CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juggernaut le chieur ?

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
07 mai 2012 à 22:40:57

Bonjour a tous.

Je viens vous parler du Juggernaut qui est pour moi tout simplement infâme en CTF.

Chaque Juggernaut que je croise dans une partie ont tous la même stratégie.
Je me positionne en hauteur et je spamme le plus possible mes grenades dans la zone ou se situe le drapeau.

Donc pour nous pauvre joueur qui essaye tant bien que mal d’empêcher les Pathfinder adverse de foncer sur notre drapeau et de disparaitre aussitôt derrière les collines, mais qui nous est impossible de leur barrer le chemin avec la pluie de grenade qui s'abat sur nous... Cela deviens très vite agaçant.

Oui je sais il suffit d'aller à leur rencontre mais encore si cela était aussi facile. Bien évidemment, malin comme ils sont ils se positionnent dans des montagnes qui pour les gravir nous pompe la totalité de notre énergie... Arrivant au but, nous somme finalement devenue de pauvre loups essouffler par le chemin ardu, tandis que le mouton tout en haut se rit de nous.

Et si nous arrivons enfin après tant de souffrance à les faire rôtir, le drapeau a largement eu le temps de se faire capturer... Sans oublier que les Juggernaut têtue comme ils sont, recommencerons leurs petits manèges dans les montagnes.

Au bout d'un moment croyez moi on les évites complètement même si on a affaire à une pluie de grenade.

Donc j'aimerais votre avis ou conseil pour exterminer ces Juggernaut qui pour moi, jeune joueur que je suis gâche complètement le jeu. Et je précise aussi que pour moi cette classe est totalement "Noskill" et réserver spécialement
pour les "Noob".
(C'est un avis subjectif, ne me gronder pas sale Juggernaut que vous êtes, qui feront tout pour défendre leurs classes favorite).

Goghost0
Goghost0
Niveau 5
07 mai 2012 à 22:46:10

Fais pareille :ok:

malefiquekev
malefiquekev
Niveau 7
07 mai 2012 à 22:49:46

utilise la fonction spot (ALT) pour dire qu'il y a un ennemi a ta team
sinn joue sentinel et tire lui avec le sniper, vue qu'il est gros il est simple à viser
en inf tu va derrière invisible lui et tu fait de ton mieux pour le tuer
tu peut aussi faire un call-in mais bon sa coute des crédits sa
ou tu te fait pas chier et t'attend qu'il parte ou se fasse tuer par un de tes potes

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
07 mai 2012 à 23:01:17

Je n'aime pas jouer Juggernaut, comme je les préciser c'est une classe de noob.
Et je n'est pas débloquer la sentinelle, par contre merci pour l'astuce du (ALT) qui me sera probablement fort utile.

abeltre
abeltre
Niveau 3
07 mai 2012 à 23:35:08

Il faut bien comprendre que c'est leur rôle aussi et que ça aide beaucoup la team car ils permettent aux pathfinders de leur équipe de prendre plus facilement le flag. Je préfère largement voir des juggernaut spam le flag stand plutôt que de les voir s'enfermer dans un générateur.
Les parties où personne s'occupe d'attaquer le flag stand sont vraiment enervantes surtout quand tu joues pathfinders.

Comme dit plus haut, il faut les spots et soit aller les bouger nous-même ou attendre qu'un collègue le fasse. C'est sur que pour un doombringer seul à défendre, c'est vraiment énervant et il vaut mieux changer de classe si personne vient aider.
Après c'est sur que ca permet de faire de bon score sans être forcement doué.

Comme je l'ai déjà dis auparavant, le juggernaut est pour moi vraiment une classe des classes les plus puissantes.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:41:13

"Donc j'aimerais votre avis "

Voilà mien : je suis d'accord avec toi. Les Juggernauts se sont multipliés ces temps-ci sur Tribes. Je suis level 22, donc je débute pas, et je les ai vu arriver, de plus en plus. C'est une classe très jouée.

