CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] TCN

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 00:30:51

Il devrait y avoir un patch la semaine prochaine programmée sur les TEC (si j'ai bien compris) . Une nouvelle arme sera ajoutée : le plasma thumper. Par contre, ce qui est sûr c'est que le SAP20 (sniper des SEN) ne sortira pas la semaine prochaine.

http://www.youtube.com/watch?v=o3JBUdvxDUE

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
20 août 2012 à 00:37:18

Y vont quand meme pas refaire le coup du plasma avec une hit-box énorme :ouch2:

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 00:44:00

Ca sent le OP à plein nez.. Avec les tourelles qui envoient des missiles (désolé je ne me souviens plus du nom) et leurs nouvelles mines.. Je ne sait pas à quoi elles servent.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
20 août 2012 à 01:48:06

Plasma gun qui ne tire pas loin puisque que le projectile explose en l'air mais qui tire rapidement (utile en interieur)

Tourelles qui lancent des missiles explosifes

Les mines qui reparent automatiquement les equipement..

Moi qui jouais un peu l'inf et qui galere contre + de 2 tec mtn ca va etre l'enfer :-(

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 11:37:12

La même -.-'
Au pire, je me rabats sur mon snipe préfère : Lulu :coeur:

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 11:50:09

Ah non ! Les INF n'auront plus le problème des motions sensors :(
Et ça sera vachement utile !

Voyons le côté positif des choses :noel:

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
20 août 2012 à 12:04:22

Soit la nouvelle mine est mieux et sa posera un probleme dans le jeu pour l'equipe toute entiere

Soit elle est inutiles et les tcn auront toujours 3 sensors chaqu'uns a poser nimporte ou..

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 12:18:31

Elle sera mise en place la semaine prochaine et ça sera bien pour nous les INF car la grande majorité des TCN voudront la toast IG. Ce sera le moment d'en profiter.
Après un alliage de 2 TCN, l'un avec les MS, et l'autre avec les nouvelles mines auto réparatrices. Ça sera dur :-(

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 12:26:44

Le nom + les images de chaque nouvelle arme :
- Le TC24 (le "plasma gun" des TCN) http://www.nofrag.com/images/0064fa/
- Le Repair Kit (la mine "auto-réparante") http://www.nofrag.com/images/0064f9/
- La EXR Turret (la tourelle "lance roquette") http://www.nofrag.com/images/0064f8/

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
20 août 2012 à 14:05:35

Je l'attendais depuis longtemps celle la :-)

J'ai hâte de tester le TC24. Certe le thumper est efficace en intérieur contre les lights ou les médiums, mais j'ai encore beaucoup de mal avec les heavy. On verra ce qu'elle a dans le ventre :p)

La EXR Turret est aussi une bonne idée, mais si j'ai bien compris c'est surtout pour la défense a l'extérieur? Je pensais que c'était l'inverse vu que des missiles sont censé être plus lents que les tirs des lights turrets...

Et enfin le repair kit me parait totalement inutile. Ok je vais le placer près du radar ou d'une tourelle, voir du générateur, et après? Vous pensez que les brutes ou les jug avec leurs mortars vont pas le détruire en même temps que leurs cibles?
J'attend de voir en jeux mais je comprend pas trop...

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 15:05:15

La cadence de tir sera moins rapide que les lights turrets. Sinon, c'est tout bénèf :ok: (je crois ^^)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
20 août 2012 à 22:45:03

je suis sure que se sera comme la maj inf et raider

tout sera OP yaura des plaintes et ils seront nerf..

Intello85
Intello85
Niveau 10
20 août 2012 à 22:47:34

That's what I said :ok:

netrisca1080
netrisca1080
Niveau 7
22 août 2012 à 01:47:26

Le Early Changelog de la maj comme d'hab.

http://kappa.team-frenchie.com/forum/viewtopic.php?f=158&t=30073#p160073

Elle sera dispo Mercredi soir ou Jeudi comme d'hab.

Chobodocor
Chobodocor
Niveau 8
22 août 2012 à 21:53:15

Bof, je préfère de loin le thumper normal, et comme dit plus haut les mines qui réparent .. mouais, mortier, on en parle plus. Mais par contre j'aimerai des avis sur la puissance des tourelles en exterieur ? ?

ganjaman-59
ganjaman-59
Niveau 4
22 août 2012 à 22:10:31

elle est deja dispo hein...

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
22 août 2012 à 23:07:46

La nouvelle EXR turret n'est pas terrible pas rapport a l'autre qui fait du 65 hitscan indéfiniment

La EXR envoie un missile de 380 de dommage mais elle a un intervalle de quelques secondes entre chaques tir et une marge d'erreure comme les tourelles des bases car ce n'est pas hitscan, je l'ai testée en training elle met plus de temps que la normal pour tuer..

La mine qui répare je vois pas l'utiliter si on la pose a coter d'un batiment elle sera detruite en meme temps que celui-ci non ?

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
22 août 2012 à 23:08:25

Et le skin Specialist du tec est franchement moche..

ganjaman-59
ganjaman-59
Niveau 4
22 août 2012 à 23:27:49

comme ton pseudo...

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
22 août 2012 à 23:49:12

Ou le tien...

La vidéo du moment