Raaaaaaaaaaaaaaah !! Je rage
Pfiou ! Bref.
Bon, cette classe peut se trouver à la fois en attaque, comme en défense. Je m'explique. Le SEN a des qualités qui lui sont très spécifiques. En défense, le mode le plus joué par le SEN est celui, bien entendu, de défendre le flag. Le SEN permet de voir les PTh de loin grâce au scope de son arme principale (BTX-1 ou Phase Rifle) . Son objectif est d'affaiblir le plus possible le flag grabber (ça se dit
) avant qu'il ne prenne le flag, voir, si c'est possible, réussir à le tuer. Si le SEN est attaqué par un quelconque ennemi, il utilise son arme secondaire (Nova Blaster ou Falcon) . Ces 2 armes son très puissantes et demandent une maîtrise assez grande
La plupart des joueurs utilisent le Falcon, car celui-ci (même s'il fait moins de dégâts que le Nova) permet de tuer plus rapidement un ennemi s'approchant. En attaque, le SEN peut essayer de "déstabiliser" le flag stand ennemi. Il peut (par exemple) tirer sans cesse sur le DMB qui est le HoF (Hold/Heavy on (the) Flag) . Comme ça, dès qu'un PTH arrive, il peut grab le flag ennemi, sans être "trop" dérangé et ainsi le ramener à sa base. Bon, je ne détaille pas trop les armes primaires, car c'est long à tout expliquer
! Pour faire vite.. Le BTX-1 :
- 500 dégâts au maximum.
- Temps de chargement entre chaque tir : 4.5sec.
- Meilleure mobilité par rapport au Phase Rifle.
Le Phase Rifle :
- 510 dégâts quand le Jetpack est chargé à fond (car le Phase Rifle utilise l'énergie du jetpack pour tirer) .
- Pas de temps de rechargement entre chaque tir.
- Mobilité réduite, à cause du fait que ce soit le Jetpack qui soit utilisé pour tirer
moins bonne possibilité de fuite quand on se fait attaquer.
PS : Il est FORCEMENT impossible de tirer avec le Phase Rifle lorsque l'on est en mouvement.
Sinon, à propos des armes tertiaires (je sais plus le nom
) .. Les Claymore Mines, qui peuvent être déposées un peu partout. Comme, bien entendu près du Flag. Tu as aussi les Grenades qui te permettent de te sortir d'une mauvaise situation, si quelqu'un vient te chercher.
Et pour les Packs.. Euh, l'Energie Recharge.. Presque OBLIGATOIRE avec le Phase Rifle. Sinon, t'as aussi le Drop Jammer qui te permet d'être "caché" (plutôt brouillé) de l'écran.
Bon, si quelqu'un a à ajouter quelque chose à ma petite description du SEN, faites vous plaisir
Voilà
Gl & Hf