Mon conseil : Bof bof. Les attaquer. Alors avec quoi ? Un binome de sniper et d'infiltrator moi je m'en sors pas trop mal (car je joue majoritairement snipe). Courage. Toutes les classes peuvent encore les démonter. Place-toi sur la carte et anticipe.

Mr_Plectrum
Mr_Plectrum
Niveau 6
08 mai 2012 à 00:05:01

Mon avis :hap: ?

Ce qui va suivre est absolument subjectif.

Tu dis de la merde :honte: t'sais, si t'es un pathfinder, si t'arrives sur le flag et qu'il y a deux champs de force, une claymore et deux dooms, tu peux RIEN faire. Les Jugguernauts sont INDISPENSABLES dans une équipe pour cleaner le flag :oui: A partir du moment où la team adverse défend un minimum son flag, si t'as pas de Jug dans ton équipe prépare toi à en chier grave.

Indestructibles les Jugs ? :rire: comme tu l'auras compris c'est ma classe favorite et dis toi bien que je suis loi. d'etre invincible malgré toutes les fois ou je finis premier du serveur, on me défonce sans trop de problème (bon après si un technicien vient faire son guignol évidemment je le one shot mais n'importe quel sentinel/infiltrator un peu expérimenté aura raison de moi).

fraglc
fraglc
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:22:27

Le juggernaut est la clé de voûte d'une attaque bien menée, que ce soit en bombardement de flag-stand façon artillerie lourde ou en attaque de gen.

A partir de là, tant mieux si l'on en croise de plus en plus qui savent jouer, je les préfère en haut d'une colline à spammer le mortar plutôt qu'en bas à llama grab comme des gros sacs.

Il n'y a pas de classe de noob dans Tribes : elles sont toutes complexes à appréhender, elles ont toutes un gameplay spécifique, elles ont toutes leurs subtilités, et elles ont toutes leur utilité.

Ce n'est pas parcequ'une ribambelle de crétins s'amusent à s'enfermer dans la gen room pour spammer des mortars à l'entrée que tous les joueurs de Juggernaut sont des lobotomisés manchots :-)
Un bon juggernaut, comme toute classe bien jouée, ça s'estime et ça se respecte :ok:

francou2
francou2
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:35:12

Je plussoie mes deux VDD.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
KOUKOU TF1 :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:01:05

Je sors de quelques parties. Moi je le trouve très bien le Jugg. Ce qu'il y a c'est que beaucoup de gens le prennent. C'est dommage. Il y a tant à faire avec le reste aussi.

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
08 mai 2012 à 01:39:24

Quand je disais que c'était une classe de noob je disais surtout que c'est une classe qui ne demande vraiment mais alors vraiment aucun skill pour être jouer.
La seul difficulté pour un Juggernaut est de se défendre contre un ennemie qui est à bout portant.

Mr_Plectrum j'ai du mal à te croire si tu dis me que ta réussi a crever contre un Sniper, seulement bien sur si tu était bas en point de vie.

Ensuite j’admets que les Infiltrator peuvent être une plaie, mais la plupart rush le générateur ennemie, j'ai rarement vue de bon Infiltrator qui regarder ce qui ce passer autour de leur base au lieu du générateur.

Soit ils ont une grande utilité dans une team, mais je trouve sa légèrement abuser la portée de leur grenade et la rapidité a laquelle elles peuvent être tiré.

Continuer de donner vos avis, conseil aussi, soyez agressif si vous le voulez tant que sa reste un avis subjectif.

Merci.

PS: Je n'es jamais dis que le Juggernaut était invincible. :)

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
08 mai 2012 à 03:07:43

Les Jug sont certes relous mais souvent nécessaires.

