CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Language

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 12:29:34

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, j'ai le jeu sur origin, mais j'aimerais y jouer en anglais, le souci c'est que je n'ai pas le fichier GDFbinary en_US, si qqn l'a, ce serait vraiment super de me le faire parvenir, c'est un petit fichier.

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 12:37:42

c'est en fait pour ça que j'aimerais essayer. Je déteste les doublages en français, même si celui-ci n'est pas trop trop mauvais. Et il est trop tôt pour un language pack. Je pense que je peux réinstaller en anglais avec origin, mais je n'ai pas envie de retélécharger les 10go :)

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 12:52:32

non cela ne marche pas juste en faisant cette démarche, j'ai déjà essayé et ce n'est pas mon coup d'essai, j'ai déjà dû faire la manip avec BF3 mais là il y avait effectivement un pack langage bien clair à avoir aussi en anglais. Ici il n'y a pas cela, c'est pour ça que je me demande si juste avec la dll, cela peut marcher

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 13:03:42

Oui, je pense que tu as raison. Si je ne trouve pas de solution d'ici ce soir, je relancerai origin et j'essayerai de l'avoir en anglais...

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 13:05:03

Il se peut que l'anglais soit déjà dans ces fichiers, mais je n'y connais rien à ce niveau-là, donc je vais écumer les forums jusqu'à trouver une solution (ou pas)

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 13:13:28

Oh oui, donc je pense que le plus simple sera une réinstallation ou alors je me fais aux voix françaises, en me disant que le doublage n'est pas si horrible que ça.

personagrata2
personagrata2
Niveau 5
05 février 2013 à 13:20:37

salut les gars. en effet c'est la langue de l'os qui determine la langue du jeu... depuis hier soir je me prend la tete et la seule solution c'est apparement de changer la langue de windows mais ça fait un peu trop definitif, j'aimerai trouver une solution plus à base d'un petit tweak de rien du tout. j'ai tenté ton truc papyon, malheureusement ca marche pas, je me demande meme pourquoi ils ont pris la peine d'inscrire ça dans le registre si ça n'a aucune importance

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 13:24:48

la langue de l'os n'y est pour rien, j'ai un OS américain. C'est le pays et donc la langue de ton ORIGIN qui détermine l'install par défaut je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 13:38:05

Je t'aurai bien aidé slumper2 vue que j'ai pré-charger le jeux mais ma dll et en fr_FR.

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 13:56:01

Est-ce que je peux révéler la manip pour pouvoir déjà y jouer si tu as obtenu le jeu légalement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 14:11:31

Ouai tu peut le dire puisque cette manip marche avec le jeux acheté,

Moi pour info je l'ai pré-commandé, pré-charger sur origin mais pour l'instant je peut y jouer que en hors-ligne sinon il mette que le jeux sort le 7 a 00h01 si on ce connecte.

nutspower
nutspower
Niveau 9
05 février 2013 à 14:11:31

J'ai le même soucis...

Je ne comprends pas pourquoi on a pas la main sur la langue c'est vraiment nul. Mon PC est sous windows 7 en français de base, mais j'ai tout passé en anglais. Malgré tout le jeu est en FR... les voix françaises sont tellement bidon ça faisait un long moment que j'avais joué à un jeu en Français, je viens de me souvenir pourquoi

slumper2
slumper2
Niveau 3
05 février 2013 à 14:17:31

si qqn tente la reinstall pour voir si on peut reinstall en anglais, faites moi signe.

pour l'astuce le credit revient a PWizard.

"close origin-> change date to 5th February -> disable internet connection-> start the game - > game will ask to provide origin log and pass -> enable internet -> type log and pass -> play game."

Traduction: fermer origin, changer la date au 8 fevrier (peu importe, mais la date de sortie du jeu), desactiver la connexion internet, lancer le jeu, le jeu vous demandera d'indiquer vos origin id et pass, reactiver internet, JOUER!

Je suis perso au chapitre 6 et il est vraiment bon, si ce n'est pour le doublage français, qui est passable, sans plus

nutspower
nutspower
Niveau 9
05 février 2013 à 16:03:58

J le trouve pas super moi. l'ambiance n'est plus là... Les modelisations des necromorhes sont moins bonnes. Tout va plus vite, mais l'animation semble moins bonne dans les mouvement des monstres.

Je ne suis pas du tout fan pour le moment...

La vidéo du moment