Tu te crois marrante avec tes histoires de vocabulaire ? Dis moi qui tu amuses a part toi même franchement ?!
Ta réaction envers Mélancholia n'est pas justifiée , elle est juste bâtarde . Elle nous affiche ici son message d'adieu , et contrairement a Proto qui nous avait fait une blague , elle était sérieuse . Elle n'a jamais polluée le forum et a avouée ne jamais avoir joué a un Resident Evil , chose rare chez un bon nombre de personnes qui ne viennent ici que pour troller et nous emmerder , alors s'il te plait , je le demande gentiment , un peu de respect et de compassion merci . Tout le monde a ses problèmes , mais pas la peine de dénigrer ceux des autres !
Pourquoi suis-je derrière un PC pour discuter ?! Internet est vraiment devenu un outil de liberté trop facile pour certains . TU m'avais donné une joie en me faisant croire que tu vivais dans le 95 , mais finalement là ou t'es t'as raison de chercher les noises...
Bref , la meuf qui a des burnes a la place d'une moule , as-tu aussi des poings a la place des mains de poupées ?