Que néni !
Disque Illisible signifie que ta console a un problème entre la MAJ et le jeu, où que ton CD est illisible à partir d'un moment.
Parfois c'est le son qui saute, parfois c'est un bug à un certains moment en jeu (c'est ça de graver trop vite), mais rarement due à la console en elle-même, et encore moins sur la slim, ou l'élite noire (la pré-slim) qui ont été particulièrement stabilisées.
Donc efface ton cache, enlève le pass en ligne de ta console (ne t'inquiète pas tu n'auras pas à le repayer), ainsi que le pack témoin et truc muche (idem que pour le pass), et relance ton jeu.
Une fois en jeu, va sur le "contenu téléchargeable", et retélécharge ces derniers.
Normalement cela fonctionnera.
Si jamais, ramène ton jeu au magasin en leur expliquant clairement le problème.
Ce problème peut arriver même sur un CD musical ou sur un BR, puisque maintenant la vitesse moyenne de gravure pour les pros est d'au moins 52X quelque soit le format.