CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bêta multi de Tribes : Ascend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 22:28:31

Bonsoir à tous !

Si cela peut intéresser, je vous propose une petite vidéo preview/découverte sur la bêta multijoueur de Tribes : Ascend que j'ai réalisé aujourd'hui : http://www.dailymotion.com/video/xp5l0q_preview-beta-multi-de-tribes-ascend-sur-pc_videogames

Merci d'avance pour vos avis ^^

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
02 mars 2012 à 00:01:36

:salut: et merci pour ta vidéo.

Alors pour mon avis je trouve que tu tourne en rond avec l'aspect graphique du jeu et de sont moteur graphique. Après je me dis que si tu a de baisse de FPS c'est que ton PC ne suis pas :) . Sinon pour pour avoir toute les classe c'est normal qu'il faut du temps pour les avoir c'est comme dans tous les F2P :ok:

Après dans l'ensemble c'est pas mal même si je vois que tu ne sais pas utiliser le système de ski mais que bizzarment tu gères mieux dans le Capture de flag :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 00:12:59

Eh bien écoute, merci pour ton avis xXSanguiniusXx. Pour tout t'avouer, j'ai dû y jouer grosso modo deux petites heures sur la bêta avant de faire la vidéo donc forcément j'avais pas encore trop l'habitude de certains aspects du jeu (dont le mode ski que je ne maîtrise pas encore des masses ^^'). Après, il me semble que j'avais précisé qu'il fallait énormément de temps avant de tout débloquer (mais je n'en suis pas sûr). Mais ne t'inquiète pas, je prends note de tes remarques et j'essaierai de m'améliorer le plus possible dans ma prochaine preview. :)

Je te remercie encore pour ton avis. ^^

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
02 mars 2012 à 10:53:21

Ha aussi j'oubliais, pour la capture vidéo c'est pas le top cette résolution car on vois pas trop les détail et on peux pas se rendre compte de se que sa donne réellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 19:44:37

C'est ce que j'ai remarqué aussi une fois la vidéo en ligne. J'essaierai de corriger ça dans ma prochaine vidéo sur PC. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2012 à 20:00:46

D'autre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 20:44:53

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 19:40:19

vous pouvez aussi visionner ma vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=P-LaecTivdw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 02:04:38

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 17:17:31

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 23:29:06

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 21:53:07

Il n'y a plus personne pour donner son avis ?

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
30 mars 2012 à 22:51:59

en fait le but de presenter un jeux en video c'est de montrer le contenu. Pourquoi tu fait une video 5 minutes apres avoir telecharger le jeux ? les joueurs qui ne savent pas a quoi s'atendre veulent decouvrir les classes, les armes ... Cependent tu n'a meme pas debloquer 1 seul classe (ni meme 1 seul upgrade?)

Alors oui c'est long a débloquer les item c'est le principe du free to play. Cependant comparer aux autres f2p, l'xp monte vite. (J'avais tester combat arme ou faillais 20 parties pour débloquer 1 arme pour 1 journée c'etait trop lol...)

Alors voila je vais encore passer pour un mechant mais bon je suis encore déçus de ce test amateur. Pourtant ça commencais bien (la petite music de megaman), ta voix est plaisante a ecouter cependent voila Moi ce que j'ai vus dans ta video c'est exactement ce que j'ai vus 5 seconde apres avoir telecharger le jeux, et je ne suis pas plus avancer sur le contenus. Alors tu me diras que c'est normal parceque tu a du faire ta video 1 heure apres avoir telecharger le jeux... Personnellement je ne vois pas l'interet ni dans quel but tu a fait la video si tu ne connais rien du jeux que tu presente.

Synthese: Une video test amateur decevante, tu test un jeux que tu a telecharger il y a grand maximum une heure:

-tu n'a rien debloquer de ce fait tu ne peut pas presenter correctement le contenus du jeux.
-tu joue extrêmement mal, de ce fait tu ne peut pas expliquer les mécaniques de jeux que tu ne connais pas: (ok jais pas regarder jusqu'aux bou telement que je trouvais sa inutile) cependant durant plus de la moitier de la video tu ne ski pas alors que c'est 1 des 2 mécaniques fondamental du jeux, tu n'enticipe pas les déplacements ennemis avant de tirer ce qui est la 2° mecanique fondamentale de tribes.
-tu n'explique pas non plus le level design des carte, tribes est un jeux qui base sont gameplay sur le déplacement a grande vitesse et le jetpack. Pour cela le level design ce veut relativement vide afin que les joueurs ne sois pas bloquer par des éléments de décor superflus.

