merci, effectivement ça ne bug plus en hd ^^, bon finalement je constate que tes vidéos test sont d'une très bonne qualité. Tu a un plan bien construit, tu explique bien, c'est très approfondit dans chaque grande parties, c'est très plaisant a regarder.
j'en ai regarder que 3 pour l'instant mais je vais faire le tour dans les prochains jours / semaines.
Seul petit défaut que j'ai constaté c'est que tu te répète énormément desfois (genre sur the darkness 2 je crois que tu dit 4 ou 5 fois que le sont est en décaler avec l'animation facial du personnage... ^^)
Et pour faire mon chieur je dirait que c'est peut être un poil trop long bien que tout ce que tu dis est intéressant. Je pense que avec l’expérience tu arrêtera de te répéter ainsi de gagnera les quelques minutes qui sont parfois de trop ^^ (+30 minutes ça fait un peut long).
Sinon voila continue comme ça c'est très bien fait (du moins sa me plait^^). Pour en revenir au sujet de base, je trouve que tu t'est vraiment chier dessus sur ta vidéo de tribes car au niveau de la qualité on est très loin de ce que tu propose dans tes autres vidéos, et c'est dommage pour un jeux aussi bien ^^. Donc vivement les autres vidéos que tu prépare pour la sortie de tribes et j’espère qu'elles serons aussi bonne que celle sur Serious Sam / the darkness 2 ^^
ps: est tu aussi sur youtube ? si non compte tu faire aussi ta chaîne dessus ? voila bonne nuit x)