

locxud
locxud
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:21:06

Si vous êtes sur ps3 pour enlever les freezes (impossible de jouer en coop par contre), cette solution peut peut-être enlever les problèmes (je l'ai déjà mise et remise plus haut et dans d'autres topics) :

Menu XMB (touche Ps) > utilitaire des données de jeu > Dead space 3 > supprimer > retournez sur le jeu > ne pas faire la mise à jour (touche rond pour les idiots). Normalement le jeu n'aura plus de freezes.

La vidéo du moment