CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disponible?

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:57:09

[AlexZ]
Posté le 26 septembre 2012 à 12:16:03
moi je l'ai commandé lundi sur amazon avec l'option "livré le jour de sa sortie" à 3€, ben vous savez quoi, je sens bien que je l'aurais pas demain, ça n'a même pas encore été expédié

J'ai fait exactement la même chose, avec la même option pour l'avoir obligatoirement demain, mais moi mon colis est expédié par contre.

Marianneb
Marianneb
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:21:45

Vivement demain!!!!
Je viens de voir les 4 extraits du jeu dans la section vidéo, ça donne encore plus envie!!!

Chtifunky
Chtifunky
Niveau 4
26 septembre 2012 à 20:27:18

2 jours que j'arpente les points de vente de jeux vidéo, j'ai fini par le trouver, ce soir, dans un dock games. Ils en avaient deux ; un réservé et l'autre je l'ai chippé :0p À première vue, je pense qu'il y en aura pas forcément une floppé en stock de suite (première impression avec 19 ans de gratte, ba ça déchire ;) )

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:32:22

en Suisse j'ai rien trouvé aujourd'hui... :snif:

Demain je recommence ma tournée :noel:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:44:33

ça fait plaisr ChtiFunky venant de la part d'un expert ! :-)
bonne soirée alors :-)

commande expédiée sur amazon aujourd'hui 15h, ça roule :-)

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
26 septembre 2012 à 20:53:36

J'ai mon Rocksmith, les amis ! :-)

Je vous en fais profiter ici :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348685519-2012-09-26-20-48-15.jpg

Le jeu est disponible chez Addict' Games Nantes pour 75€ :ok:

Bonne soirée, tout le monde :-p

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:03:27

pt1 75€ ? moi qui croyais faire une affaire en le prenant à 82 sur amazon... :sors: :noel:

serwol
serwol
Niveau 7
26 septembre 2012 à 21:14:11

Et le câble seul quelqu'un l'a vu à vendre ou pas ?

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:20:46

Un site peu connu encore mais qui à de l'avenir je pense...:
:d) http://www.amazon.fr/gp/product/B007KGISK6/ref=s9_simh_co_p63_d0_i5?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=1G90BFYYTARQYJAHT906&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=466499353&pf_rd_i=typ01 :sarcastic:

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
26 septembre 2012 à 21:24:14

Oui, à Nantes, on a la chance d'avoir un magasin qui vend les jeux aux prix d'Amazon, et parfois mieux ! En plus de ça, on a les jeux bien en avance, à chaque fois :-)

Vous pouvez commander sur leur site :d) http://www.addictgames-shop.fr/fr/xbox-360/1509-pre-commande-roc.html

Enjoy :ok:

serwol
serwol
Niveau 7
26 septembre 2012 à 21:24:52

J'avais bien vu qu'il était dispo à partir du 12/10 sur amazon... La question est de savoir s'il va falloir attendre effectivement le 12 octobre ou si on peut déjà le trouver en magasin :sleep:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:28:30

:d) jimcarrey-bis
pt1 les prix ça calme ! impressionant ! Je serai presque jaloux... Si je ne pouvais pas emprunter 10 jeux par semaine neuf, et gratos :noel:

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
26 septembre 2012 à 21:31:30

Je suis assez matérialiste comme mec, j'aime avoir l'objet en main, et savoir qu'il m'appartient :hap:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:40:36

Oui moi aussi, mais s'agissant d'un jeu, la plupart du temps quand je l'ai finis, ça me gène jamais de le rendre :noel:
dernière exemple, sleeping dogs, j'avais fais les 3/4 du jeu, je l'ai rendu, je l'ai repris une semaine après, ben j'ai même pas eu envi d'y jouer, alors qu'il est très bien pourtant :noel:
il y a peu de jeux qui ont vraiment une durée de vie très longue dans mes goûts... il y a quoi ? gta 4 ? call of ? GT5 ? TDU2 ? quoi d'autre ? The Elder Scrolls IV... rocksmith j'en suis sure ! :ok:
il y aura aussi far cry 3 à mon avis.. en fait je dois acheter 3 ou 4 jeux par an grand max, je dois etre dans la moyenne finalement non ?

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
26 septembre 2012 à 21:47:41

Je te comprends parfaitement. Les jeux d'aventure sont souvent ceux qu'on revend sans trop de peine car peu d'attachement lorsqu'il est terminé. Pour ma part, je garde surtout les jeux Rockstar ( Sauf Max Payne 3 que j'ai revendu sur un coup de tête. ), les jeux musicaux, les FIFA, et les GTA like ( Just Cause 2 ). De manière générale, je n'achète que des jeux que je suis certain de ne pas revendre.

+1 pour Far Cry 3 :ok:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:39:57

ah oui, (désolé du HS) mais je viens de me rendre compte que je regrette un peu d'avoir vendu Just Cause 2, ça faisait du bien de tout faire péter quand même :noel:

crotexbanana
crotexbanana
Niveau 6
26 septembre 2012 à 22:46:29

Demain jvais l'acheter a micromania vous croyer qu'il y sera,nan parceque si j'arive la bah avec le fric et qu'ils me disent qu'ils ne l'ont pas jfait un meutre et j'explose le centre commercial entier :hap:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:06:36

:noel: je connais bien cette sensation, j'ai déjà explosé trois centres commerciaux à cause de ça, 15 ans de prison mais... ça détend bien

flafla
flafla
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:35:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26100-5822-2-0-1-0-disponible.htm#message_6047
| Citation de : serwol
| Date du message : le 26 septembre 2012 à 21:24:52
| Contenu du message :
| J'avais bien vu qu'il était dispo à partir du 12/10 sur amazon... La question est de savoir s'il va falloir attendre effectivement le 12 octobre ou si on peut déjà le trouver en magasin :sleep:

+>
Je pense qu'effectivement il faudra attendre mi-octobre, comme ça, ils vont vendre leurs jeux et bundle !
ça évitera que les petits malandrins ni jouent trop tôt sans acheter le jeu, et sûrement pour d'autres raisons que je ne maîtrise pas ;)
ça avait été la même histoire avec les guitares de GH et les platines de DJ Hero, il fallait attendre pour les avoir seules :)

serwol
serwol
Niveau 7
27 septembre 2012 à 09:46:53

En fait le câble seul c'est pour pouvoir jouer avec une guitare et une basse en même temps.