CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner plus d'XP

skaezar
skaezar
Niveau 9
25 avril 2012 à 13:13:13

FrAgLC :d) Tu précises pas le mode de jeu :-( ....

Perso j'aimerais bien acheter du gold, j'ai de l'argent paypal, mais je n'ai pas de compte bancaire lié a ce compte paypal, donc je ne peux rien acheter :-( ...

fraglc
fraglc
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:20:14

Peu importe le mode de jeu du moment qu'il se déroule sur les serveurs publics ; l'équation de gain d'XP reste la même :d) http://www.tribesascendwiki.com/XP
Certains bonus d'XP sont désactivés sur les serveurs personnalisés.

skaezar
skaezar
Niveau 9
25 avril 2012 à 14:01:57

Tu m'as découragé , 39 heures de jeu pour une arme quoi, sans compter que je dois encore upgrader des armures, des packs, que j'ai acheté qu'une seul perk (que j'ai même pas pu uprgrader)...

Bref, jretourne sur tf2, pas envie d'avoir a passer 100 heures de jeu pour avoir une classe "jouable" quoi, en plus vu qu'a chaque nouvelle update on se retrouve avec des armes overpowered..

Dommage, un très bon jeu pourtant, il n'aurait pas du être f2p .

skaezar
skaezar
Niveau 9
25 avril 2012 à 14:02:34

Et je suis déjà lvl 20 :snif2:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:25:14

Il faut se dire que le F2p cache toujours bien son jeu. Il est encore plus malin et plus insidieux pour nous faire cracher du pognon.

Moi je me demande ce que sera le jeu dans un mois. D'autres armes OP seront sorti, les anciennes seront nerfées, y'aura-t-il une course à la puissance et donc à l'achat ? Si c'est le cas, je lacherais ce (bon) jeu et je lui cracherais dessus.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:26:28

Riot way spotted :hap:

Comprendra qui pourra

fraglc
fraglc
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:45:23

En ce moment, le jeu génère un fort engouement, les commerciaux se lâchent et se permettent des choix risqués pour rentrer des $$$.
A force d'en faire trop, ils risquent de dénaturer le jeu et de faire fuir leurs clients potentiels.
Donc j'espère qu'ils vont s'en apercevoir très vite et qu'ils feront le nécessaire pour maintenir le meilleur équilibre possible dans le gameplay.
S'ils veulent la jouer sur le long terme, et s'ils veulent de plus prétendre à accéder au rang de jeu e-sport, ils n'auront pas d'autre choix que de calmer leurs délires : Augmenter le gain d'XP, changer la formule pour que le score pèse d'avantage sur le gain final, baisser le prix de l'équipement, équilibrer sans cesse le jeu, écouter les retours, etc.

En me relisant, je me dis que le fait de sortir systématiquement une première version OP des nouveaux équipements pour les nerfer derrière est une stratégie toute conne mais diaboliquement efficace :

Tu sors un truc OP, du coup tous les pigeons en manque de skills se ruent dessus, tu rajoutes une vidéo de présentation de 3 minutes dont la moitié ne parle que des nouvelles skins payantes afin de rentabiliser l'opération au max, du coup les pigeons prennent les bundles les plus chers :d) pluie de $$$

Tu laisses durer un peu le truc histoire que le mot circule comme quoi un nouvel équipement permet de roxxer sur tous les matchs, tu encaisses les gold, puis au bout de quelques semaines, tu balances un patch qui rétablit la normale en nerfant tout ce qui bouge.

Résultat des courses :d) L'équilibre est revenu, et en attendant on a vendu des tonnes de packs/weapons/skins/bundles/tralala :ok:
Bon ok, ils ont perdu de leur intérêt depuis, mais on s'en fout, quand on nerf une arme, on ne nerf pas son prix en retour :-)

Armes et équipements variables, prix fixe.
La bonne recette.

skaezar
skaezar
Niveau 9
25 avril 2012 à 15:08:10

Vraiment dommage, c'est quand même l'un des meilleurs jeux multi de cette année quoi, le seul qui à réussit a me faire décrocher de bf3 et tf2 ..

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:15:31

Faut toujours se méfier des free2play. Aujourd'hui, jamais un seul Free2play ne m'a complètement convaincu.

La vidéo du moment