CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinel... hum...

tr0llolol
tr0llolol
Niveau 10
07 août 2012 à 17:47:24

Classe inutile ?

Avec des coups à bout portant à 10 de dégâts, puis 200 à une très longue distance... :rire: ?

Enfin c'est mon premier constat (mon dernier fps c'est cs 1.6 avec l'awp ou tu tues en 1 coup alors pardonnez moi :ange: )

Enfin plus sérieusement, il sert à quoi le paquet qu'on a avec nous ? pas la claymore l'autre qu'on pose par terre avec "c" ?

:merci:

darkenichou
darkenichou
Niveau 4
07 août 2012 à 17:52:35

Te rendre invisible, et faire apparaitre si un infi est proche de toi en lui virant son invisibilité ;)

Sinon prend toi le phase, avec 500 de dmg en unscop :p

Intello85
Intello85
Niveau 10
07 août 2012 à 18:13:42

J'ai déjà fais un pavé pour te dire que t'as faux..............................................
................

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26092-9249-1-0-1-0-sentinel-useless.htm#message_9254

atom32
atom32
Niveau 6
07 août 2012 à 19:00:41

c'est sur que ça a rien a voir avec l'awp ^^'
mais c'est clair que la sentinel est une des classes les plus puissante du jeu (sinon la meilleure).

Jme doute que ta compris mais juste au cas où : Ce n'est pas parce que l'ennemie est proche que tu fais du 10 de degats mais parce tu n'avais pas chargé ton arme (pour charger il faut scoper avec le btx ou avoir suffisament d'energie avec le phaze).

FallenStar
FallenStar
Niveau 10
07 août 2012 à 21:45:43

Non mais la sentinel entre de bonnes mains s'juste la défense imparable...

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
08 août 2012 à 04:58:56

Certains mauvais joueurs pensent les sentinels trop puissantes :noel:

namay
namay
Niveau 3
08 août 2012 à 06:38:48

La sentinelle c'est pas la defense imparable loin de la ... son seul est unique rôle,est de spot les enemis (Cappers)

Sinon 6:38 personne debout ? :gni:

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
09 août 2012 à 23:26:37

Bien le débutant qui critique une classe seulement parce qu'il sait pas jouer sentinel , prends une autre classe , le sentinel est indispensable .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 18:57:27

La sentinelle défense imparable ?
Il suffit de savoir où elle se planque pour la cuter en pathfinder puis utiliser le thrust pack pour foncer sur le flag, puis viens ensuite la maitrise topographique ou notre but (les path) est à la fois d'éviter les grenades Forcedrop et avoir l'abri du terrain pour soi.
Pour ceux qui pensent que votre sentinelle est la meilleure défense je dis : Non, ramenez moi votre petite sentinelle dans un grand match et vous ne me verrez même pas arriver.
Et pour ceux qui pensent que je suis un noob qui critique les autres classes : faux, j'ai toute les classes et je sais aussi jouer la sentinelle, mais je préfère vous cuter, après vous vous acharnez sur nous ...

Intello85
Intello85
Niveau 10
15 août 2012 à 20:10:31

Petit noob :noel:
Le savais-tu ? Quand le SEN a la perk Close Combat, il lui faut 2 coups de cut dans le dos :) Et quand c'est un bon SEN, il te bute facilement :)
Et c'est pas parce que tu as toutes les classes que t'es forcément un pro :) Donne donc ton level jeune pomme :)

zeheflook
zeheflook
Niveau 5
15 août 2012 à 23:00:48

quoi qu'il en soit, en pubs, un bon SEN carry la def

c'en est limite frustrant pour les chasers

Intello85
Intello85
Niveau 10
15 août 2012 à 23:08:53

C'est aussi pour ça qu'on a inventé les INF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 23:36:43

Level 20 petite pousse, enfin voila, je suis pas rang or ou rang diamand(ou platine) mais quand je fais du 32 kills en une partie contre deux diamans ou 26 kills sontre 5 grades or et juste un diaman à mes cotés, hem hem ... Et non je ne mens pas, j'ai des screens de la fin du tableau de chasse ave des fois moi en tête de score, des fois à 32 kills et 4 assists, mais moins de score qu'un mec qui poirote au flag, enfin bon ...

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 août 2012 à 00:02:10

Hey man :) Je peux pas être une "jeune pousse" car je suis pas nouveau sur le forum ni sur jeuxvideo.com (contrairement à toi :ok: )

Le savais-tu ? Il y a 50lvl, alors il te reste encore beaucoup d'expérience à acquérir :ok:

Et puis, autre chose. Le level n'a pas une importance capitale :) (sauf pour le matchmaking) Alors tu te dis : "Putain, je suis un dieu !! J'ai tué un lvl 40 !"

Et autre chose :) Le SEN n'est pas imparable (pour une fois je suis d'accord avec toi) mais extrêmement efficace !
D'où son rôle important dans les parties :ok:

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 août 2012 à 00:05:16

Vwoups ! Bug :(

Et puis, autre chose. Le level n'a pas une importance capitale (sauf pour le matchmaking) Alors tu te dis : "Putain, je suis un dieu !! J'ai tué un lvl 40 !" Ce que je veux dire c'est pas parce que tu gagnes contre des HL que t'es forcément un boss ! Et la victoire n'est pas uniquement due à toi, mais à ton équipe, alors ne l'oublie pas :)

Tes 32kills, etc.. Quelle classe ?

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
16 août 2012 à 01:02:08

Le lvl ne compte pas andouille , j'ai maitrisé des LVL40 avec mon lvl25 , suffit juste de savoir jouer car quand on farme , on gagne rien à par de l'exp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 08:50:19

Comme d'hab le pathfinders que j'utilise pour jouer H24 quasiment, et puis tuer un level 40 quand c'est les mêmes classes, les mêmes armes, tous les deux full vie, juste en 1 contre 1 près du flag quand mon équipe est en train de se toucher près de la base ennemi, je ne suis pas un dieu loin de là mais tout le monde ne peut pas se vanter de buter un Diamant qui a bien plus d’expérience trois fois de suite au moins.
Enfin bon vous savez mieux que tout le monde apparemment, la sentinelle est le dieu pour vous, moi je les cute et elles n'arrivent à me toucher qu'une fois sur trois malgré leur habileté au snipe, un peu de maîtrise jetpack et tout est bon.

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 août 2012 à 09:51:11

File ton pseudo et on verra :ok:

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
16 août 2012 à 10:13:14

Écoute , trouver un point stratégique pour sniper toute la map en 2-3 coup tu peux faire un kill , je trouve ça plutot efficace sauf si les cibles partent dans des points mort , j'ai l'experience sentinel , je rate presque aucun tire , après , pour les flags taker adverse , il faut aussi la pathfinder pour récuperer le drapeau ou l'éminer quand il est dans les points mort .

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
16 août 2012 à 10:15:28

Et c'est pas parce qu'on trouve qu'il fait une bonne defense qu'il est notre dieu , en arena , sans la falcon c'est la classe la plus Usless .

La vidéo du moment