J'aurais bien voulu intégrer l'équipe s'il y en avait une
Intello85
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:23:55
Ca serait plus un regroupement qu'une équipe ? Genre une équipe fictive Mais bon, à vos Skype
ookami-ami
Niveau 8
27 juin 2012 à 10:09:40
Ookamiami pour mon compte skype, LeBaron pour tribes
Intello85
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:25:09
Je vais me recréer un skype (un pour chaque jeu ) et Miaaaou pour Tribes. Dispo normalement tout le temps (jusqu'à que je retrouve mon ordi) sauf du 6 au 15-16 juillet