CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/THE Bla-Bla/

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mars 2012 à 01:49:38

" Alerte"

Pavé de Vergil en Approche.

" Alerte"

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
08 mars 2012 à 01:53:53

Ouais t'as vu comme t'as raison :hap:

J'ai jamais couché un gros-lard qui faisait 30 kg de plus que moi et la seule fois que j'ai été menacé a la machette , c'était par un vieux schnock bourré , autant te dire que j'ai continué a me foutre de sa gueule , t'as cru qu'il allait faire quoi avec sa marche chancelante :rire:

Aie si si , j'avais oublié que le Unbreakinou avait vécu au Gwada , là ou ils t'égorgent si tu vole une banane dans les champs :rire:

J'ai quand même envie d'une raclée , mais je vais le faire a la Mantis : OLOL TU ME BUTERA JAMAI , JCHUI EN SECURITE LOLILOL .

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
08 mars 2012 à 01:56:59

Salaud :noel:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mars 2012 à 01:57:32

Vergil dégage, j'espère vraiment que tu vas te faire ban pour les jolies insultes que tu m'as adressé, à croire que ton premier ban t'a pas servi de lecon. Le deuxième sera ptete le bon ? :pacd:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
08 mars 2012 à 01:59:52

Je ne sais pas c'est qui qui me provoque , mais croit moi depuis que tu t'es ajouté avec la ..... a frange , vous commencez a sérieusement m'énerver , et comme le penserai Mantis , rien de mieux que de chercher la merde derrière un PC plutôt que d'être en face et d'être depuis longtemps a l'hosto en salle d'urgence :pacg:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mars 2012 à 02:01:34

:rire: Oulalala j'ai peur du petit Vergil :pacd:

Tu devrais apprendre à ne plus insulter, mais il est pête déja trop tard :hap:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:03:02

Non mais entre mon entrainement pour le boulot et Unbreak qui est Chris Redfield de RE5 (troll :noel: ) t'as pas de quoi faire le malin en 1vs1 :hap:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
08 mars 2012 à 02:03:33

Bah oui logique , on ne peut pas avoir peur de celui qui a peur :hap:

Bon a quand ma raclée ? :hap: Non jamais ? Très bien je confirme ma supériorité .

Tu parles du petit Vergil... répètes moi ta taille qu'on discute :hap:

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mars 2012 à 02:05:48

ololol il a deux cm de plus que moi :pacd:

Dis toi que moi je peux t'adresser un coup de genoux parfait dans les burnes et t'empécher de pondre une tripoté de Vergil. :pacd:

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
08 mars 2012 à 02:06:36

Non mais on sait que tu fais 2m 30 sur 80cm de large pour 90 kilos de muscles m'voyez ? :noel:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
08 mars 2012 à 05:15:39

Ne critiquez pas mon Vergil bande de voyous :coeur:
Et bonjour :noel:

MissWesk
MissWesk
Niveau 6
08 mars 2012 à 08:09:22

Bonjour, depuis hier je remarque plusieurs changements notamment le départ de Mélancholia, plusieurs injures et disputes à tout va, je ne comprends pas on est sur un forum on parle d'un jeu que l'on aime, et tout ce qu'on trouve à faire c'est de se taper dessus. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé entre Mantis et Mélancholia, mais je pense qu'il aurait était plus mature de ne pas répondre aux postes adieu en insultant la personne (qui le mérite ou mérite pas là n'est pas la question). Lui parler sur-msn voir skype ou même ne pas lui répondre du tout aurai été mieux.
J'apprécie ce forum et je vois toujours des gens sympathiques s'en aller (et pas les trolls c'est bête><).
Il faudrait stop la guerre un moment.
Désolée pour le pavé et bonne journée.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:13:24

The-Unbreakable Voir le profil de The-Unbreakable
Posté le 8 mars 2012 à 00:56:44 Avertir un administrateur
Ce te tente pas un ptit 7à 7 ? Jte préviens jsuis un chaud de la B*** , jvais te casser tes petites pattes arrières :pacd:

Un cookie pour celui qui trouvent la référence ? :noel:

OH ! Bah la vérité si je mens :bave:

Bon, vous arrêtez un petit peu avec Vergil ? Vous l'avez déjà atomisés, mais un truc dégueulasse quoi, y a du cul de partout regardez :pacd:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:17:58

Ah oui, et Vergil, la taille ne change rien (d'ailleurs tu dois souvent te dire ça pour te rassurer à propos de ton sexe), il m'est déjà arrivé de friter des gens plus grands et beaucoup plus barraqués que moi. Suffit de savoir se battre, et surtout, de vouloir gagner.

MissWesk
MissWesk
Niveau 6
08 mars 2012 à 09:19:39

Se battre n'est en aucun cas une solution pour résoudre vos problèmes les garçons ! ^^

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
08 mars 2012 à 09:20:10

Zizi tout dur :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mars 2012 à 09:22:18

Un philosophe a dit que "celui qui dit que la violence ne résout rien n'a pas frappé assez fort" :pacd:

MissWesk
MissWesk
Niveau 6
08 mars 2012 à 09:26:18

Le philosophe pense que la violence résout les choses, moi personnellement non, à quoi cela va-t-il vous servir à part des bleus partout ou même finir à l'hôpital si cela finis très mal ? J'ai deux frères, je sais de quoi je parle ...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:46:47

Bah moi j'ai jamais finis à l'hopital, ça m'aura coûté que quelques bleus, ou bien des coupures, et en échange j'ai eu le respect. Tout simplement, quelqu'un qui sait éviter les conflits au maximum, mais qui se bat quand nécessaire sera plus respectée que quelqu'un qui n'ose jamais frapper.
Mais bref, on allait pas se battre avec Vergil, tu penses bien. Comme si un gringalet de 15 ans sur un forum vaudrait un déplacement :pacd:

MissWesk
MissWesk
Niveau 6
08 mars 2012 à 10:48:57

Lol je pense bien que vous allez pas vous taper dessus quand même. ^^

La vidéo du moment