Salut alors j'ai décidé d'installer tribes sauf que quand je lance le launcher(a partir de steam)je ne peut pas q=cliquer sur jouer et-ce que quelqun aurait une solution merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26092-7452-1-0-1-0-help-bug-d-installation.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26092-10861-1-0-1-0-bug-launcher.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-26092-0-1-0-1-2-bug.htm
Je crois qu'un petit topic épinglé de rapport de bug s'impose...
c'est clair, y a que ca sur la première page...