CSSMAN :
Argument ?
Qu'est ce qui te permet de me juger par de simple message ? Je n'ai nullement besoin de ta pitié, on se fatigue de la pitié, quand la pitié est inutile.
Ton commentaire est dépourvu d’intérêt, il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.
En soit, après mes différents argument sur ton commentaire, je peux le dire, tu me fais pitié.
FrAgLC :
Je n'ai rien a rajouter, tout ce que tu viens de dire est vrai mais étant donner la puissance impressionnante des grenades, toucher un ennemie deux fois par une simple détonation suffit a le tuer, deux grenades suffise à tuer quelqu'un.
Je ne parle pas sans connaissance de cause, j'ai évidemment déjà jouer Juggernaut pour avancer mes thèses et j'ai tuer plus d'un ennemie avec seulement 2 grenades, même une classe medium.
Deux malheureuses grenades à placer qui en plus fais des dégâts de zone... J'admets que le temps de détonation peux paraitre difficile a prévoir, mais c'est bien plus facile qu'il n'y parait.
Maintenant comme je l'ai dis dans mes différents messages, la seule difficulté du Juggernaut réside dans les combats à bout portant. Le reste est du spam a longue portée.
J'admets avoir pousser en disant que cette classe ne demande aucun skill, mais revenons en au message de départ, les Juggernaut sont des chieurs a camper sur les montagnes et a spammer pendant 20min, "CELA" ne demande aucun skill, et je trouve ça plutôt "NOOB".