CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

julien52000
julien52000
Niveau 6
09 février 2013 à 12:17:13

Je viens de regarder le gl de dead space 3, déçu certe de l'immersion dans "l'horreur" qui me plaisait tant dans le 2 et ou j'étais constamment surpris, donc je demande à ceux qui ont déjà acheter le jeux et qu'il l'on déjà bien entamé si effectivement celui-ci est plus basé action ou si il reste encore de l'horreur car sa serai débile de me faire un avis sur 15min de jeux, voilà :) merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre :hap:

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
09 février 2013 à 12:24:17

1) Va faire un tour ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26170-0-1-0-1-2-avis.htm

2) le thème de l'horreur est toujours présent, puisque c'est la base de Dead Space

[soraven]
[soraven]
Niveau 9
09 février 2013 à 12:24:26

L'horreur y est toujour t'inquiete pas, apres si tuer des humains te chiffoncne crois moi y'en aura pas tout le temps.
Et surtout ne crois pas les autre quand ils te disent "y'a de l'action à la BF ou Cod".

JR87
JR87
Niveau 5
09 février 2013 à 12:33:37

franchement, si tu es fan de la série n'hésite pas 2 min. Moi je l'ai fait tous seul, dans le noir, avec un bon son home cinéma et un grand écran... et bien le côté horreur crois moi il est encore là...

On peut reprocher les munitions à gogo, les combats contre les humains qui sont un peu relou, mais franchement j'ai pris mon pied !!

Après c sur que le faire avec toute la rédac de JV.com qui déconne derrière c peu être pas aussi flippant...

llyd
llyd
Niveau 6
09 février 2013 à 12:38:34

faut arreter l'horreur n'y ai plus dans le 1 et le 2 tu pouvait flipper juste avec un bruit un ecran qui s'allume ... brefr avec un rien grace a l'ambiance
l'ambiance s'est perdu ... la ils ont misé sur un jeux d'action s'en est un très bon mais ce n'est pas un bon dead space dans le sens serie survival horror ...

dans cet opus je n'est pas une seul fois sursauté a en faire 3 fois le tour de mon slip avant de retomber comme ça me l'avais fait dans le 2 mais surtout dans le 1

llyd
llyd
Niveau 6
09 février 2013 à 12:40:25

je n'ai pas*

JR87 normal pour les munition c'est que c'est orienté action ils aurait pas pu faire autrement

La vidéo du moment