On n'a que 2 armes.
Mais tu vas vite te rendre compte que ce sont les balles qui vont te manquer.
Tu pourras jouer avec la main du diable en mode facile/normal/difficile/impossible une fois le mode classique fini.
Je trouve que cela pourrit le jeu une fois qu'on l'a obtenu.
Un coup, t'es mort....Un peu abusé.
Je l'ai fini mais j'en ai chié comme un russe car les munitions sont super rares.
J'aurai préféré avoir accès à de nouvelles zones, un endroit ou on peut acheter de nouvelles armes, faire du troc...etc...
Pour ce mode, utilises de préférence l'arme d'assaut.
Bien boostée l'arme est fatale.
Revends ton matériel inutile pour acheter des munitions (un conseil).