CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai hâte ...

Lordvalek666
Lordvalek666
Niveau 7
15 mars 2011 à 18:26:20

Salut les gens, je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte de voir ce que ca donne, pouvoir enfin jouer avec sa vrais gratte ca va être du pur bonheur \m/ :diable:

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:46:42

Faut voir ce que ca donne oui, perso le concept me parle pas vraiment.

the-deimon
the-deimon
Niveau 9
15 mars 2011 à 20:50:55

sur la photo c'est une Explorer rouge de chez Epiphone si j'ai de bon yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 21:52:37

J' ai hâte d'en apprendre plus. Peut-être que ça pourait remplacer un prof de guitare qui c'est ?

Lordvalek666
Lordvalek666
Niveau 7
16 mars 2011 à 08:16:05

il seraient en pourparlers avec gibson apparemment, mais bon j'ai déjà quelques grattes en stock qui sont a mon avis de meilleur qualité que celle qu'ils mettront en pack. J'espère qu'ils laisseront la compatibilité avec toutes les grattes comme ils le disent a cette heure ! J'espère qu'ils mettront un accordeur pour les novices sinon ca risque de ressemblé a n'importe quoi lol

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
16 mars 2011 à 20:12:49

Ah ben ca à l'air clairement d'être un concept ultra intéressant et hyper sympa d'apprendre la guitare.
Allier jeux vidéo et guitare à toujours été mon rêve car jouer tout seul m'ennuie beaucoup et je ne progresse pas or ca fait 3 ans que je joue. A surveiller de très,très près! :ange:

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
17 mars 2011 à 03:00:30

dites bye bye a guitar hero!!!ENFIN!!!

mamar03
mamar03
Niveau 3
19 mars 2011 à 21:16:06

Ca va faire mal à Rock Band 3 et sa pseudo guitare à 250e!

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:12:30

Dit il alors qu'il n'a probablement pas conscience que la guitare a 250E en est une vraie.
Je comprend pas cette manie des gens de cracher sur tout >__>

mamar03
mamar03
Niveau 3
20 mars 2011 à 14:28:23

@[mokette_smoker

Je comptais justement l'acheter tu vois, mais j'attendais les premières impressions sur la qualité du produit. Et on peut dire que pour l'instant, les avis sont partagés.
D'où le terme "pseudo guitare", car à ce prix là, tu peux en avoir une d'assez bonne qualité.
Donc réfléchis avant de parler :ok:

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:44:03

Ben achete toi une guitare si t'es pas heureux, c'est tout.
Je vois pas pour quel motif tu viens raconter de la merde sur RB3, sachant que t'y a absolument pas touché...

mamar03
mamar03
Niveau 3
21 mars 2011 à 21:14:36

Ton manque d'objectivité me pousse à croire que t'as des actions chez eux.
J'ai pas plus de temps à perdre, amuses toi bien sur RB!

[mokette_smoker
[mokette_smoker
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:58:28

:rire: oh wow magnifique
Je prend parti pour aucun jeu, c'est stupide de penser que y'a des "camps", je suis juste contre les abrutis qui jugent sans connaitre :ok: Essaye de te former une opinion par toi meme au lieu de suivre a la lettre ce que tu lis sur internet.
Je manque d'objectivité? Ok admettons, mais moi au moins j'ai jouer a RB3 pour me faire mon opinion et defendre le jeu :) (Au passage c'est le RB le plus mauvais des trois, mais bon, c'est pas grave, on va dire que je suis juste un fanboy, pour te faire plaisir)

Also, je vois mal une Fender etre pourrie mais bon apres hein :hap:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:49:18

Mokette fanboy RB ? On aura tout lu.

OL-Kil
OL-Kil
Niveau 3
08 avril 2011 à 19:56:22

Oui sauf qu'entre une gratte en plastoc à 250 € qui se prend pour un bijoux de technologie, et un gratte à 130€ qui te permet de vraiment jouer de la guitare, il y a une différence.

_Shin0_
_Shin0_
Niveau 6
18 avril 2011 à 10:35:44

Avec quel guitare vous comptez commencer ?

Pour ma part sa sera la LTD KH 202 =)
Mais je vous rassure c'est une guitare que j'ai déjà et pas
une guitare que je vais acheter pour le jeu.

alex1704
alex1704
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:28:23

Heureusement que on a un autre jeu que guitare héro :noel:

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
11 mai 2011 à 03:37:38

c'est pas le prix ou la marque qui fait LE bon guitariste les gars...rolala tout c est pitit djeuns qui se font offrir une grosse guitare par papa et qui savent juste jouer un barré^^non mais Yoohouu j ai fais plus de 25 concerts avec une gratte de sous marque allemande qui ma coûté 100balles et le son est nickel, idem pour les solos de mother fucker que j'envoie avec...donc stop sur le débat la plus classe des guitare à acheté, c est pas la gratte qui fait le talent.
et puis bon entre guitar zero et qui a une gratte en plastique et la ce jeux donne la possibilité de jouer de la vrai gratte, le choix et vite fais..ça plutôt qu'une guitare pour kinder surprise^^

Simbo
Simbo
Niveau 6
21 mai 2011 à 13:13:25

En tant que guitariste et luthier, je soutiens l'avis de notre amis hellicious 54.

On sort du jeu et on se met à parler talent, touché, matériel, prix...
Alors ce n'est plus un simple nom sur la quelle on peut se baser en disant que c'est bien ou moins bien.

Je possède une quinzaine de gratte, gibson, fender, ibanez... Des sous marque aussi, que je les modifie ou pas, je les branche sur mon matos, et mes doigts les fond sonner, que ça soit des pelles à 150 euros ou à 2000 euros !...

Je ne veux pas, et je ne cherche pas à me vanter, mais là on sort du domaine du jeu vidéo... Il y aura toujours les dits du genre "oui mais cette marque là est mieux !" Autrement dit "Qui à la plus grosse ?..."

Même sur les forum spécialisés, 80% des zicos se prennent la tête à parler prix, matos, marque surtout !... C'est la mentalité de troupeau de moutons qui fait ça, ces 80% de gens qui se masturbe le cerveau ainsi que leur estime ne savent pas bien jouer...

Donc pour Rocksmith, aucune comparaison réel avec un jeux vidéo, surtout que la majorité des gens vont le prendre comme une méthode d'apprentissage de la gratte plutôt qu'un amusement.

hellicious54
hellicious54
Niveau 6
29 mai 2011 à 21:11:21

pas forcément, ceux qui aiment la musique et qui aimes apprendre un art musical vont surement s'éclater a apprendre les morceaux ou un instru qu'ils ont toujours voulus jouer.

et juste au passage pour tout les Pseudo Gratteux a papa
Vous connaissez Queen je suppose, Brian May a fait des solos MOnstreux et a un son qui sort de l'ordinaire a etre exelent..mais au rappel
ça guitare, il la construit tout seul avec des pièces sortant d'une décharge...hum..sinon gibson, Les Paul Fender etc etc... c est comme les différente marque de clope mais vous pigez pas que l'effet restera le même?
un guitariste SANS talent sortira un son de merde sur un guitare a 5000 balles, mais un bon gratteux sur une sous marque copie d'occase fera un pur morceau. :)

La vidéo du moment