CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juggernaut le chieur ?

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
08 mai 2012 à 17:35:30

Tirer devant le mec ?
Les balles d'une mitrailleuse n'arrive pas directement à l'endroit ou tu as viser.
La distance, la vitesse, la hauteur, tout doit être gérer, donc oui c'est carrément la putain d'anticipation.

Aucune déflagration pour ton aide.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:52:27

Non puis bon faut être objectif. Un jugg tu tires en gros dans le tas, tu feras des kills. Ce que tu feras pas avec un fusil d'assaut. Oui il faut viser. Oui c'est une classe très skilled aussi. Mais de nombreux kills peuvent être obtenus en spammant comme un noob.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:14:50

Il y a du skill à jouer Jug il faut pas croire.

Maintenant vu la nature des armes de cette classe elle est effectivement très accessibles aux "noobs" qui peuvent faire des easy pentakill avec un lucky mortar.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:24:52

Vu que t'es bien loin d'être objectif. je ne vois pas pourquoi je devrais être constructif

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
09 mai 2012 à 00:31:14

Je ne me permettrais pas d’être objectif sur ce sujet, comme je l'ai préciser je suis subjectif, je donne un avis, c'est ma façon de penser, je la partage pour connaitre celles des autres et avoir peut-être une autre vision sur mon jugement.

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.
Maintenant soit, tu ne veux pas être constructif, tu ne veux pas donner ton avis, mais alors cesse tes remarques puéril et ne perds donc pas ton temps sur des sujets que tu ne juge pas essentiel.

Je suis bien loin d’être objectif, au moins sa tu la compris.

fraglc
fraglc
Niveau 10
09 mai 2012 à 01:22:29

Tirer à la mitrailleuse demande de gérer la dispersion des projectiles, leurs trajectoires balistiques propres, de viser en amont de la trajectoire de l'ennemi en anticipant intuitivement le temps que les projectiles vont mettre à l'atteindre, et prendre en compte les propriétés d'inheritance des projectiles (soit 50% de gain de vitesse dont le vecteur sera orientée selon la trajectoire de déplacement)

Tirer au mortar demande d'évaluer la trajectoire de l'adversaire à au moins +5 secondes, de gérer la trajectoire ballistique du projectile, de viser en amont de la trajectoire de l'ennemi en anticipant DEUX choses : le temps que le projectile va mettre à l'atteindre ET le temps que le projectile va mettre pour détonner, et de corriger en plus la visée en fonction de l'inheritance.

L'anticipation demandée dans le cas du mortar est infiniment plus longue que celle d'une SMG : il faut anticiper la trajectoire des ennemis façon madame soleil, viser précisément un point de chute imaginaire avec une trajectoire elliptique tout en prenant en compte l'impact de l'héritage de notre propre vitesse de déplacement, et gérer le temps de pré-détonation par dessus le marché.

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
09 mai 2012 à 02:14:25

Trygan t'as aucune idée de ce qu'est le skill et l'anticipation sur un jeu comme Tribes ou n'importe quel FPS. J'ai pitié en te lisant.

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
09 mai 2012 à 04:12:11

CSSMAN :
Argument ?
Qu'est ce qui te permet de me juger par de simple message ? Je n'ai nullement besoin de ta pitié, on se fatigue de la pitié, quand la pitié est inutile.

Ton commentaire est dépourvu d’intérêt, il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.

En soit, après mes différents argument sur ton commentaire, je peux le dire, tu me fais pitié.

FrAgLC :

Je n'ai rien a rajouter, tout ce que tu viens de dire est vrai mais étant donner la puissance impressionnante des grenades, toucher un ennemie deux fois par une simple détonation suffit a le tuer, deux grenades suffise à tuer quelqu'un.
Je ne parle pas sans connaissance de cause, j'ai évidemment déjà jouer Juggernaut pour avancer mes thèses et j'ai tuer plus d'un ennemie avec seulement 2 grenades, même une classe medium.
Deux malheureuses grenades à placer qui en plus fais des dégâts de zone... J'admets que le temps de détonation peux paraitre difficile a prévoir, mais c'est bien plus facile qu'il n'y parait.

Maintenant comme je l'ai dis dans mes différents messages, la seule difficulté du Juggernaut réside dans les combats à bout portant. Le reste est du spam a longue portée.

J'admets avoir pousser en disant que cette classe ne demande aucun skill, mais revenons en au message de départ, les Juggernaut sont des chieurs a camper sur les montagnes et a spammer pendant 20min, "CELA" ne demande aucun skill, et je trouve ça plutôt "NOOB".

oswim10
oswim10
Niveau 10
09 mai 2012 à 10:37:43

SAuf que c'est leur travail...le jug sert à cela, rien qu'à voir la description dez la classe -_-

Débat futil!

OmniCorporation
OmniCorporation
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:25:33

Je joue plusieurs classes moi : Brute, Ingenieur et Juggernaut et bientot Raider je pense :)
Mais ma classe preferee est sans doute le Juggernaut, puissant mais incroyablement peu mobile, un infiltrator et c'est fini :snif:
Je le joue en Arena car l'anticipation du mortar est encore plus mise a l'epreuve surtout dans Walled In :bave:
Pour finir et pour repondre a l'auteur je dirais qu'aucune classe n'est une classe de noob et qu'elles se completent toutes :)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:22:53

Le juggernaut est essentielle dans une team mais trop de jugg gache un peu le plaisir .

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:28:26

Plus le topic avance et plus l'auteur nous fait par de toute sa rage.

Retourne donc te faire own3d One Shot par des gros porc en haut des collines, noob.

Get skilled au lieu de te faire own3d par des noobZ mortarZ.

ps : :rire2:

BLITZ_KRIEG
BLITZ_KRIEG
Niveau 3
09 mai 2012 à 14:43:23

je préfère les joueur au jug que les RAIDER qui eux casse vraiment le jeux comparer a ce kikou qui a posté ce commentaire qui rage sur une classe assez équilibré comparé a une classe déjà évoquer si dessus qui elle est totalement quasiment imbattable

stith
stith
Niveau 22
14 mai 2012 à 11:21:13

_Trygan

ce n'est pas de la faute du jug si tu joue dans des team qui ne savent pas jouer.
(je précise, je joue infiltrator/tech/jug/doom et raider)
une grosse trainé verte avec des explosion dans tout les sens désoler, mais on le repère à des km.
quand on sais jouer, un jug reste combien de temps sur un spot avant de ce faire délogé ?
et puis ne tiend qua vous d'évité le tir, et vu la trajectoire de celui-ci, ce n'est pas bien difficile.
et heureusement qu'il peu tirer de loin, un mortier qui doit taper en mid/short range c'est un peu inutile vous ne trouvez pas ?
(tribe est un jeu d'équipe, pas un fps solo ;p )
bref, aucun interêt de continuer ce sujet, à bon entendeur SALUT

La vidéo du moment