CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de jvc morray !

[JV]criminel
[JV]criminel
Niveau 8
05 février 2013 à 15:02:47
raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 février 2013 à 15:06:12

scenario a la ramasse :/

wemy_adams
wemy_adams
Niveau 3
05 février 2013 à 15:09:59

La démo ne ma pas donné envie de l'acheté puis vue le teste sa reste un bon jeu mais ils perdent des fans ...

Alphataurus
Alphataurus
Niveau 12
05 février 2013 à 15:10:46

Moi c'est le système de craft qui m'embête un peu... Ce genre de système, d'accord, mais pour un jeu tel que Dead Space ? :(

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
05 février 2013 à 15:10:49

Ce que j'aime bien c'est le texte de conclusion a coté de la note. Tu regardes pas la note, tu lis juste le texte, tu dis ok c'est du 12/20 ça. Non non c'est du 16/20, soit 4 points gratis pour la license AAA ultra connue.

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
05 février 2013 à 15:14:40

Prévisible cette note. Graphismes et gameplay toujours au top, mais ce système d'amélioration des armes, quelle merde, et je suis heureux que JV.com insiste la-dessus. Le système d'amélioration du 1er et du 2eme opus était parfait car il permettait d'améliorer son inventaire, son armure et ses armes sans y passer 3 plombes et en récompensant la recherche dans les niveaux. Ici c'est d'une galère, j'ai carrément rien pigé dans la démo et ai même pas cherché à comprendre...

Quant au scénario, je suis encore une fois très déçu je pensais que Visceral reléverait la barre après le 2 (une station pleine de nécro, on les bute, on détruit le monolithe, et on se casse avec la bonasse !) qui était tellement inférieur au 1 (et ce même si le 1 profitait de l'aspect " découverte "), ce n'est malheureusement pas le cas, et ce qui était une référence du jeu d'action SF niveau scénario est passé à une vulgaire série B a peine potable (en clair on passe de Alien 1 a Alien 3 quoi, d'ailleurs le scenario est semblable a ce dernier avec le crash imprévu du vaisseau sur cette planète).

Bref, à faire en coop qui pour le coup semble être une réussite car il propose quelques passages spécifiques, et même en solo je pense qu'on retrouve la peur et l'ambiance des anciens. Par contre quand le test parle de 10-12h je suis extrêmement sceptique, le test de Dead Space 2 parlait de 10h en normal, et je l'ai fini en 7h, en fouillant bien les niveaux donc on peut compter sur 7h pour le 3 également.

Bon test par ailleurs :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 février 2013 à 15:17:30

j ai lu le test et bien sans moi d ailleurs je suis surpris du 16 vu les nombreuses critiques :question:

[JV]criminel
[JV]criminel
Niveau 8
05 février 2013 à 15:18:39

moi j'aime bien

Alphataurus
Alphataurus
Niveau 12
05 février 2013 à 15:21:58

Moi j'adore Alien 3 ! :ouch:

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
05 février 2013 à 15:25:25

J'avoue pour le coup je comprends pas trop la comparaison alien 1/3, ce sont clairement les deux meilleurs, le film de james cameron etant un clairement une mickaelbaysation de la serie alien (vraiment nul a chier). le 3 est moins bien que le 1 certes mais bien meilleur que le 2

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
05 février 2013 à 15:26:05

@Alphataurus

Attention j'ai aimé Alien 3 (surtout qu'aujourd'hui on voit plus trop de films de SF a part Prometheus l'année dernière) mais le scénario est bien plus simpliste que les autres (crash du module de survie, tout le monde crève dans le crash sauf Ripley, un Alien dans la prison) épisodes à mon gout :)

gottbrake
gottbrake
Niveau 5
05 février 2013 à 15:28:19

En lisant le test de Logan j'ai l'impression qu'il a été déçu par le jeu, ça reste un bon jeu mais pas vraiment ce qu'il attendais d'un dead space...

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
05 février 2013 à 15:28:24

Chacun ses gouts SORCIERLOL mais de la à dire que Alien 2 est " vraiment nul à chier " :sarcastic:

Bref c'était une parenthèse ne dévions pas du sujet :)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 février 2013 à 15:46:26

Dead Space touché par le syndrome Resident Evil ?

Alphataurus
Alphataurus
Niveau 12
05 février 2013 à 15:50:40

Si seulement on avait laissé toute la liberté artistique à Fincher ! :-(

Karl_Wesker
Karl_Wesker
Niveau 8
05 février 2013 à 16:57:08

Etant donné qu'il y'a plusieurs modes de jeu...

De plus, je ne vois pas où est le problème sur les armes, puisque cela permet de se faire "son KIFF" à soi. Pas le même que le voisin.
Et de s'éclater avec.

Comme un bon film, où le protagoniste a un kiff particulier pour sa pétoire, et qui n'utilise que rarement une autre...

BREF !

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
18 février 2013 à 11:11:06

Sur ce test ils ont l'air de penser un peu la même chose que JVC.

http://www.jeuxcapt.com/test-Dead-Space-3-PC-35420-593.html

La personne précise aussi sur son vidéotest (sur le même site) que les amateurs de survival trouveront surement leur compte dans les modes de jeu à débloquer.

La vidéo du moment