CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:20:24

Unbreak :d) Nan mais on a pas de comptes à régler, pour le peu de fois où il passe on va pas lui casser les couilles. Toi par contre Proto ajuste ton comportement dans la minute parce que ça donne vraiment vraiment l'impression que t'idolâtre ce mec. Donc si tu l'idolâtre, ok, mais après faut voir la raison. Est-ce que c'est juste pour me contrarier auquel cas ce serait dégueulasse mais plutôt valorisant, ou est-ce que c'est parce que tu le penses sincèrement comme tout le monde le croit auquel cas tu as des problèmes ? :snif:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:21:18

Ok, les points essentiels, mais tes goûts en matière de jeu-vidéo sont navrant, et je hais ta façon d'imposer ton avis comme une vérité universelle alors qu'il est des plus sordides et que tu es la seule personne à le penser :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:22:30

Perso si j'ai des reproches à faire. J'apprécie pas comment il a traité mélancholia, alors qu'au final il a fait la meme chose : se barrer sans rien dire, nous planter ( tu as pas oublier fluid ?) . Mantis a toujours eu un sale caractère, ca a toujours été un con sur les bords, mais je pensais qu'il avait certaines valeurs, comme une certaine honnêteté :pacd:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:23:41

J'ai souhaité qu'il nous plante et se barre sans rien dire, franchement je l'ai désiré ardemment pendant longtemps, alors pourquoi se plaindre ?
Et j'ai toujours su qu'il n'avait pas la moindre valeur élémentaire.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:24:27

EN quoi ils sont navrant ?

Je suis fan : de MGS, Uncharted, Max Payne, DMC, GTA, Les jeu de la team ICO, Mass Effect, Assassin's Creed, RE, SH, Deus EX, GOD OF WAR. En quoi c'est navrant ? :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:25:34

Drole depuis que je suis sur RE6 j'ai vu que tes gouts : Gears of magnifique loin devant uncharted, et Le charisme de Leon poutre celui de Chris, sont partagé que par toi :pacd:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:25:44

Je me suis arrêté à MGS, le reste est effectivement navrant.
T'es fan de Resident Evil mais pas des bons, t'es fan de Uncharted mais pas de Gears, t'es fan de Assassin's Creed mais pas d'Altair... :pacd:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:26:27

Unbreak :d) Tu vois, tu lis que les avis qui t'intéressent. On est pleins à défendre Gears, mais tu ne vois que Saladin qui insulte chaque personne qui en parle :pacd:
Et tout le monde pense effectivement que Leon poutre Chris :oui:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:27:04

Putain, faut vraiment surveiller ses blagues...

Je fais pas ça qu'avec Mantis, je le fais même avec d'autres personnes, sur d'autres forums, et tous le monde sait que je ne les vénère pas, voire même que je me branle totalement d'eux. C'est le cas sur le forum de LA Noire par exemple.
Ça dure jamais longtemps, juste deux-trois posts. Comparer à certains (forum LA Noire toujours) c'est bien pire.

Ensuite je le provoque explicitement en lui fourguant le lien de ZombieU. Tu crois vraiment que si je le considérais comme mon dieu je prendrais des risques pour me retrouver en fight, voir seulement en désaccord avec lui ?!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:27:21

Je suis fan de Rebirth , de CV et du 3 , c'est mon podium. J'ai pas aimé RE4 ca me regarde.

Ensuite finis ACR , et tu verras en quoi Ezio est finalement plus charismatique et sage que Altair. Je pourrais te poutrer sur ce débat mais ca me forcerai à te spoiler.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:28:32

Unbreakable971
Posté le 5 juin 2012 à 20:25:34
Drole depuis que je suis sur RE6 j'ai vu que tes gouts : Gears of magnifique loin devant uncharted, et Le charisme de Leon poutre celui de Chris, sont partagé que par toi

:d) Ah non c'est faux, moi aussi je pense tous ça :pacg:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:28:40

Proto :d) Silence manant :pacd:

Unbreak :d) Tu vois, ça c'était du manant. Et donc ouai, t'as pas aimé RE4, ça te regarde pas, c'est pas normal. C'EST PAS NORMAL ! :-((
Et justement, arrête de me parler d'ACR, t'as pas compris que je m'en bats les reins de ce sous-jeu ? Je te parle uniquement d'ACII, et de tout ce que j'ai vu, Altair poutre Ezio de très très loin.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:29:00

Toast et bersek disent que gears est superbe, cependant il préfère Uncharted.

Tu vois ton problème lors d'un débat fluid c'est que tu peux pas comprendre qu'on aime Une licence sans trouver que l'autre est à chier. Tu vois j'aime Metal gear plus que tout, pourtant splinter cell est au top, mais en dessous.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:30:14

Et justement, arrête de me parler d'ACR, t'as pas compris que je m'en bats les reins de ce sous-jeu ?

:d) C'est juste le meilleur au niveau du gameplay et de l'ambiance mais bon :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:30:19

Mais on juge pas un personnage sur une seule aventure alors que trois lui sont consacré. C'est comme si tu jugeais Anakin skywalker sur un seul film, ou Harry potter sur un seul livre. C'est navrant de connerie :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:30:56

Putain je t'aime proto quand tu dis ce genre de choses :coeur:

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:31:05

Unbreak :d) J'ai jamais dis une chose pareille. J'ai juste dis que t'es fan d'Uncharted mais pas de Gears et ça c'est vraiment pas normal et ça m'énerve qu'à chaque fois tu compares ces jeux alors que tu les connais pas vraiment.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:32:15

Unbreak :d) Achète moi BrotherHood et Revelations alors :rire:
Ubisoft aurait du s'en tenir à un seul opus par personnage. Revelations et Brotherhood sont des pompes à fric qui n'auraient jamais du exister, et j'ai pas d'argent à dépenser là dedans malgré que je meurs d'envie d'en savoir plus.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:32:52

J'ai fait gears of war 1 en 2006 et il m'a pas marqué, ni fait réver , à la différence de UNCH.

Cependant j'acheterai une Box et les gears, car je lui donnerai une seconde chance. Après tout j'avais détesté Mass effect la premiere fois.

Le jour ou tu acceptera de faire Les trois uncharted comme je vais le faire avec gears, ben tu pourra venir me dire "c'est pas normal"

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:34:26

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 5 juin 2012 à 20:32:52 Avertir un administrateur
J'ai fait gears of war 1 en 2006 et il m'a pas marqué, ni fait réver , à la différence de UNCH.

Cependant j'acheterai une Box et les gears, car je lui donnerai une seconde chance. Après tout j'avais détesté Mass effect la premiere fois.

Le jour ou tu acceptera de faire Les trois uncharted comme je vais le faire avec gears, ben tu pourra venir me dire "c'est pas normal"

Bah voila, moi j'ai fais Uncharted 1 et je l'ai trouvé dégueulasse. En attendant j'accepte que c'est probablement un excellent jeu. Mais il ne tiendra jamais la comparaison avec Gears, et je t'expliquerais pourquoi par MP si tu veux vraiment le savoir.

La vidéo du moment