Un rééquilibrage des armes...?
Je suis nouveau sur Tribes, mais je frôle la crise de nerf assez souvent :
-pour des tirs à la tête (oui impossible mais ban, ça "arrive" parfois) qui ne font que du 300 environ et les dommages en général (parce que harceler des Doom à coup de 300 c'est bof bof...)
-des AoE un peu bizarres, dont notamment les spin, c'est juste si j'ai l'impression que le mec en face a une arme atomique et que mon ARX lance des pop-corn avec un AoE minuscule, alors qu'en regardant les stats, ils ont la même portée (
)
-peut-être une limitation de classe ou un équilibrage d'équipe, parce que tomber contre une équipe avec 4 tcn, 2 doom et 2 path, ça va un moment, mais c'est hyper lourd...
-un truc tout bête aussi, les poids lourds n'ont pas de vitesse, jusqu'à preuve du contraire, quand tu lances 1 tonnes et 5 kg dans une pente, l'un prend plus de vitesse au final, ou alors avoir besoin de grosses pentes pour aller bien vite avec un poids lourd alors qu'un poids plume aura besoin de moins de distance, mais ira moins vite en vitesse max, compensant par une plus grande maniabilité de vol
C'est tout ce que je trouve je crois, et le système d'xp aussi mais ça a déjà cité donc bon...
Ps : je rappelle que c'est le premier Tribes auquel je joue, donc ne hurlez pas au massacre