de JVC de ce forum Ca pourrait être sympa, nan ? J'ai pas regardé si d'autres avaient déjà proposés cette idée ( ) mais bon, on ne sait jamais ! Avis ?
Ouai, justement ça serait sympa Enfin, après, faudrait mettre en place des heures précises auxquelles tout le monde serait disponible Et pour couronner le tout, être sur le même serveur (donc, de la même région) Un truc chaud à faire, quoi mais faisable
ookami-ami
Niveau 8
26 juin 2012 à 21:20:38
Boh pas de quoi se prendre la tête, suffit de faire un groupe skype, d'être amis sur Tribes, et on joue avec les autres quand ils sont connectés, on rejoint ceux qui jouent déjà etc... Inutile de se donner des heures précises que personne respectera vraiment de toute façon !
Intello85
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:22:17
Pas con J'suis con
Magmarare
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:36:51
zontar65 Posté le 26 juin 2012 à 15:09:32 Il faut des joueurs de bon niveau avec des micros
J'ai pas de micro
Intello85 Posté le 26 juin 2012 à 21:22:17 Pas con J'suis con
Je coonfirme
Magmarare
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:37:09
confirme*
Intello85
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:37:50
Merci !
zontar65
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:39:23
Magmarare la potence
bah une équipe qui communique pas c'est bof
bon moi je joue brute / raider je harcèle le flag et le générateur
Magmarare
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:37:46
Moi je joue brute et je défend le flag et souvent avec succès
affagard76
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:41:35
zontar65 Posté le 26 juin 2012 à 15:09:32 Il faut des joueurs de bon niveau avec des micros
Je suis pas bon (JUG et brute, noskill parait-il?) et j'ai pas de micro c'est grave docteur?