Apres voila on ne peut pas t'en vouloir, ce sont 2 mécaniques originales qui ne se maîtrisent pas en 1 heure. Quand je te vois jouer j'ai l'impression de voir un joueur de CoD.

Voila je t'est globalement exposer mon point de vue. Ton test aurait pu être bien si tu avait jouer un minimum avant de faire ta vidéo. Car contrairement au test de je sais plus qui qui était catastrophique toi tu présente bien, tu prépare un plan de ce que tu va montrer dans ta vidéo, c'est organiser, bien expliquer avec une voie agréable. par contre la résolution est franchement pas bonne et dommage que tu ne te sois pas plus plonger dans le jeux que ça avant de publier ton test car sinon ta vidéo aurait été intéressante.

Sur ce j’espère que malgré mon commentaire direct et un peut dure, tu sauras te rendre compte de tes erreurs et ainsi progresser dans tes futures vidéos, bonne continuation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 23:11:40

Eh bien, tout d'abord merci pour ton commentaire un poil dur certes, mais qui ne m'aidera qu'à progresser. Alors en premier lieu, c'est vrai que je n'y ai joué que deux heures avant de faire la vidéo, et je précise accessoirement que cette vidéo n'était pas un test, mais plus une preview comme le précise le titre de cette dernière. D'ailleurs, une fois que le jeu passera en version finale, je ferais je pense un test vidéo complet (que je ferais très certainement en différé a contrario du live) concernant ce FPS free-to-play (soit dit en passant je tiens quand même à dire que je ne joue pas à COD ;)). Donc oui, je suis entièrement d'accord sur le fait que j'ai oublié de parler de quelques mécaniques de gameplay, du level-design (c'est vraiment la première fois que je joue à un volet cette licence, j'y avais un peu joué à l'époque, mais je ne me souviens de quel opus c'était ^^') mais je répète, je montrerais de toutes façons plus de choses dans le vidéotest, dont les différentes classes et armes.

Je suis vraiment désolé quand même que cette vidéo t'ai déçu, mais ne t'inquiète pas, je rectifierais le tir dans mes prochaines vidéos, du moins je l'espère.
Merci encore une fois pour ton commentaire constructif ! :)

P.S. : la résolution de la vidéo, c'est ma faute, j'avais carrément oublié de la mettre en HD lors du montage... ^^'

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
30 mars 2012 à 23:21:05

Dans ce cas j'attend tes vidéos test pour voir comment tu présenteras la chose et qui sais peut être je te verrais skier ? =D
Si je ne me trompe pas le jeux sort officiellement le 15 avril donc c'est pour bientôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 23:36:44

Oui il me semble que c'est bien le 15 Avril que la version finale sort donc je tâcherais en attendant de débloquer le plus de chose possible. ^^
Et j'essaierais d'abuser accessoirement du mode ski quand je ferais mon vidéotest. ^^
Justement, je viens à l'instant de publier un vidéotest sur ma chaîne Dailymotion que je vais te laisser découvrir sinon il n'y a plus de surprises ! :)

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
31 mars 2012 à 00:23:41

un bon fps oldschool que je connait pas =D j'ai regarder le début sa a l'aire pas mal je regarderais la suite plus tard dans la nuit avant d'aller me coucher^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 00:38:44

ok ça marche :)

shiroken8
shiroken8
Niveau 5
31 mars 2012 à 01:49:31

j'ai regarder celle du remake du 1 franchement oui pas mal bien mieux que sur tribes =D
Par contre la nouvelle qui présente la suite bug a 2:15 plus rien ne se passe jusqu’à environ 9 minute donc sa coupe la vidéo je ne sais pas ce qui c'est passer.
Tien moi au courant pour savoir c'est quoi qui a buger =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 02:06:32

Pour que le bug disparaisse, il faut que tu mettes la vidéo en HD 720p et normalement ça marche nickel ^^
Par contre je n'ai pas compris pourquoi ce bug apparaît quand la vidéo n'est pas en HD... :(

La vidéo du moment