CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de Tribes Ascend (?)

fraglc
fraglc
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:46:53

urluberlubuesk, je suis de ton avis concernant le fait que si l'on oriente le gain d'XP sur les performances personnelles, il sera très délicat de toucher au système d'XP sans augmenter l'incitation à jouer pour soi et non plus pour son équipe, à moins que l'on refonde entièrement le système de gain d'XP et qu'on crée une formule spécifique pour chaque classe, comme le propose affagard76.

Honnêtement, ça me parait très difficile à implémenter, d'autant plus que du nouveau contenu va être intégré régulièrement pendant un bon moment, ce qui entrave la possibilité de créer un système équitable dès le départ.
Quand le jeu se sera stabilisé et qu'on en sera à la v1.5, peut-être ? :-)

Swaxisse
Swaxisse
Niveau 5
26 mai 2012 à 13:26:31

Salut, je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages, mais je pense que le seul défaut que pourrait avoir Tribes, c'est que c'est un jeu en anglais uniquement. Personnellement, je n'ai aucun problème pour l'anglais mais j'ai certain amis qui ne comprennent rien. Mais j'imagine que le jeu sera traduit dans un futur proche ^^

Thib52
Thib52
Niveau 6
27 mai 2012 à 19:01:50

Un très grand merci à tous. J'ai fini mon test en prenant en considérations sources sur le net et vos interventions pour être le plus objectif possible.

:merci:

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
29 mai 2012 à 22:20:27

Un rééquilibrage des armes...?

Je suis nouveau sur Tribes, mais je frôle la crise de nerf assez souvent :
-pour des tirs à la tête (oui impossible mais ban, ça "arrive" parfois) qui ne font que du 300 environ et les dommages en général (parce que harceler des Doom à coup de 300 c'est bof bof...)
-des AoE un peu bizarres, dont notamment les spin, c'est juste si j'ai l'impression que le mec en face a une arme atomique et que mon ARX lance des pop-corn avec un AoE minuscule, alors qu'en regardant les stats, ils ont la même portée ( :( )
-peut-être une limitation de classe ou un équilibrage d'équipe, parce que tomber contre une équipe avec 4 tcn, 2 doom et 2 path, ça va un moment, mais c'est hyper lourd...
-un truc tout bête aussi, les poids lourds n'ont pas de vitesse, jusqu'à preuve du contraire, quand tu lances 1 tonnes et 5 kg dans une pente, l'un prend plus de vitesse au final, ou alors avoir besoin de grosses pentes pour aller bien vite avec un poids lourd alors qu'un poids plume aura besoin de moins de distance, mais ira moins vite en vitesse max, compensant par une plus grande maniabilité de vol

C'est tout ce que je trouve je crois, et le système d'xp aussi mais ça a déjà cité donc bon... :o))

Ps : je rappelle que c'est le premier Tribes auquel je joue, donc ne hurlez pas au massacre :ange:

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:31:40

Le seul défaut, c' est que y' en a pas :(

Othuum
Othuum
Niveau 8
01 juin 2012 à 21:48:34

Le plus gros défaut de l'équilibrage des armes, c'est l'impossibilité totale et absolue de tuer n'importe quel joueur léger ou moyen armé d'une mitrailleuse avec le spinfusor des heavy.
Avec le jug, ça passe vu qu'il peut débloquer une smg. Pour la brute, y a 3 choix :
-devenir un aimbot vivant avec le nova colt au point d'impressionner les meilleurs aAa,
-se planquer dans le décors pour qu'il mette une minute à t'achever,
-se faire plomber lamentablement en essayant de se rapprocher.
Les développeurs ont bien dû se rendre compte que la surpuissance des smg rendait injouable n'importe quel heavy armé d'un spinfusor et au lieu d'essayer de rééquilibrer tout ça, il donne des smg aux jug et doom.
Si ça ne tenait qu'à moi, je diviserais par deux les dégâts de toutes les smg.

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:37:53

Les putain de jeux de unreal technologics, ram, il y a un problème de je sais pas quoi, ils sont pas foutus de régler ce putain de problème?

