CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'achete ou pas ?

gamerman59
gamerman59
Niveau 7
06 février 2013 à 02:10:49

vous m'avez retourné le cerveau je sais plus si j'achete ou pas ce jeu

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
06 février 2013 à 02:16:35

Si tu as adoré le 1 et le 2 tu risques d'être déçu...

gamerman59
gamerman59
Niveau 7
06 février 2013 à 02:18:39

non j'ai pas accroché au 1 ni au 2

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
06 février 2013 à 02:29:34

Si t'aime les jeux qui virent plus dans le genre "action" ça te plaira peut être mais bon perso je l'ai trouvé bof

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
06 février 2013 à 02:30:16

N'achete le pas alors :) les deux premiers épisodes etaient mieux que celui ci donc si t'as pas aimé les autres ...

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
06 février 2013 à 02:31:39

Perso je te le deconseille aussi

lloyd9114
lloyd9114
Niveau 6
06 février 2013 à 06:51:17

pareil je déconseille

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
06 février 2013 à 07:05:38

Vous faites chier les mecs ! :'( ca reste Dead Space et Isaac quoi...Je me tate sérieux ca me fout les boules qu'ils soient pas resté dans la même lignée...

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
06 février 2013 à 07:07:44

Ecoute pas ceux qui te disent qu'ils te deconseillent, le jeu vaut vraiment le coup si tu as aimé le 1 et le 2. Juste fonce.

kuja57
kuja57
Niveau 14
06 février 2013 à 07:09:32

Le jeu est parti dans une direction action tout comme Resident Evil l'avait fait, vaut mieux voir le jeu comme un délire co-op basé sur Dead Space qu'une suite, ca évite d'être déçu.

Après le mieux c'est de tester ou de regarder des vidéos, mais personnellement je déconseille ;)

disposablename
disposablename
Niveau 6
06 février 2013 à 07:44:25

Ça me fait marrer tout les frustrés qui le déconseillent alors que vue qu'il n'est pas encore disponible officiellement ils n'y ont: soit pas joué et se base juste sur des vidéos, soit l'ont piraté et n'ont alors de toute manière aucun respect pour le produit et le travail fourni...

Et si ils disent l'avoir acheté dans le commerce, 3 jours à l'avance déjà c'est douteux et qui plus est pas assez de temps pour l'apprécier et le terminer dans les règles de l'art ou alors en facile, donc pourquoi avoir la moindre confiance en l'avis de gens qui n'en savent surement pas assez sur ce jeu pour en donner une critique constructive...

disposablename
disposablename
Niveau 6
06 février 2013 à 08:47:30

Avec 80 de moyenne sur metacritic je pense que ça a plus de poids et de crédit que ton opinion non argumentée, après même si il n'est pas aussi bon que les deux premiers ça ne l’empêche pas d'être un bon jeu et pour le prix, si tu le critique c'est que soit tu ne l'as pas acheté parce que trop cher et donc tu n'y a pas joué, soit tu l'as piraté, donc encore une fois, c'est encore moins pertinent comme opinion...

jak209
jak209
Niveau 10
06 février 2013 à 08:50:23

Je comprend pas, t'as pas aimés les 2 premiers, mais tu veux quand même acheter celui-là...? :(

Samiam
Samiam
Niveau 9
06 février 2013 à 08:59:41

Va sur Youtube et fais toi une idée par toi-même.
Tout dépend de ton budget aussi.
De là à dire qu'il est nul, il faut quand même pas exagérer. C'est pas parce qu'il ne ressemble ni au 1 ni au 2, que ce n'est pas "un clone" de ses épisodes précédents, qu'il est pire ou forcément plus mauvais. Disons qu'il est différent. Marre des conservateurs à 10 balles dans les jeux vidéos.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
06 février 2013 à 09:19:15

les conservateurs mon petit c est grace a eux que tu as un dead space 3 aujourd hui car le 1 etait un èchec a l èpoque et il etait hors de question qu il y est une suite seulement le bouche a oreille des conservateurs a tellement ètè ènorme que le jeu a fini par se vendre et là ils ont envisagès une suite :ok:

donc pour l auteur si tu es un vrai fan du 1 passe ton chemin car ce jeu n est qu a l image de RE6 une vulgaire imitation

kuja57
kuja57
Niveau 14
06 février 2013 à 09:24:19

@disposablename : On l'a depuis jeudi chez micromania, alors tes accusations non fondées tu te les fous où je pense.

Je n'ai jamais dit que le jeu était nul, je dis que pour un fan des précédents je le déconseille à moins de le prendre "à la légère". C'est un bon trip si on le fait avec un ami, je trouve d'ailleurs le coop bien plus sympas sur Dead Space 3 que sur Resident Evil 6.

Samiam
Samiam
Niveau 9
06 février 2013 à 09:31:23

On peut très bien aimer les jeux d'actions et les jeux de Survival. Apprécier un style, ni signifie pas obligatoirement détester un autre style. Tout le monde n'est pas aussi binaire et manichéen que vous dans la vie. Un discours juste et pondéré consisterait plutôt à dire : regardez des vidéos et faites vous un avis par vous-même.
Vous vous désolez de la tournure "action" des jeux vidéos ? Prenez vous en aux consommateurs qui achètent massivement Call Of Duty 92568, Assassin's Creed 235698 et ainsi de suite. Darksiders 2 était moins tourné sur l'action que le 1. Pourtant, tout le monde lui est tombé dessus. En fait, je vois surtout qu'il y a de sacrés faux culs.

disposablename
disposablename
Niveau 6
06 février 2013 à 09:33:11

@kuja57
Mais bien sûr, une semaine à l'avance, et ils te l'offrent aussi non ? tu sais qu'il y a des règles sur la disponibilité des jeux et qu'ils doivent le vendre au mieux un jour à l'avance ? je doute très fort et pas besoin d'être grossier, on est pas tous des kevins caractériels comme toi, on peut utiliser un langage civilisé aussi.

Qui plus est je ne parlais pas en particulier de ton commentaire sinon je t'aurais cité... alors ne joue pas la victime effarouchée petite nature

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
06 février 2013 à 09:33:24

Si tu as aimé le 1 non, le 2 oui

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
06 février 2013 à 09:45:43

Nous sommes des vaches à lait...
L'industrie du jeu vidéo me dégoute de jour en jour...
Et le premier DLC déjà annoncé youhou!