CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:36:44

Gears of War > Uncharted

:d) Au niveau du multi, de l'histoire et du soin artistique (même si Uncharted est aussi honorable sur les deux dernier point). Uncharted je trouve ce jeu plutôt vide, et le 3...

Altaïr > Ezio
:d) Objectivement Ezio est plus intéressant qu''Altaïr, c'est indéniable, mais je préférai Altaïr. Ce dernier avait plus l'archétype de d'un Assassin : il était froid, peu sociale et se concentrait uniquement sur sa mission. Ezio est est tout le contraire : il est séducteur et en plus il a des amis de marque.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:36:51

Ben je suis curieux de le savoir et j'espère que tu as d'autre arguments que tes " gears c'est profond, c'est le baroud d'honneur de l'humanité, avec des mecs fort en apparence mais totalement vulnérable intérieurement"

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:37:57

Et au final

Spoil

Ezio a su comprendre son role et s'en tenir à sa vie, au lieu de sucer les pouvoir de la pomme pour prolonger sa vie, comme ce lache d'altair. Comme le dit Ezio " J'en ai vu assez pour tout une vie"

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:40:23

"Ensuite finis ACR , et tu verras en quoi Ezio est finalement plus charismatique et sage que Altair. Je pourrais te poutrer sur ce débat mais ca me forcerai à te spoiler. "

- On est parfaitement d'accord, même si tout le monde s'en fout. :-d
J'ai bien aimé Altaïr... jusqu'à l'arrivée d'Ezio. Et autant dire que j'attends Connor au tournant.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:42:20

On est parfaitement d'accord, même si tout le monde s'en fout.

:d) Quid ? Qué ? What ? Warum ? Quoi ?

Dans la communauté d'AC, ceux qui préfèrent Altaïr à Ezio sont limite persécutés :pacg:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:43:39

Mais mais j'emmerde le monde, je suis capable de me faire une opinion sans suivre ce qu'on dis "normal".

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:45:13

D'ailleurs au contraire j'ai vu beaucoup (trop ?) de gens qui crachent sur Ezio au profit d'Altaïr.
Sous prétexte que le mec a une personnalité, un libre arbitre et n'est pas entrainé à être assassin depuis son plus jeune âge il est pris pour une brêle. :/

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:46:43

Bah tu dis tout le monde s'en fout... Moi je te dis que non.

Dans les faits, va sur un forum d'AC et dis que tu préfères Altaïr qu'Ezio. Certains seront d'accord avec toi mais d'autres non, et ceux qui étaient d'accord vont tellement être déstabiliser qu'ils vont les rejoindre ou s'effacer :pacg:

Ce fut ma douloureuse expérience sur le forum de AC Revelations :snif:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:47:53

En revanche Altaïr est une sous-merde dans Revelations. Excepté la première mission il est... Bah il est inutile :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:47:54

Ensuite ya une question que je me pose : Quand un mec a une playstation et qu'il critique Gears, ben c'est pas normal. Par contre le 360 qui critique sur Unch, ben c'est normal.

Sérieux Je dis pas gears est mauvais, mais unch c'est magique, c'est beau, c'est une carte postal, le gameplay depuis le 2 est parfait, c'est un très bon TPS. Le multi y est bon, j'adhère pas car je préfère les barre de vie réaliste, mais faut le reconnaitre.

Ton problème fluid c'est que tu peux pas comprendre qu'on préfère Uncharted. C'est comme ca on a pas tous les mêmes gouts.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:49:59

Nan je parlais de mon avis. :rire:
Du fait que je m'introduit dans la conversation quoi.

Je ne vais sur un forum que si je sens que je vais potentiellement m'y plaire.
A travers divers forums j'ai croisé pas mal de fans d'AC, et ils ne m'ont pas donnés envie d'aller sur les forum.
Ah si j'ai été voir sur celui de Revelations à sa sortie, pour voir des topics et des topics de gens qui crachent sur le jeu au bout d'une ou deux passées dessus.

Sans vouloir paraitre élitiste je préfère discuter avec des gens qui ont des arguments.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:50:31

Le jeu le plus difficile c'est un jeu de Vampire sur 360. Où dès que tu rencontres un Vampire et bien tu meurs :pacg:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:51:00

Ben il est réduit à ce qu'il est . Un mec inutile, même dans AC 1 c'est juste un suiveur d'ordre.

Ya que son codex qui est magnifique mais au final c'est parce qu'il a allongé sa durée de vie et qu'il a vu des choses qu'il n'aurait pas du voir. Ezio lui à une vrai évolution, il est le fruit d'une vie entière a chercher des réponse. Altair est le fruit d'une supercherie.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:53:10

Sinon Fluid, je me fais déja chier sur Dead Rising 2....

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:54:26

Unbreak :d) Sauf qu'il avait un charisme fou dans chacune de ses paroles, et ça ils ont pas su l'exploiter dans Revelations.
Et puis c'est aussi boosté par l'ambiance magnifique de ACI, je me souviens encore des paroles magnifiques d'Al-Mualim, c'est pour te dire ! "-J'ai appliqué mon coeur à connaitre la sagesse, la science et à connaitre la sottise et la folie, j'ai compris que cela aussi c'était la poursuite du vent. Car avec beaucoup de sagesse, on a beaucoup de chagrin. Et celui qui augmente sa science, augmente sa douleur"

Pour une fois qu'on avait des arabes dans un jeu-vidéo :pacd:

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:54:54

Je préfère le look d'Altaïr et tout l'univers qui tourne autour de lui : l'idéologie des assassins, le temps des croisades etc... Je le considère comme le père de tous les autres héros qui arriveront (Ezio et Connor inclus).

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:54:54

Unbreak :d) Ah bon ? Comment se fait-ce ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2012 à 20:59:27

Ben Al mualim est over charismatique. Mais Altair je pense que son charisme est surtout dur au travaille magnifique du doubleur FR, la voix d'obi wan kenobi.

Puis la tenu de Ezio dans ACR est juste parfaite, beaucoups moins voyante que la tenue blanche qu'on repère au milieu de tous.

Pour dead rising je viens de croiser Rebecca chong. Je trouve ca répétitif, et les IA des alliés sont a chier, j'en ai marre de faire plomber par Chad :pacd:

Mais j'attends de tater le multi avec toi pour juger définitivement.

CelticNemesis
CelticNemesis
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:01:00

Ouai, on va voir ça, tu vas voir que c'est beaucoup plus fun en coop. Euh ouai, jusque là le jeu est pas exceptionnel, mais là t'en es qu'au tout début. Au pire persiste pas, attends que je récupère ma console :pacd:

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:03:39

La coop ça doit dépendre avec qui, j'ai test avec un gars (un ex pote), il rushait j'avais même pas le droit de me défouler. =(

La vidéo du moment