C'est clair que les générateurs sont très mal placés, cela ressemble presque à Raindance en V.1 qui n'avait qu'une entrée au générateur (vive les mortar et fractale qui bloquaient totalement la salle)
J'avoue que la tempête de sable est une excellente "invention", car elle bouche pas mal la visibilité, mais je regrette que cela ne dure que 15 secondes toutes les 5 minutes environ...
Mais comme je l'ai dit dans un de mes messages, il semblerait que ce soit surtout du teamplay qui soit demandé sur ces nouvelles maps : une bonne défense (combo flag/générateur) empêchera une majorité de flag grab à moyenne vitesse, tant qu'il n'y a pas de disrupt.