CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] L'équipe ..

Intello85
Intello85
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:54:08

de JVC de ce forum :)
Ca pourrait être sympa, nan ? J'ai pas regardé si d'autres avaient déjà proposés cette idée
( :dpdr: ) mais bon, on ne sait jamais !
Avis ? :)

yhomas
yhomas
Niveau 7
24 juin 2012 à 18:24:14

\ :fou: /

Intello85
Intello85
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:47:09

... Merci Yhomas.. :honte:

francou2
francou2
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:51:51

Je suis pour :ok:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
KOUKOU TF1 :hap:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juin 2012 à 12:26:34

Suis pour :ok:

zontar65
zontar65
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:09:32

Il faut des joueurs de bon niveau avec des micros :oui:

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:05:38

Dites, on peut créer son serveur, nan ? Gratuitement ?

yhomas
yhomas
Niveau 7
26 juin 2012 à 16:35:19

http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/318/~/tribes%3A-ascend-custom-server-frequently-asked-questions

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
26 juin 2012 à 18:51:52

Hmmm ça m'dirait bien

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:02:41

T'aurais pu me répondre Yhomas ? :honte:

Juste un oui ou non m'auraient suffit :)

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
26 juin 2012 à 20:57:35

Même jouer en équipe en publique ça peut le faire :ok:

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:11:35

Ouai, justement ça serait sympa :ok:
Enfin, après, faudrait mettre en place des heures précises auxquelles tout le monde serait disponible :ok:
Et pour couronner le tout, être sur le même serveur (donc, de la même région) :p)
Un truc chaud à faire, quoi :ok: mais faisable :)

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:20:38

Boh pas de quoi se prendre la tête, suffit de faire un groupe skype, d'être amis sur Tribes, et on joue avec les autres quand ils sont connectés, on rejoint ceux qui jouent déjà etc... Inutile de se donner des heures précises que personne respectera vraiment de toute façon !

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:22:17

Pas con :hap:
J'suis con :ok:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:36:51

zontar65
Posté le 26 juin 2012 à 15:09:32
Il faut des joueurs de bon niveau avec des micros

J'ai pas de micro :peur:

Intello85
Posté le 26 juin 2012 à 21:22:17
Pas con
J'suis con

Je coonfirme :rire:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:37:09

confirme*

Intello85
Intello85
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:37:50

Merci ! :bravo:

zontar65
zontar65
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:39:23

Magmarare :d) la potence :diable:

bah une équipe qui communique pas c'est bof :hap:

bon moi je joue brute / raider je harcèle le flag et le générateur :oui:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:37:46

:hap: Moi je joue brute et je défend le flag et souvent avec succès

affagard76
affagard76
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:41:35

zontar65
Posté le 26 juin 2012 à 15:09:32
Il faut des joueurs de bon niveau avec des micros

Je suis pas bon (JUG et brute, noskill parait-il?) et j'ai pas de micro c'est grave docteur? :fou:

La vidéo du moment