CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch notes - GOTY

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
15 février 2013 à 12:23:14

Personnellement je préfère les parties en 14vs14 quand je joue avec des gens que je ne connais pas parce qu'en 8vs8 c'est difficile d'avoir quelqu'un à chaque poste.

Pour les trois nouvelles map je les avais déjà testé rapidement dans leurs versions bêta il y a quelques semaines mais je crois que des changements ont été apporté entre temps alors j'attends de tester plus longtemps.

affagard76
affagard76
Niveau 10
15 février 2013 à 13:00:35

C'est clair que les générateurs sont très mal placés, cela ressemble presque à Raindance en V.1 qui n'avait qu'une entrée au générateur (vive les mortar et fractale qui bloquaient totalement la salle) :honte:

J'avoue que la tempête de sable est une excellente "invention", car elle bouche pas mal la visibilité, mais je regrette que cela ne dure que 15 secondes toutes les 5 minutes environ...

Mais comme je l'ai dit dans un de mes messages, il semblerait que ce soit surtout du teamplay qui soit demandé sur ces nouvelles maps : une bonne défense (combo flag/générateur) empêchera une majorité de flag grab à moyenne vitesse, tant qu'il n'y a pas de disrupt.

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
15 février 2013 à 16:59:09

C'est la première fois que j'assiste à l'ajout d'une nouvelle map alors je me demande combien de temps ils vont mettre pour faire des modifications au niveau de la salle du générateur.

affagard76
affagard76
Niveau 10
15 février 2013 à 20:51:23

Pour Raindance ils l'ont modifié environ 2 mois plus tard. Cela a été plus rapide sur Permafrost :-)))

N'empêche, il y a pas mal de personnes qui profitent du pack intégral GOTY, c'est clair que c'est pas cher :hap:

Limite ceux qui ont du crédit de téléphone peuvent le faire aussi, cela arrange aussi bien le joueur qu'Hi Rez.

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
15 février 2013 à 21:03:53

Moi, j'ai pris le starter pack au lvl 25 pendant les soldes Steam à Noël pour 5€.

- +50% xp
- 800 or
- Quelques perks et armes sympathique que j'avais pour la plupart pas débloqué.

Ça valait le coup avant ce pack et le nerf d'xp.

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
15 février 2013 à 22:41:59

Petit conseil pour ceux qui comptent acheter la version GotY et qui ne sont pas VIP, il faut d'abord acheter 800 gold pour 8€ (vous devenez donc VIP) ce qui donne 8€ de réduction pour la version GotY (16€ au lieu de 24€) donc le prix revient au même et vous avez 800 gold et +50% d'XP à vie. ;)

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 février 2013 à 11:36:37

Sinon si vous connaissez quelqu'un qui est VIP, il peut vous "l'offrir" pour 16€ mais du coup vous n'aurez pas de gold pour changer la voix ou prendre un skin :-)))

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
16 février 2013 à 18:50:27

Ah oui ? J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Tu peux me passer le lien stp ?

affagard76
affagard76
Niveau 10
16 février 2013 à 19:49:31

Si tu es VIP, regardes sur le site d'Hi-Rez > Boutique > Tribes > tu choisis n'importe quelle offre (pack GOTY par ex qui sera 16€) et ensuite tu as le choix entre "pour soi" ou "pour un ami", il faut ensuite mettre son pseudo IG et voilà.

Par contre je n'ai jamais testé, ni en gold ni le pack GOTY donc je ne peux pas assurer que cela fonctionne :-)))

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
16 février 2013 à 20:18:56

Merci :D

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
21 février 2013 à 20:59:21

Ou alors vous pouvez aussi attendre les soldes Steam sur le starter pack qui coute a peine 5€ avec les -75%.

affagard76
affagard76
Niveau 10
27 février 2013 à 20:53:01

Je me suis pris le pack GOTY avec mon compte VIP que j'ai "offert" à un nouveau compte et cela fonctionne :-)))

Donc si vous souhaitez juste avoir le pack GOTY à 16€ et que vous connaissez un VIP, passez par lui :hap:

Par contre cela dure quelques heures avant d'être pris en compte...

Mihhawk
Mihhawk
Niveau 8
04 mars 2013 à 15:08:43

J'up pour dire que il y a toujours le deal du jour, il n'est pas affiché en store mais regardez :
http://img94.imageshack.us/img94/8742/sanstitre991p.jpg

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:29:09

Ah bien vu Mihhawk, il me reste des golds du starter pack a craquer pour le skin Inf et Sen.

Merci à toi.

affagard76
affagard76
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:55:06

Oui par contre ce n'est pas marqué à l'accueil, du coup il faut aller dans chacune des classes, voir toutes les armes, pack, belt, perks et skins pour trouver le deal... Un peu dommage quand même :nah:

La vidéo du moment