Bonsoir à tous !
Voila je viens enfin d'avoir le jeu, je viens juste de commencer !
Et j'ai fais le 1 et le 2, et je trouve que le 3 est chaud !
Je joue en normal direct, mais ce qui me choque c'est la rapidité et la résistance des monstres.
A peine un truc arrive, le temps que je vise il est déja sur moi, j'ai haluciné au premier monstre.
la c'est plus de la peur que je ressent, mais juste peur de ma barre de vie.
Je suis le seul à remarquer que c'est abusé les monstres qui vont super vite, même crevé par terre, le truc rampe aussi vite que moi, et faut plein de balle de cutter pour les tuers.
Par contre j'avoue on manque pas de balle, ni de médikit, c'est peux être prévu de se faire tapper et de se soigner.