Premières impressions:
Les 3 maps ont leur générateur très mal placé. Contrairement à toutes les autres maps où il se situe derrière le flag, là il est carrément plus accessible par la team adverse. De plus pour déloger les types se trouvant à l’intérieur, une brute ou un jugg est fortement recommandé.
La zone du générateur est vraiment pas assez grande, c'est blindé de petite salle et couloir, bref c'est pas assez épuré à l’intérieur pour pouvoir permettre à toutes les classes de se défendre. C'est un peu du type Stonehenge sauf que c'est 5 à 10 fois plus grand pour chacune des maps...
En gros, on se demande à quoi sert le générateur sur ces maps, tellement on peut facilement esquiver les tourelles sans parler du boulevard pour caper à 360° sur le flag.
Les tourelles sont aussi assez mal placé je trouve, peut-être est-ce dut comme je l'ai dit auparavant à la facilité à les éviter du fait de la vitesse possible à atteindre très rapidement avec les paths.
Mention spéciale à la tempête de sable dans la map du désert qui ajoute un peu de renouveau a une map au final très classique. On regrettera que cela ne dure que quelques seconde.
Assez déçu pour ma part sur ces 3 nouvelles maps en fait, j'espère que les futures patchs modifieront ces maps car je me suis légèrement ennuyé sur ces maps.