CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch notes - GOTY

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 février 2013 à 15:00:27

Nouveau patch ce jour, en gros :

• Un pack débloquant toutes les armes, classes et compétences du jeu!
  • 3 nouvelles maps CTF/Blitz et 3 en Arena
  • Une nouvelle arme pour toutes les classes : la Shocklance (arme tirant aussi bien devant que derrière, avec double dégâts si l'ennemi est de dos)
  • 2 nouveaux skins : pour le JUG et le Doom
  • Les tourelles de base et le radar ont maintenant une protection sous forme de bouclier qui se régénérera très rapidement, il faudra une grande puissance de feu (un JUG ou deux Spin) pour faire des dégâts ou détruire le générateur.
  • L'upgrade des tourelles et radars n'augmentent plus le total de vie.
  • Les mines du Doom seront davantage visibles.
  • Les no-scope de la sentinel font maintenant 125 dégâts au lieu de 10
  • Ajout d'une commande /SetPhysicsProperty ou /SPP permettant de connaitre pas mal de petits détails sur l'impulsion, la vitesse de consommation du jetpack, etc.

Ainsi que d'autres petites corrections de bugs (notamment de crashs).

Le patch notes complet : http://www.egmnow.com/tribesascend/tribes-patch-notes-game-of-the-year-edition/

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
14 février 2013 à 15:47:01
  • Un pack débloquant toutes les armes, classes et compétences du jeu!

Depuis le nerf d'exp requis, le jeu devient beaucoup plus plaisant à jouer surtout pour quelqu'un comme moi qui joue toutes les classes.

• 3 nouvelles maps CTF/Blitz et 3 en Arena

Sympa, celle se passant sur la Lune à l'air vraiment sympa d'après les extraits que j'ai vu.

• Une nouvelle arme pour toutes les classes : la Shocklance (arme tirant aussi bien devant que derrière, avec double dégâts si l'ennemi est de dos)

Ça peut être sympa en tant que path.

• Les tourelles de base et le radar ont maintenant une protection sous forme de bouclier qui se régénérera très rapidement, il faudra une grande puissance de feu (un JUG ou deux Spin) pour faire des dégâts ou détruire le générateur.

C'est les infs qui vont être content...

• L'upgrade des tourelles et radars n'augmentent plus le total de vie.

Faudra voir ce que ca donne vraiment avec le bouclier.

• Les mines du Doom seront davantage visibles.

Alors ça faudra m'expliquer pourquoi... L’intérêt des mines et grenades c'est d'être presque invisible à l’œil nue ou de loin. Ça perd de son charme.

• Les no-scope de la sentinel font maintenant 125 dégâts au lieu de 10

Normal, 10 pts de dégâts c'était un peu abusé en no-scope.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
14 février 2013 à 15:52:19

cool, ça faisait depuis longtemps qu'on avait pas eu une màj aussi conséquente :hap:

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 février 2013 à 16:06:38

Je précise que la shocklance est un rayon concentré, et par conséquent il n'y a aucune explosion (tout du moins c'est ce que j'avais vu en vidéo).

Pour les boucliers, c'est clair que l'inf va être désavantagé mais son rôle sera surtout centré sur le générateur d'abord.

Par contre de ce fait, le générateur aura une plus grande importance car un générateur actif = base assets protégés et dès que le gén est HS, les bases assets seront réellement vulnérables.

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
14 février 2013 à 16:24:55

Peut-être que sur un gen lvl 0-1-2 il s'en sortira, mais le nombre d'hp du générateur au lvl 3-4, ca demande de claquer toutes les mines collantes pour arriver à descendre la vie du gen et après faut quand le finir au spin.

Hors si le gen prend de l'importance tu peux être sur qu'il sera beaucoup plus souvent défendu par un heavy (exp: brute avec lance mine + fractale).

Alors peut-être que sur les maps ouverte genre temple ruins, il y arrivera mais la tache va s'annonce beaucoup plus ardue pour lui sur presque toutes les autres maps.

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 février 2013 à 17:06:40

C'est clair... Faut voir ce que ça donne!

En attendant, mon launcher reste à 5.7% de repairing, après avoir bloqué sur 2.1 puis 5.5% (il me semble que cela arrivait à chaque nouvelle update).

A propos des mines, elles devraient être juste un peu plus visibles, je pense que c'est surtout pour ceux jouant en très basse qualité visuelle (very low ou "minecraft"). En very high elles se voient mieux.

Grunt117
Grunt117
Niveau 5
14 février 2013 à 17:34:35

Il y a aussi la white out des RDR qui devient la black out:
elle n'aveugle plus l'ennemi ms elle désactive les boucliers et les tourelles pendant 5 ou 6 sec.

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
14 février 2013 à 17:49:46

Je viens de test le nouveau fusil et les grenade emp.

Le fusil peut OS et fait 700 ou 1400 pt de degats au cac, un remplacent du couteau peut-être, sans la diminution possible de la perk cac.

Les grenade ne désactive pas le bouclier en revanche, les degats sont 1k7 sur la tourelle et 1k7 sur le bouclier.

