Le tout premier charmement reste bloqué environ au milieu et je n'arrive pas à appuyer sur le bouton play ! Le je se lance pas!
TuRkiYe-25
Niveau 5
28 mai 2012 à 20:19:56
AIDEZ MOI SVP
Intello85
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:23:34
Peut-être qu'il s'installe ?
TuRkiYe-25
Niveau 5
28 mai 2012 à 20:25:27
je l'ai telecharger , et à la fin du telechargement je le lance et il y a un chargement qui est rester bloqué donc je n'arive pas a jouer
MisterAlex06
Niveau 4
03 juillet 2012 à 17:44:25
j'ai le même problème personne a une solution?
Kalechiel
Niveau 1
23 août 2012 à 12:19:19
Bonjour .Est-ce que personne ne voit ce topic? Parce qu'il n'avance pas depuis plus d'un mois, je l'ai remarqué parce que j'ai le même problème mais ça n'a pas l'ai d'avancer.
Intello85
Niveau 10
23 août 2012 à 12:46:12
.. Ai un peu de logique dans les choses... Si personne n'a posté dessus ( pas d'avancement donc) , c'est parce que personne n'a de solutions.
Kalechiel
Niveau 1
23 août 2012 à 20:21:14
C’était justement pour faire avancer les choses peut-être qu'une intervention divine aurait pu faire son apparition