siroleur :
Le Juggernaut demande d’être précis ? En visant tout le temps a coté il arrive à tuer quelqu'un, parle moi d'une sentinel ou des autres classes qui utilise des mitrailleuses, alors la oui il y a une grande précision à avoir du faite qu'il faut prévoir quant est-ce que les balles atteindront l'ennemie en suivant sa vitesse.
faceboonche :
Tu as raison mais je crois que tu n'as pas saisie les messages que j'ai poster.
][xelos][ :
Parle de manières constructive car ton message est particulièrement inutile et dénué d’intérêt pour ce topic.
FrAgLC :
On a ma la même notion de précision, anticipation de trajectoire ? La totalité des classes du jeu demande de l'anticipation et crois moi, les mitrailleuse sont celles qui en demande le plus, pas un lance grenade.
Arrêter un joueur a 250km/h, c'est très difficile mais il n'y a pas que les Juggernaut qui peuvent le faire et heureusement.
]VDM[-spotted[ :
Tu te mélange un peu les pinceaux je crois, prendre de la vitesse pour prendre le drapeau adverse et ensuite réussir a s'enfuir et garder le drapeau le plus longtemps possible en attendant que notre drapeau revienne et mettre le point alors que tu as tout les ennemie qui veulent ta mort.
Et un Juggernaut qui ce positionne en hauteur et spamme la zone du drapeau.
Je crois que je ne vais pas m'attarder la-dessus, c'est une comparaison futile entre deux classes qui n'ont rien avoir l'un l'autre.
Mr_Plectrum :
J'ai regarder ta vidéo en entier... Euh je ne faisais pas la même choses avec mon Soldier quand j'ai débuter ? Ah si je me rappel, j'étais toujours premier.
[NOFAKE]