CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bêta multi de Tribes : Ascend

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
31 mars 2012 à 02:29:48

merci, effectivement ça ne bug plus en hd ^^, bon finalement je constate que tes vidéos test sont d'une très bonne qualité. Tu a un plan bien construit, tu explique bien, c'est très approfondit dans chaque grande parties, c'est très plaisant a regarder.

j'en ai regarder que 3 pour l'instant mais je vais faire le tour dans les prochains jours / semaines.

Seul petit défaut que j'ai constaté c'est que tu te répète énormément desfois (genre sur the darkness 2 je crois que tu dit 4 ou 5 fois que le sont est en décaler avec l'animation facial du personnage... ^^)
Et pour faire mon chieur je dirait que c'est peut être un poil trop long bien que tout ce que tu dis est intéressant. Je pense que avec l’expérience tu arrêtera de te répéter ainsi de gagnera les quelques minutes qui sont parfois de trop ^^ (+30 minutes ça fait un peut long).

Sinon voila continue comme ça c'est très bien fait (du moins sa me plait^^). Pour en revenir au sujet de base, je trouve que tu t'est vraiment chier dessus sur ta vidéo de tribes car au niveau de la qualité on est très loin de ce que tu propose dans tes autres vidéos, et c'est dommage pour un jeux aussi bien ^^. Donc vivement les autres vidéos que tu prépare pour la sortie de tribes et j’espère qu'elles serons aussi bonne que celle sur Serious Sam / the darkness 2 ^^

ps: est tu aussi sur youtube ? si non compte tu faire aussi ta chaîne dessus ? voila bonne nuit x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 02:47:22

Ben à la base, mon vidéotest sur Serious Sam HD : The Second Encounter devait durer 25 minutes pile mais j'ai dû rallonger un peu finalement car j'avais le premier niveau de la version originale à montrer ainsi que la cinématique d'intro présent uniquement sur la version originale.
Après c'est sûr que niveau qualité, mes vidéotests seront toujours meilleurs car les vidéos preview (comme celle de Tribes : Ascend notamment), je les fais en live, et évidemment, il est certain que la qualité est sensiblement différente hélas(il faut dire que jouer et parler en même temps c'est pas forcément évident ^^').
A part ça, je te remercie pour ton avis sur mes autres vidéotests (même si il faut dire que je pouvais faire un peu mieux sur le test vidéo de The Darkness II ^^) et j'ai bel et bien une chaîne Youtube que j'ai ouverte récemment, mais il n'y a pas toutes mes vidéos, et je pense que je ne mettrais que les nouvelles vidéos que je sortirais dorénavant.

Voilà le lien de ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/us/user/mathdu13009?feature=mhee

Merci et bonne nuit à toi aussi :)

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
31 mars 2012 à 14:45:41

Dommage qu'il n'y a pas toutes tes vidéos sur ta chaîne youtube ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 16:20:47

Je voudrais bien remettre toutes mes vidéos sur ma chaîne Youtube, mais le soucis, c'est que ça prendrais énormément de temps.

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
31 mars 2012 à 17:01:40

oui mais sa serait bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 17:04:02

C'est sûr mais bon, on va dire que j'ai la flemme et que ça prendrait trop de temps lol ^^

La vidéo du moment