Les quelques défauts du jeu selon moi :
- un système d'xp un peu trop light par rapport à ce qu'on peut faire dans une partie. Je ne sais pas comme t il faudrait réformer ça mais je pense qu'augmenter les gains ou calculer un pourcentage en plus avec les actions collectives ou la capture/défense en CTF serait appréciable.
- une résolution du problème des déconnexions nombreuses. Je m'explique, souvent en CTF alors que la partie commence avec le maximum de joueurs, on se retrouve en trois contre trois et c'est injouable (surtout dans la map jungle/marais avec les gros arbres...j'ai un trou
). Ça c'est in défaut parce que la partie continue quand même alors qu'on ne peut plus rien faire... L'idéal serait de recommencer une partie avec plus de joueurs, de fusionner des parties ou autre
- un gros défaut aussi c'est que parfois on tombe dans des parties avec 8 PTH.... Autant dire que ça sert à rien, faudrait instaurer une limite de chaque classe par équipe, ou au moins une limite poursuit les classes tactiques du type pathfinder, technicien et dommbringer...
Bon après le jeu est en constante évolution et il a énormément de qualités