CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de Tribes Ascend (?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 12:07:07

il y a des partie ou quand il y a que des gros tank etdes infiltrator tu t'amuse pas du tout -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 12:09:08

aussi les classes sont pas du tout équilibré

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
09 août 2012 à 22:56:32

Je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis concernant les classes...Je trouve que globalement, ça va

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
09 août 2012 à 23:26:42

je vois pas pourquoi les gens ce pleignent des inf, moi je joue parfois avec et c'est l'horreure tu te fait defoncer en interieur par nimporte quoi (si tu joue avec le stealth) les tec qui posent chaqu'un 2 turret et 4 (OMG :ouch: ) Sensors alors qu'en ya 2 et + de tecnicien ca devient injoueable..

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
10 août 2012 à 04:19:15

Les quelques défauts du jeu selon moi :

- un système d'xp un peu trop light par rapport à ce qu'on peut faire dans une partie. Je ne sais pas comme t il faudrait réformer ça mais je pense qu'augmenter les gains ou calculer un pourcentage en plus avec les actions collectives ou la capture/défense en CTF serait appréciable.

- une résolution du problème des déconnexions nombreuses. Je m'explique, souvent en CTF alors que la partie commence avec le maximum de joueurs, on se retrouve en trois contre trois et c'est injouable (surtout dans la map jungle/marais avec les gros arbres...j'ai un trou :) ). Ça c'est in défaut parce que la partie continue quand même alors qu'on ne peut plus rien faire... L'idéal serait de recommencer une partie avec plus de joueurs, de fusionner des parties ou autre :)

- un gros défaut aussi c'est que parfois on tombe dans des parties avec 8 PTH.... Autant dire que ça sert à rien, faudrait instaurer une limite de chaque classe par équipe, ou au moins une limite poursuit les classes tactiques du type pathfinder, technicien et dommbringer...

Bon après le jeu est en constante évolution et il a énormément de qualités :)

UniT_x_Pouyeu
UniT_x_Pouyeu
Niveau 3
10 août 2012 à 14:10:35

Il parait que c'est jeu dispo pour tous quel que soit la config du PC mais j'ai tenté ma chance et rien que le menu même en very low ça me fait la version robocop ... :honte:

Intello85
Intello85
Niveau 10
10 août 2012 à 14:31:56

TheZodiac :d) Propose donc tes idées si ça te souhaite sur le forum "Suggestion & Feedback" d'HiRez :ok:
Par ailleurs pour ton dernier "défaut" .. Je le met entre guillemets, car je ne vois pas pourquoi s'en est un ! Si tu veux ne plus voir 8PTH dans une équipe, monte ta team (officielle) et fait des tournois :ok: Et tu verras que quand tu es sur des serveurs privés, t'as pas de problèmes ! On trouve un déséquilibrage dans les Pubs.. :ok:

QuaranteCinq
QuaranteCinq
Niveau 9
13 août 2012 à 17:44:06

Je trouve le système d'xp plutôt bien foutu, la longueur est bien peu dérangeante je trouve, suffit d'économiser pour au final obtenir tout content un joujou amplement mérité :oui:
Et puis mieux vaut trop que pas assez :noel:
Sinon, même si c'est bénin les temps de chargements sont chiants car sans autre images :noel:

Narshe
Narshe
Niveau 8
14 août 2012 à 05:49:45

Voilà ayé j'en ai marre, je viens de faire 3 petites parties, les kikoo ont enfin trouvé leur classes!

Les snipeurs..heuresement que c'est bloqué a 2 ou 3 par partie, comment faire un max de points sans se bouger el cul, après arrive la brute, 6 dans une team.. leur technique? foncer dans le gen ennemi et spammer le fractal..easy frags.

Sinon parfois on a aussi du bon raider qui campe un endroit en spammant leur 3 merdes, se barrent et revienent.

C'est dommage mais le petit jeu prometeur devient peu à peu le super jeu du bon casu qui spamm tjs la même chose, et je parle pas des newbies, là ce sont tous des lv 30+.

Je vois pas l'intêret de tjs faire la même chose mais bon.

zeheflook
zeheflook
Niveau 5
14 août 2012 à 07:44:26

c'est le role du raider, de faire chier la def ...

getmort
getmort
Niveau 16
14 août 2012 à 10:47:24

mdr cette rage, sentinelle = kikoo, c'est bien connu !

Intello85
Intello85
Niveau 10
14 août 2012 à 10:59:42

SEN = kikoo ? Euh, mec, t'as faux sur toute la ligne :honte:
Sérieux arrête de dire ça, toi qui est un petit level.. Si tu savais bien jouer, tu ne dirai pas ça, alors essaye cette classe (comme toute les autres) avant de dire quelles sont Op ou trop simple à jouer.. A+

tacos23
tacos23
Niveau 9
19 août 2012 à 17:41:17

pas vraiment de localisation des dégats
les coups de couteaux(ou limite d'épée en faite) qui touche une fois sur 10 sur une cible en mouvement
la fragmentation de lvl jusqu'au lvl 7 maximum (ça aurait été bien de pousser le concept plus loin genre 8-15, 16-25,...)

La vidéo du moment