CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harvey benton

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:02:07

je ne parle de l'ampli marschall qui fait surement 70% de la qualité du son non plus... et en plus de ça, si ça trouve ce ne sont même pas les micros d'origine... enfin bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que je suis de mauvais poil ce soir :lol: désolé

margaux02
margaux02
Niveau 4
12 octobre 2012 à 23:09:06

L'amplis ne joue en rien sur le son, c'est un amplis marshall lambda tout à fait banale.
Oui tout à fait c'est banale les monté de gamme, c'était du vite fait, mais sans parler de style de jeu employé...

Une harley benton peut faire tout un concert "en vrai" tout simplement.
Il y a des mauvaises guitares... certe,mais pas tant que ça, il y a plus de mauvais guitaristes qui sont de mauvaise foie.

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
12 octobre 2012 à 23:20:00

cette video ne m'a absolument pas convaincu ..guitare retapée ... pourquoi ? cette guitare a des soucis de fiabilité ?
Parceque je me penche depuis longtemps sur les guitares d'occas et je n'ai jamais vue de grattes de marque " retapées " pourtant certaines ont plus de 30 ans :doute:

margaux02
margaux02
Niveau 4
12 octobre 2012 à 23:25:33

il y a juste les micro qui ont étais changer et je me suis amuser à dessiner dessus sinon elle est comme neuve et ça sonne !!!
autre video à venir

Achyl
Achyl
Niveau 9
12 octobre 2012 à 23:31:04

Ah les micros ont été changés! Mais ca a plus rien à voir avec une Harley Benton alors :lol:

Nombre de grattes ont une lutherie tout à fait correcte et sont sublimées par un simple changement des micros...

margaux02
margaux02
Niveau 4
12 octobre 2012 à 23:32:37

Rectification, mon ami me dis de préciser que c'est le micro chevalet qui a été changé pour une "no name" chinois à 20$ sur ebay !

margaux02
margaux02
Niveau 4
12 octobre 2012 à 23:37:09

Des questions sont simplement posées, et certains disant un peu n'importe quoi... c'est pour ça que j'en ai parlé.

Après je sais de quoi je parle mon ami étant luthier et avant tout guitariste professionnel, tout comme certain ici n'ont besoin d'aucune aide.

La harley benton n'est pas une excellente guitare, mais on parle d'un jeu qui traite un signal en numérique, branché une strato à 40 euros ou une à 5000 euros ne s'entendra pas ! (toujours sur ce jeu)

Quand à la généralité, pas besoin d'une guitare de grande marque pour savoir en jouer et faire sonner ça comme il faut, et ce, dans tous domaine musicale !

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
12 octobre 2012 à 23:48:16

pour un débutant , car c'est ça dont il est question , tout bon luthier ne ce penchera pas sur le son mais sur une guitare facile ... bonne glisse du manche , guitare bien équilibrée , qui ne pique pas du nez manche pas trop gros pas trop lourde etc etc
ce n'est surement pas le cas des hb

Achyl
Achyl
Niveau 9
12 octobre 2012 à 23:48:43

Ah ca là-dessus on est d'accord! De toutes facons entre les corps, les manches, les micros... Les possibilités de personnalisation sont limite infinies!

La zik c'est pour se faire plaisir, point. :ok:

margaux02
margaux02
Niveau 4
13 octobre 2012 à 00:08:46

Tiens rubik_s_cube, vu que tu n'a pas trop l'air de connaitre, voilà quelque gratte que j'ai chez moi avec mon ami, des guitares qu'il a refait.

http://www.youtube.com/watch?v=xj-zk6EFkyk&feature=youtu.be

Toutes les guitare chez nous, qu'elles coute 3000 euros ou 50 euros sont réglée au poil, à ras la gueule, comme dis mon ami "guitare de shreder", au profil de manche retaillé pour un confort ultime.

Permettant de jouer 8h par jour sans fatiguer.

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
13 octobre 2012 à 00:28:52

dsl je ne suis pas trop tuning

dédicacé par le MAITRE ... :hum:

" Tiens rubik_s_cube, vu que tu n'a pas trop l'air de connaitre" tu peux me dire ce qui te parrait loufoque dans mes propos ?

DHMS
DHMS
Niveau 6
13 octobre 2012 à 02:38:36

une bonne guitare c'est pas qu'un bon son , mais aussi un confort de jeux , une bonne mécanique et sur tt une guitare qui se désaccorde pas les marque du genre Harvey benton staren ocean ... non merci c'est de la merde mieux vaut prendre une epiphone les paul spécial 2 , son très bon confort de jeux aussi et la mécanique tien le coup même après quelle que année

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
13 octobre 2012 à 09:42:13

DHMS
Posté le 13 octobre 2012 à 02:38:36 mieux vaut prendre une epiphone les paul spécial 2 , son très bon confort de jeux aussi et la mécanique tien le coup même après quelle que année

------

C'est justement la guitare que j'ai. Pour 130€ c'est pas mal. Un jeu de corde de bonne qualité dessus et c'est largement suffisant pour un débutant ou quelqu'un qui joue sans vouloir faire de scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 21:11:07

Voilà une preuve qu'une harley benton est une bonne guitare !

http://www.youtube.com/watch?v=eJlMu_Tpim8&feature=youtu.be

+++++++++++++++

Tout à fait d'accord, apprenez d'abord à jouer, ensuite vous pourrez critiquer . C'est pas parce que vous allez investir dans une Gibson à 2000 boules que vous allez devenir des clones d'Angus Young en un claquement de doigts.
Je le dit et le répète encore une fois de plus (n'en déplaise à certains !) c'est le guitariste qui fait avant tout la différence et non la gratte !!!!
Alors arrêtez un peu de faire peur aux débutants en leur disant de se ruiner dans une gratte. Tout ça c'est des conneries ... Quand ils sauront jouer, libre à eux d'investir ou pas !

Harley Benton est distribué par Thomann, pour en avoir posséder 2 au début, je peux pour garantir que la finition et le son, sont plus qu'honorables en comparaison avec certaines marques très connues qui jouent plus sur leur nom pour faire grimper les prix.

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
14 octobre 2012 à 21:23:26

:dpdr:

Achyl
Achyl
Niveau 9
14 octobre 2012 à 22:48:43

Sans investir dans une gibs ou fender USA, y'a moyen d'avoir des super grattes à - de 300€ qui seront quand même vachement mieux qu'un vieux bout de bois style Harley Benton, Jim Harley ou Stagg... :doute:

DHMS
DHMS
Niveau 6
15 octobre 2012 à 20:10:36

n'importe quoi depuis quand harley benton es une bonne guitare !!!! sur la vidéo!!! sérieux c est pourri comme tt ces copies

DHMS
DHMS
Niveau 6
15 octobre 2012 à 20:12:29

si harley benton et les vulgaire copie a deux balle était aussi bonne que tu le dit , les marque les plus connue gibson et fender ibanez cort..... devrai fermé et arrêter toute production de guitare

DHMS
DHMS
Niveau 6
15 octobre 2012 à 20:49:14

margaux02 tu joue super bien mec , ta un super ampli , mais tu manque cruellement d'une bonne guitare lol je comprend pas comment a ton niveaux de jeux tu joue toujours sur une merde pareil "sans vouloir te manqué de respect" , niveaux jeux j'ai rien a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2012 à 23:56:54

Bon DHMS t'es gentil, va jouer à call of duty avec les boutonneux et laisse les grands causer matos...

Dicton : Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et écarter tous les doutes à ce sujet !!! Médite là dessus ...

La vidéo du moment