CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag ou incompétence?

PunishmentPark
PunishmentPark
Niveau 7
20 mai 2012 à 15:44:13

Salut à vous.

Depuis sa sortie, j'ai joué à Tribes Ascend et totalise maintenant une petite dizaine d'heures. Après une économie de quelques parties, j'ai débloqué le Doombringer et son fidèle minigun. Cependant, comme le soldier, quelque chose me frustre : à moins de dix mètres, peut-on m'expliquer pourquoi, en tirant sans interruption sur un ennemi, je ne le touche que trois ou quatre fois ? Faut-t-il anticiper à ce point ? J'ai 60 de ping et ça me semble totalement injouable, comme pour l'assault rifle, tant les projectiles que je tire n'atteignent pas leur cible. Que faire ?

Bonne journée à tous.

jesus35
jesus35
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:47:52

Augmenter lez clip size ( taille du projectile) des que tu peux et.... amelioré tes skil :) c'est armes sont parmis les PLUS DUR du jeu à maitriser, ni plus ni moins.

http://www.nofrag.com/2012/avr/12/40056/

regarde la video du soldier , il met quasi tout dans le mille

indusT
indusT
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:51:55

"Augmenter lez clip size ( taille du projectile)"

:peur:

PunishmentPark
PunishmentPark
Niveau 7
20 mai 2012 à 15:56:20

IndusT ?

Jesus35 : J'vais essayer mais dans l'entrainement ça va, c'est pour ça que je ne comprends pas qu'en pratique, même de près j'ai du mal à viser avec !

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:02:04

Nan mais le clip size c'est la taille du chargeur, pas du projectile. :peur:

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
20 mai 2012 à 16:07:19

Avec 60 de ping, pour te foirer à 10 mètres, c'est de l'incompétence... donc t'as plus qu'à t'entraîner à bien anticiper :P

PunishmentPark
PunishmentPark
Niveau 7
20 mai 2012 à 16:09:00

Mouais là c'est quand même un peu ampoulé, parfois même un aveugle aurait le mec

PunishmentPark
PunishmentPark
Niveau 7
20 mai 2012 à 16:24:37

Autre situation, j'suis au générateur, Doombringer contre Juggernaut. Je bourrine au minigun et lui me rate plusieurs fois. Je le touche mais il perd peu de vie et je n'arrive pas à le déloger. Probleme ?

mushishigami
mushishigami
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:00:10

problème, oui, le jugger doit pas être très fort pour te rater, et le minigun c'est mortel contre les heavy (comme toutes les armes automatiques).

Après, ya toujours des situations où t'es dans la merde, si il était loin normal que t'y arrive pas trop (sauf si il a pas d'échappatoire)

affagard76
affagard76
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:09:50

Loool je viens de regarder la vidéo du JUG sur nofrag (j'avais déjà vu PTH et SLD mais pas JUG) et je suis dans la vidéo ^^ (floflo76290 à 1m30 et 2m40 en mode CAPPER, enfin j'essayais :sarcastic: ).
drloser est un très bon joueur, je lui ai déjà lancé des shazbot quand il me butait avec l'assault rifle :nah:

Toutes les armes à feu sont difficiles à manier, mais ceux qui les gèrent sont très puissants. Il se peut que tu aies un petit décalage et donc même s'il est devant ton nez, tu devras tirer légèrement d'un côté... Moi en tout cas j'ai beau m'entrainer (quelques heures entre doom, sld et inf), je suis toujours un peu à la ramasse :snif2:

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
21 mai 2012 à 02:28:17

Pour ma part je fais toujours plus de kill avec les fusil d`assaut,mitraillette etc. Qu'avec les spinfusors (il touche quasi jamais mes ennemis). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 16:55:47

Salut, je te conseillerais de ne plus utiliser le doombringer... Je l'ai acheter, et franchement, je regrette tout ces xp perdus pour rien.. Alors je veux bien croire qu'a longue distance c'est imprécis, mais a courte distance, c'est l'enfer cette classe...
Deja, les enemis qui te foncent dessus en ligne droite sans bouger, tu en verra pas bcp.
Et quand ils ont un peu de jugeotte, ca tourne partout , et le temps de tourner ton machine gun, de retrouver la cible avec toutes les images qui defilent, tu sera deja mort.... Le seul truc fun avec cette classe, et encore, c'est le lance missile. Tu tamuse avec 4minutes, et puis ensuite t'en a marre d'accrocher des cibles 4 secondes qui disparaissent... Je prefere largement le JUG et son mortar qui te permet de te la jouer artilleur...

atom32
atom32
Niveau 6
21 mai 2012 à 17:14:11

lol jen voi plein qui disent qu'ils regrettent davoir acheté une classe... Que ce soit la sentinelle ou le doombringer il faut juste s'habituer a son gameplay.
Je vois regulierement des sentinelles et des doombringers avec 20+ kills a la fin de la partie donc faut arreter de dire qu'elles sont nulles.

Madmax tu dis que c'est rare que les ennemies arrivent en ligne droite sur toi quand tes avec le doombringer ? je sais pas où tu te place mais quand tes sur le drapeau les pathfinders arrivent TOUJOURS droit sur toi.

_yip_yip_yip_
_yip_yip_yip_
Niveau 3
21 mai 2012 à 17:15:30

Madmax :d) tu joues avec une souris 100 dpi c'est ça? :rire:

affagard76
affagard76
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:23:23

Les doom et les sentinel font partie des classes qui peuvent faire le plus de killing spree dans un match. Si tu sais où te placer et correctement tirer et esquiver, il n'est pas rare de voir des relentless, voire unstoppable ou plus rarement des Slayer!

Bine sûr, il faut aussi du skill pour savoir tirer correctement ^^

mushishigami
mushishigami
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:55:46

Le problème avec le doombringer, c'est qu'il est - à mon avis - beaucoup plus dépendant de son équipe que les autres classes:

-besoin d'une bonne défense du générateur
-besoin de mecs pour aller chasser les jugger
-besoin de mecs pour aider à s'occuper des raider/infiltrator/... qui viennent foutre le bordel
-si possible avoir des soutiens genre tourelles/claymores/...

quand ya tout ça, c'est une partie de plaisir, et on peut faire son vrais boulot, mais perso je me retrouve souvent seul en doom avec pleins de path en attaque mais pas un mec fichu de défendre le générateur ni de venir m'aider un peu, alors je comprend bien qu'on trouve cette classe faible au premier abord, mais c'est clair qu'avec une bonne team c'est un massacre.

affagard76
affagard76
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:42:01

Tout à fait d'accord avec toi : un doom avec au moins un tcn proche + un géné régulièrement défendu permet d'avoir une solide défense sur le flag stand.

Swaxisse
Swaxisse
Niveau 5
22 mai 2012 à 02:22:08

Un doom sur raindance = insane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 14:03:32

non je joue pas avec une souris 100 dpi... Je m'en sort tres tres bien avec infiltrator par exemple, je mamuse franchement avec cette classe, surtout quand je squatte leur base sans qu'ils aient réussi a me buter. Apres peut etre que j'aime pas le style des heavy, trop lent a bouger, trop chiant.
Et qu'on me parle pas de savoir viser... si je sais viser avec un infiltrator et son spinfusor, je sais aussi viser avec le doombringer et sa mitrailleuse de débile

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:21:12

"lag ou incompétence"
Pour jouer doombringer je dirais ....
Incompétence mais merci d'ajouter de l'activité sur forum :noel:

La vidéo du moment