Mr_Plectrum
Mr_Plectrum
Niveau 6
08 mai 2012 à 09:38:39

Si si j'ai mouru contre un Sentinel un grand nombre de fois, le mec m'aligne deux headshots bien chargés et il me poursuit avec son gun et on en parles plus :oui:

Pas de skill ? :honte: http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=Fpv-WsEHMCM

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:24:08

"Chaque Juggernaut que je croise dans une partie ont tous la même stratégie.
Je me positionne en hauteur et je spamme le plus possible mes grenades dans la zone ou se situe le drapeau. "

Heu... tu sais, ça c'est JUSTE le rôle du Jugg. C'est comme dire que les PTH sont chiants parce qu'ils font tous pareil, prendre de la vitesse pour capturer rapidement le drapeau.

fraglc
fraglc
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:07:00

" je disais surtout que c'est une classe qui ne demande vraiment mais alors vraiment aucun skill pour être jouer. "

T'as essayé d'intercepter au mortar un ennemi qui fonce à 250km/h en extérieur ? C'est quasiment impossible, pourtant les meilleurs juggernauts y parviennent.
C'est l'une des classes qui au contraire réclame le plus de skills en anticipation de trajectoire, visée en cloche à longue distance, détonation différée du projectile et gestion de son ridicule petit pack d’énergie.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:33:20

"Quand je disais que c'était une classe de noob je disais surtout que c'est une classe qui ne demande vraiment mais alors vraiment aucun skill pour être jouer. "

Mais oui bien sur :sarcastic: :honte: ... pathétique :ok:

faceboonche
faceboonche
Niveau 6
08 mai 2012 à 12:31:48

C'est pas parce que tu te fais chain kill par les bon juggernauts que ça y est, c'est une classe de noob ...

Heureusement que le juggernaut existe sur tribes :ok:

sirIoIeur
sirIoIeur
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:38:47

jug demande d’être précis , et si il spam c'est qu'il fait son job
pas comme les non pathfinder qui essayent de capper
Les soldier en attaque sont pathetique aussi

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
08 mai 2012 à 17:25:56

siroleur :
Le Juggernaut demande d’être précis ? En visant tout le temps a coté il arrive à tuer quelqu'un, parle moi d'une sentinel ou des autres classes qui utilise des mitrailleuses, alors la oui il y a une grande précision à avoir du faite qu'il faut prévoir quant est-ce que les balles atteindront l'ennemie en suivant sa vitesse.

faceboonche :
Tu as raison mais je crois que tu n'as pas saisie les messages que j'ai poster.

][xelos][ :
Parle de manières constructive car ton message est particulièrement inutile et dénué d’intérêt pour ce topic.

FrAgLC :
On a ma la même notion de précision, anticipation de trajectoire ? La totalité des classes du jeu demande de l'anticipation et crois moi, les mitrailleuse sont celles qui en demande le plus, pas un lance grenade.
Arrêter un joueur a 250km/h, c'est très difficile mais il n'y a pas que les Juggernaut qui peuvent le faire et heureusement.

]VDM[-spotted[ :
Tu te mélange un peu les pinceaux je crois, prendre de la vitesse pour prendre le drapeau adverse et ensuite réussir a s'enfuir et garder le drapeau le plus longtemps possible en attendant que notre drapeau revienne et mettre le point alors que tu as tout les ennemie qui veulent ta mort.

Et un Juggernaut qui ce positionne en hauteur et spamme la zone du drapeau.

Je crois que je ne vais pas m'attarder la-dessus, c'est une comparaison futile entre deux classes qui n'ont rien avoir l'un l'autre.

Mr_Plectrum :
J'ai regarder ta vidéo en entier... Euh je ne faisais pas la même choses avec mon Soldier quand j'ai débuter ? Ah si je me rappel, j'étais toujours premier.
[NOFAKE]

Mr_Plectrum
Mr_Plectrum
Niveau 6
08 mai 2012 à 17:29:54

Aha. Le Fusion Mortar n'explose pas instantanément au contact du sol, mais met 3 secondes à exploser, alors ouais c'est carrément de la putain d'anticipation, pas plus qu'une mitrailleuse ou tu tires devant le mec, là il faut anticiper sa réaction, le tout en close combat :honte:

La vidéo du moment