CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:12:02

Bonsoir à tous !

Voila je viens enfin d'avoir le jeu, je viens juste de commencer !

Et j'ai fais le 1 et le 2, et je trouve que le 3 est chaud !

Je joue en normal direct, mais ce qui me choque c'est la rapidité et la résistance des monstres.

A peine un truc arrive, le temps que je vise il est déja sur moi, j'ai haluciné au premier monstre.

la c'est plus de la peur que je ressent, mais juste peur de ma barre de vie.

Je suis le seul à remarquer que c'est abusé les monstres qui vont super vite, même crevé par terre, le truc rampe aussi vite que moi, et faut plein de balle de cutter pour les tuers.

Par contre j'avoue on manque pas de balle, ni de médikit, c'est peux être prévu de se faire tapper et de se soigner.

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
05 février 2013 à 18:18:41

Vu comment tu décris le jeu je crois que je ne vais pas le prendre :hum:

Par contre j'avoue on manque pas de balle, ni de médikit, c'est peux être prévu de se faire tapper et de se soigner.
:d) Pas du survival

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:22:06

Justement white.

J'ai été choqué, déja au début :

attention je vais spoil les amis !

On combat des humains comme dans call of duty, faut eviter des grenades c'étais très brouillon !

je me suis dis vivement les nécromorphes :noel:

Et bien non, un nécromorphe me regarde, hop il se met à courir mega vite, il est déja au corps à corps... faut 2 tir de cutter pour couper un membre, donc c'est pas simple quand t'es submerger...

Bref la je continue mais je ressens rien de dead space 1, le 2 ça allait encore !

mais la c'est vraiment mega action.

Donc j'avoue que c'est pas trop mon style de jeu, je regrete un petit peu mon achat (un petit peu !) j'espere que cela s'améliorera avec le temps dans le jeu :)

Nothox
Nothox
Niveau 10
05 février 2013 à 18:22:32

J'ai finis le jeu une fois en difficile, j'ai eu la même impression que l'auteur. Je suis entrain de le refaire en mode classique et il y a des passages assez stressant.
:spoiler:

Comme le passage avec l'invincible

:spoiler:

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 18:22:42

Ba non c'est une bonne chose les monstres balèzes...

Les munitions innombrables, ça l'est moins c'est sur, mais go jouer aux niveaux de difficultés supérieur alors, de nos jours les jeux en mode normal = mode facile.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:27:58

Sensx rien à voir.

Pour moi tu joue à un survival ou non.

Survival ne veux pas dire monstre super rapide, et mega costaud hein...

Pour moi c'est avoir peur.
Manquer de munition.
De soin.
Faire attention.

la c'est t'avance, hop une vague de 4 mecs qui te sprint dessus, donc ok tu vas avec du bol, en tuer 2, mais les autres te tapperont, mais aucun soucis, mon sac est remplis de medikit...

Gros défaut pour moi.

Nothox
Nothox
Niveau 10
05 février 2013 à 18:30:42

Joue en difficile - impossible alors, tu auras ton coté survival alors, comme dans le 2.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:33:39

Ben ça changera pas que je dois combattre des humains comme dans cod... et des usain bolt en nécromorphe...

Le 1 les monstres était lent, la survie étais présente.

Si c'est pour avoir un sprinteur et me faire one shot, j'apelle pas ça du survival.

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 18:34:44

ba non pas rien à voir,
dans un survival Horror, tu joues un personnage qui est "vulnérable".

Cela passe par deux choses:

- Peu de ressources
-Des ennemis redoutables

Ce sont deux critères du survival, qui ne sont pas toujours équilibrés de la même manière d'un survival à l'autre.

Mais je suis complètement d'accord, avoir 36 kits sur soit, c'est NUL.

Mais dis toi que j'ai rejoué à RE1 rebirth dernièrement, ou encore RE code Veronica, et en fait c'est pareil, on a UNE TONNE de soin sur long terme, je n'ai jamais manqué de soin (sauf au tout début)
Donc c'est un défaut qui existait déjà à l'époque malheureusement, on pouvait faire exprès de se faire toucher plutot que de gaspiller ses munitions ><.

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 18:36:07

Mais ils sont obligé de rendre les monstres plus puissants et rapides si le personnage gagne en puissance aussi, ce qui semble être le cas dans cet épisode via le système de craft.

Nothox
Nothox
Niveau 10
05 février 2013 à 18:38:06

Il y a beaucoup moins d'humains que de nécromorphes, a part pour le prologue et l'avant dernier chapitre.
Il y avait des twitchers, des slashers et des leapers aussi rapide dans le 1 que dans le 3, je vois pas vraiment en quoi ils étaient plus lents.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:41:20

Daccord sensx.

Je vais continuer le jeu la :)

j'y arrive, mais je suis habitué à economisé mes munitions...

Je devrais peux etre utiliser à fond le trancheur au lieu du cutter non ?

Nothox
Nothox
Niveau 10
05 février 2013 à 18:42:06

Un DS ça se joue au cutter du début à la fin. :hap:

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 18:43:18

J'en sais rien j'ai pas le jeu moi XD

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:47:53

Ben dans celui ci c'est chaud.

Tous à l'heure 4 mec arrive en sprintant (nécro morphe) je tire deux fois j'arrive à en tué 2 ensuite, l'un qui est mort au cac se transforme en tentacule, et me tappe, et l'autre dans mon dos commence à me tapper, j'ai du stase et fuir.

Super tendu.

SenSx
SenSx
Niveau 29
05 février 2013 à 18:49:45

Ben moi ça me plait, que du bon en perspective si c'est dure!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 19:42:44

Je viens de crée un mega Pk avec un trancheur en dessous, le jeu est super simple d'un coup :ouch:

Une horde arrive, hop tir 1, sont pas terre, tir trancheur, hop one shot.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
05 février 2013 à 22:52:55

purée ayant fait la démon le systeme de craft m'a l'air bcp trop cheaté j'attends mon jeu qui devrait arriver le 8 ou le 9 mais ca m'inquiete un peu

dans la démon je etais fabriqué une espece de laser blade non mais serieux ok isaac est ingenieur il répare et tout mais quand même faut pas abuser

Dragon-gajeel
Dragon-gajeel
Niveau 7
06 février 2013 à 02:42:58

Serieux pour la difficulté on est servie! j'ai lancé direct en impossible etant un grand passioné de difficulté j'ai commencer direct en impossible et la j'avoue outch :fou:

mort 2 fois au premier necromorphe , ensuite je passe les humain et...

:spoiler:

Meurt une 10aine de fois dans la salle des 4 necromorphe et je ne parle meme pas dans les rue apres le magasin que j'ai du fuir tellement il y a de necro et pas asser de muni =S

:spoiler:

du coup je suis impatient de le finir pour debloquer l'ultime difficulté :fou: ca promet!!

La vidéo du moment