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 février 2013 à 17:54:52

Je suis toujours en repairing :snif: 91.1%

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 février 2013 à 18:29:50

Ah enfin!

Il n'y a plus le deal du jour (dommage pour ceux qui auraient des gold à dépenser).

Par contre l'intégralité du stuff est déblocable pour seulement 15.99€! C'est franchement une bonne affaire :ouch: Je pensais que ce serait bien plus cher que ça!

Par contre ils ont modifié la shocklance, c'est beaucoup plus une arme de CàC que ce que j'avais vu (quelques mètres de range).

Au niveau des skins, j'adore celui du doom :rire: Par contre celui du JUG on dirait un troll qui a complètement moisi :malade:

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
14 février 2013 à 19:36:10

J'ai testé les nouvelles maps, je m'attendais à mieux.

Pour moi elles sont trop grandes, pour les classes heavy surtout.

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 février 2013 à 19:46:23

J'avoue qu'elles sont très grandes, mais elles sont super belles :coeur: Surtout Blue et celle de la lune.

Par contre c'est davantage du teamplay qui est demandé car sur toutes ces maps c'est très simple de grab à + de 250 et ce dans presque toutes les directions!

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
14 février 2013 à 19:48:39

Salut je voudrais savoir si il y a toujours du mondes sur se jeu ? en effet je voudrais le prendre a 15e mai si il y a pas grand mondes j'aurais un peut les boules, je trouve pas de site diagnostique avec le nombre de joueurs. merci

[Mini-Moi]
[Mini-Moi]
Niveau 7
14 février 2013 à 20:00:55

Ça dépend sur quel serveur tu vas, en Europe y'a pas grand monde mais en Amérique il y en a plus et ça ne langue pas même avec une assez mauvaise connexion comme la mienne.

"* L'upgrade des tourelles et radars n'augmentent plus le total de vie."
Quel est l'intérêt d'améliorer le radar si cela n'augmente pas sa résistance ?

Sinon j'aurais une petite question, quand on achète la version GotY, est ce que les armes qui sortiront pour les prochaines extensions seront aussi débloqués ?

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
14 février 2013 à 20:18:35

Je joue sur les serveurs Europe only et il y a toujours du monde en CTF.

Autre problème à propos du bouclier des tourelles et du radar...

Ça limite les points fait par la réparation (+25pts) des techs vu qu'ils ont moins à réparer et donc sont au final moins efficients qu'avant, sans parler de la comparaison avec les autres classes.

affagard76
affagard76
Niveau 10
14 février 2013 à 20:58:58

En Europe sur les CTF il y a régulièrement du monde, au moins du 8 vs 8 et souvent 12-14 en soirée.

Sur les serveurs US tu en trouves davantage en perdant qu'un petit peu de connexion (je passe de 60 à 66 de ping en général).

Mini-moi : l'upgrade augmente la portée du radar et la vitesse d'attaque de la turret.
Quant au fait de prendre le pack GOTY, je ne pense pas que l'on aura les prochaines améliorations...

-naxe- : je n'ai pas testé avec un TCN, mais avant tu chopais tes points tous les 10% réparés, donc en principe pour chaque asset réparé intégralement, tu as 250 points. Même si la vie n'augmente pas, cela ne doit pas influer sur les points récoltés.

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
14 février 2013 à 21:03:37

ok merci les gars ;)

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
14 février 2013 à 21:48:08

Premières impressions:

Les 3 maps ont leur générateur très mal placé. Contrairement à toutes les autres maps où il se situe derrière le flag, là il est carrément plus accessible par la team adverse. De plus pour déloger les types se trouvant à l’intérieur, une brute ou un jugg est fortement recommandé.

La zone du générateur est vraiment pas assez grande, c'est blindé de petite salle et couloir, bref c'est pas assez épuré à l’intérieur pour pouvoir permettre à toutes les classes de se défendre. C'est un peu du type Stonehenge sauf que c'est 5 à 10 fois plus grand pour chacune des maps...

En gros, on se demande à quoi sert le générateur sur ces maps, tellement on peut facilement esquiver les tourelles sans parler du boulevard pour caper à 360° sur le flag.

Les tourelles sont aussi assez mal placé je trouve, peut-être est-ce dut comme je l'ai dit auparavant à la facilité à les éviter du fait de la vitesse possible à atteindre très rapidement avec les paths.

Mention spéciale à la tempête de sable dans la map du désert qui ajoute un peu de renouveau a une map au final très classique. On regrettera que cela ne dure que quelques seconde.

Assez déçu pour ma part sur ces 3 nouvelles maps en fait, j'espère que les futures patchs modifieront ces maps car je me suis légèrement ennuyé sur ces maps.

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
14 février 2013 à 22:24:05

voila j'ai dl le jeu mai la impossible de la lance il me dit

"Tribes : Ascend est en attente d'un patch steam"

et rien ne se télécharge depuis un moment j'ai redémarré steam pareil :s

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
14 février 2013 à 23:17:21

c'est bon j'ai retelecharger le jeux :)