Oui, le champ d'activation est triplé.donc tu peux t'éloigner un peu du drapeau...mais deja qu'en chasing on se trainait apares le nerf des nitrons, maintenant, c'est presque risible...t'as interet d'etre bien positionné au moment du grab, sinon c'est pas la peine d'essayer de rattraper un capper d'un niveau correct