en fait le but de presenter un jeux en video c'est de montrer le contenu. Pourquoi tu fait une video 5 minutes apres avoir telecharger le jeux ? les joueurs qui ne savent pas a quoi s'atendre veulent decouvrir les classes, les armes ... Cependent tu n'a meme pas debloquer 1 seul classe (ni meme 1 seul upgrade?)
Alors oui c'est long a débloquer les item c'est le principe du free to play. Cependant comparer aux autres f2p, l'xp monte vite. (J'avais tester combat arme ou faillais 20 parties pour débloquer 1 arme pour 1 journée c'etait trop lol...)
Alors voila je vais encore passer pour un mechant mais bon je suis encore déçus de ce test amateur. Pourtant ça commencais bien (la petite music de megaman), ta voix est plaisante a ecouter cependent voila Moi ce que j'ai vus dans ta video c'est exactement ce que j'ai vus 5 seconde apres avoir telecharger le jeux, et je ne suis pas plus avancer sur le contenus. Alors tu me diras que c'est normal parceque tu a du faire ta video 1 heure apres avoir telecharger le jeux... Personnellement je ne vois pas l'interet ni dans quel but tu a fait la video si tu ne connais rien du jeux que tu presente.
Synthese: Une video test amateur decevante, tu test un jeux que tu a telecharger il y a grand maximum une heure:
-tu n'a rien debloquer de ce fait tu ne peut pas presenter correctement le contenus du jeux.
-tu joue extrêmement mal, de ce fait tu ne peut pas expliquer les mécaniques de jeux que tu ne connais pas: (ok jais pas regarder jusqu'aux bou telement que je trouvais sa inutile) cependant durant plus de la moitier de la video tu ne ski pas alors que c'est 1 des 2 mécaniques fondamental du jeux, tu n'enticipe pas les déplacements ennemis avant de tirer ce qui est la 2° mecanique fondamentale de tribes.
-tu n'explique pas non plus le level design des carte, tribes est un jeux qui base sont gameplay sur le déplacement a grande vitesse et le jetpack. Pour cela le level design ce veut relativement vide afin que les joueurs ne sois pas bloquer par des éléments de décor superflus.
Apres voila on ne peut pas t'en vouloir, ce sont 2 mécaniques originales qui ne se maîtrisent pas en 1 heure. Quand je te vois jouer j'ai l'impression de voir un joueur de CoD.
Voila je t'est globalement exposer mon point de vue. Ton test aurait pu être bien si tu avait jouer un minimum avant de faire ta vidéo. Car contrairement au test de je sais plus qui qui était catastrophique toi tu présente bien, tu prépare un plan de ce que tu va montrer dans ta vidéo, c'est organiser, bien expliquer avec une voie agréable. par contre la résolution est franchement pas bonne et dommage que tu ne te sois pas plus plonger dans le jeux que ça avant de publier ton test car sinon ta vidéo aurait été intéressante.
Sur ce j’espère que malgré mon commentaire direct et un peut dure, tu sauras te rendre compte de tes erreurs et ainsi progresser dans tes futures vidéos, bonne continuation