CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribes est mort.

vigihes
vigihes
Niveau 7
19 juillet 2013 à 12:45:36

Le problème c'est que ceux qui lancent ces mortar sont souvent très loin en hauteur donc pour aller les tuer il faut que deux personnes aillent perdre du temps pour les tuer et pendant ce temps il a déjà pas mal explosé la défense...

affagard76
affagard76
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:52:45

De toute façon toutes les armes sont cheatées une fois maitrisées...

Je le vois en ce moment avec l'eagle pistol du SLD, je joue énormément SLD avec Spin/EP en armes depuis quelques jours, et je vois que ça fait des dégâts considérables quand c'est maitrisé! J'ai réussis à buter une BRT avec 1 coup de spin (910) et un chargeur complet d'EP (20 x 100 dégâts) :ouch:

Comme c'est du hitscan, pas besoin de prévoir, il n'y a qu'à aligner le viseur sur la cible et bim! Certes à moyenne et longue portée c'est plus difficile, d'autant que les dégâts diminuent très rapidement, mais à courte portée c'est une arme excellente :hap:

Mais c'est vrai que le Kevin d'hier valait le jus, à nous traiter de noob car on était sur serveur noob alors que lui-même l'était. D'ailleurs dès qu'il rejoignait ma team, je ne l'entendais plus ou alors c'était VGW et VGCY :honte:

Sinon Louvi pour les routes tu voudrais que je te montre sur quelles maps? Hormis sur Stonehedge où j'ai du mal à grab à + de 250, j'y arrive sur toutes les autres.

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:14:39

Vigihes

Je crois que je t'ai vu IG tout à l'heure (sur Bella Omega). :noel:

Enfin un gars avec le même pseudo, moi c'est Louvi si tu te souviens :)

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:19:42

Euh affa ouais pourquoi pas

En route je maitrise :

- Arx novena (deux côtes)
- Katabatic (deux côtés)
- Drydock (côté diamond)
- Temple Ruins (côté diamond)
- Crossfire (côté diamond)
- Raindance (deux côtés)

Le reste je connais quasiment aucune route, j'y vais au feeling :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:22:24

Sur Drydock tu peux grab à 300 easy de chaque côté et dans chaque team :ok: C'est possible aussi en back to front avec un rebond sur la colline (grab à 260-280) mais c'est très difficile (j'ai réussis 1 fois sur 40-50 essais en practice).

Temple Ruins des deux teams c'est presque les mêmes routes, tu peux grab à 300 facile aussi :ok:

vigihes
vigihes
Niveau 7
19 juillet 2013 à 18:06:24

Jambon> ouais je t'ai reconnu :p

"De toute façon toutes les armes sont cheatées une fois maitrisées..."

Avec les mortar et les snipers c'est pas la même chose, ils sont souvent très loin donc pour les atteindre c'est beaucoup plus dur :/ (les mortar sur stonehenge c'est les pires :s)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
20 juillet 2013 à 18:04:59

Reduire les dégats des snipers ils font du 500 et encore faut être chargé au max et c'est très rare, quand sur tous les autres FPS le sniper OS ou alors tue en 2 coups maximum sur T:A ils sont OP alors qu'ils roxxent quepouik (Oui je joue sniper :cool: )

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:04:00

Et moi je joue Jug et je peux assurer que le spam mortar c'est tout sauf du nobrain.

Ceux qui font du nobrain ne font que peu de kills, donc aucune utilité.

Perso j'essaye de faire un max d'artillery shot (j'aime bien :hap: ) et c'est probablement une des choses les plus difficiles à faire IG (cf les propriétés physiques du projectile).

Comme je me suis bien entrainé, j'arrive à faire des AS en mouvement, ce qui est aussi difficile que gratifiant :oui:

affagard76
affagard76
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:44:22

Tu as souvent des spots spécifiques et après quelques essais tu sais que tu dois aller tel endroit à telle ligne du viseur afin de tirer à l'endroit voulu. Ensuite il faut aussi de la chance pour les cibles viennent ou ne partent pas de leur endroit :hap:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:07:07

Oui mais en réalité c'pas vraiment aussi simple que ça :noel:

C'est comme si je disais pour un pathfinder :
"Tu prends une route sur la map, tu pick up le flag et comme tu va à 250km/h personne peut te rattraper. Donc tu reviens dans ta base et hop tu capture. C'est facile"

FatSquirrel
FatSquirrel
Niveau 2
21 juillet 2013 à 11:49:28

Super, on parle du JUG! ^_^
Alors, je vais aller dans le sens de JambonChips en affirmant que les tirs au mortar c'est pas du no brain (sauf peut être avant le niveau 25 ^^).
S'il y a une bonne défence en face, l'espérance de vie d'un heavy est assez courte. Aussi, il faut pouvoir être efficasse en un minimum de temps. C'est à dire qu'il faut connaitre la portée des mortars (normal & Deluxe)/MIRV (pour pouvoir tirer de n'importe où) et avoir des spots de spam (au moins 3 par map).

En JUG, il faut aussi ne pas hésiter à aller "au contact" de la base adverse. voir un heavy débouler sur le flag stand pour retrieve ou e-grab ça surprend toujours! ^^

Petit point sur les autos:
- Il y avait des rifles avant T:A et d'ailleur avec le système d'équipement, c'était même possible de jouer chaingun/mortar.
- Arretons de diaboliser ces armes. Les défenseurs sont en général bien content qu'une BRT ou un JUG se fasse tuer assez vite par un mec à la rifle.

LeBonRoiRene3
LeBonRoiRene3
Niveau 7
27 juillet 2013 à 17:35:02

OMG ils abandonnent leur licence phare :ouch:

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:46:46

Ils abandonnent juste la licence qui leur rapporte le moins :ok:

Je suis to;be la dessus, par contre :ok:

:d) http://www.rockpapershotgun.com/2013/07/19/hi-rez-on-tribes-failings-and-future-tribes-ascend-2/#more-161255
:d) http://www.youtube.com/watch?v=HJKDdM_82ns

anglophobes, s`abstenir :hap:

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
22 août 2013 à 16:36:43

Quand on est un JUG et qu'on spam la base adverse et qu'ils sont limite parano pour l'entretien, j'vous dis pas à la vitesse que je me suis fait éclaté :noel:

La vidéo du moment