Jailion
Jailion
Niveau 7
13 juin 2012 à 16:16:03

Ce qui est trop naze c'est les orbitals qui cassent le gameplay sans arrêts. Il faudrait augmenter le coût pour éviter d’être interrompu en permanence...

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
13 juin 2012 à 16:22:53

Je trouve ça déjà vachement cher les orbital moi :(

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:25:39

Disons qu'à partir de 15min environ, c'est un orbital strike toutes les 30secondes, sur des maps ouvertes c'est en effet rapidement ennuyant...

Jailion
Jailion
Niveau 7
13 juin 2012 à 16:40:58

même les tacticals ça casse le rythme

affagard76
affagard76
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:59:34

Je trouve que l'impact des orbital strike est aléatoire, j'ai déjà utilisé une orbital quand il y avait 5-6 joueurs sur la zone d'impact, et pourtant j'en tuais qu'un ou deux, si ce n'est moins!

Là sur drydock, je lance mon orbital sur 4 joueurs ennemis (sur la plate forme en pierre du flag), j'en ai tué qu'un seul! Alors que par moment on se fait buter même à l'intérieur des bâtiments, comme sur crossfire où j'étais en plein milieu du vaisseau, étage du bas (donc à 15m quasiment des bords)...

Mais je trouve pas que ça casse le jeu, surtout que 10 000 crédits, à part faire beaucoup de killing spree ou multi kill, on ne les atteint pas si rapidement... souvent je suis top3 au bout d'une partie de 15 min avec 20-25k.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
13 juin 2012 à 21:17:05

Vous parles tous des choses améliorables ou changeable mais moi je vais me plaindre des bugs,

Je crois des light avec un skin de soldier, dans heavy avec un skin de soldier buguer avec les épaulettes et jambierre qui ne touchent même pas le joueurs

ces bugs auraient du etre modifier avec les patch mais nan :/

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:22:00

Ils sont apparus avec le dernier patch non ? :doute:

Jamais croisé ça avant. :(

affagard76
affagard76
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:58:15

Déjà vu ça avant ce patch, mais là j'en vois un peu plus que d'habitude!

Par contre le bug de jamming sur des joueurs non raider ou hors de la zone du drop jammer n'est toujours pas résolu... c'est chiant que c'est un ennemi qui a ça, mais tant mieux pour nous si c'est dans notre équipe :oui:

Raidden36
Raidden36
Niveau 6
08 août 2012 à 20:29:58

LE défaut qui va me faire leave du jeu c'est le fait qu'il me charge la map qu'une fois sur deux !!! Je suis obliger de le relancer toute les 3 secondes et sa m'énèrve j'ai trouver aucune solution a sa ... Même Hi-rez me répond pas quand je leurs fait un rapport de bug :snif:

namay
namay
Niveau 3
09 août 2012 à 00:43:20

Pourquoi implémenter un nouveau système d'xp , on ne devrais pas plutôt l'augmenter? J'ai lu plus haut que le jeu est a long terme (ce qui est très juste) Pas l'augmenter pour bousiller le team play (Je veux dire l'augmenter, a peut prés 10/15%) Ce serait assez bien mais bon, ce n'est que mon avis aux dev's de Hi-rez de voir si ça marche bien :)Ou même ces 15% vont bousiller le team play ça reste une suppositions :)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 août 2012 à 01:24:11

Les défauts ?

Non.

LE défaut. THE défaut. L'OPTIMISATION AU RUBAN ADHÉSIF PUTAING.

Sérieux pour avoir 60fps constant sur toutes les cartes en jouant en very high il faut un miracle... Ou un ordi de la NASA (et encore pas sûr que ça marche). Pourtant ce jeu n'affiche rien de réellement exceptionnel, même si c'est beau.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
09 août 2012 à 01:49:42

Tain c'est vrai j'avoue ce truc rame pas possible chez moi :(

namay
namay
Niveau 3
09 août 2012 à 06:52:25

Mon pc date de 4ans :fou: et il tourne T:A en high sans probleme :gni:

La vidéo du moment