CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinel = useless ?

[JV]cierco
[JV]cierco
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:05:07

Voila tout est dans le titre je trouve vraiment cette classe plus nul que les autres , j'arrive pas a trouver un avantage a cette classe.

Si quelqu'un peut m'expliquer pasque la

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:06:50

Le guide de no-frag est ton ami :ok:

Intello85
Intello85
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:28:59

Raaaaaaaaaaaaaaah !! Je rage :-((

Pfiou ! Bref.

Bon, cette classe peut se trouver à la fois en attaque, comme en défense. Je m'explique. Le SEN a des qualités qui lui sont très spécifiques. En défense, le mode le plus joué par le SEN est celui, bien entendu, de défendre le flag. Le SEN permet de voir les PTh de loin grâce au scope de son arme principale (BTX-1 ou Phase Rifle) . Son objectif est d'affaiblir le plus possible le flag grabber (ça se dit :question: ) avant qu'il ne prenne le flag, voir, si c'est possible, réussir à le tuer. Si le SEN est attaqué par un quelconque ennemi, il utilise son arme secondaire (Nova Blaster ou Falcon) . Ces 2 armes son très puissantes et demandent une maîtrise assez grande :ok: La plupart des joueurs utilisent le Falcon, car celui-ci (même s'il fait moins de dégâts que le Nova) permet de tuer plus rapidement un ennemi s'approchant. En attaque, le SEN peut essayer de "déstabiliser" le flag stand ennemi. Il peut (par exemple) tirer sans cesse sur le DMB qui est le HoF (Hold/Heavy on (the) Flag) . Comme ça, dès qu'un PTH arrive, il peut grab le flag ennemi, sans être "trop" dérangé et ainsi le ramener à sa base. Bon, je ne détaille pas trop les armes primaires, car c'est long à tout expliquer :p) ! Pour faire vite.. Le BTX-1 :
- 500 dégâts au maximum.
- Temps de chargement entre chaque tir : 4.5sec.
- Meilleure mobilité par rapport au Phase Rifle.
Le Phase Rifle :
- 510 dégâts quand le Jetpack est chargé à fond (car le Phase Rifle utilise l'énergie du jetpack pour tirer) .
- Pas de temps de rechargement entre chaque tir.
- Mobilité réduite, à cause du fait que ce soit le Jetpack qui soit utilisé pour tirer :d) moins bonne possibilité de fuite quand on se fait attaquer.
PS : Il est FORCEMENT impossible de tirer avec le Phase Rifle lorsque l'on est en mouvement.

Sinon, à propos des armes tertiaires (je sais plus le nom :noel: ) .. Les Claymore Mines, qui peuvent être déposées un peu partout. Comme, bien entendu près du Flag. Tu as aussi les Grenades qui te permettent de te sortir d'une mauvaise situation, si quelqu'un vient te chercher.
Et pour les Packs.. Euh, l'Energie Recharge.. Presque OBLIGATOIRE avec le Phase Rifle. Sinon, t'as aussi le Drop Jammer qui te permet d'être "caché" (plutôt brouillé) de l'écran.

Bon, si quelqu'un a à ajouter quelque chose à ma petite description du SEN, faites vous plaisir :ok:

Voilà :ok:

Gl & Hf

atom32
atom32
Niveau 6
29 juin 2012 à 15:30:21

La sentinel etait la classe la plus puissante et de loin. Maintenant c'est une des meilleure classe.

Si tu n'arrive pas a jouer avec c'est que tu n'utilise pas son potentiel.
Regarde des videos de matchs ou des guides et tu comprendra vite =)

Intello85
Intello85
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:31:41

Et j'ai oublié de préciser (merci atom :hap: ) qu'elle ne peut être active que par 1 personne en compétition, tellement elle est puissante :ok:
Et son temps de respawn est de 10 sec depuis la MàJ :snif:

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:32:22

Rien de plus à ajouter. En défence le sniper est juste SURPUISSANT contre les flag takers.

[JV]cierco
[JV]cierco
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:43:56

merci de vos reponses c'est gentil, je découvre à peine le jeu depuis hier j'ai juste fait un peu de deathmatch et j'aime bien le soldier ( oui il est simple mais bon en Deathmatch c'est efficace )

Bon jeu

darkenichou
darkenichou
Niveau 4
29 juin 2012 à 17:25:24

Le soldier est la classe qui s'adapte le mieux à tout les situations. Il se joue clairement pas du tout comme une sentinel. D'ailleurs, l'avantage de ces 9 classes, c'est qu'elles se jouent toutes différemment.

Mais oui la SEN est surtout la pièce maitresse des teams en def. Certaines s'en sortent sans telle que IDK, mais avec leurs soldiers def ils en ont guère besoin.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
30 juin 2012 à 00:28:41

[JV]cierco :d) conseil NE JAMAIS mettre intello en mode rage sinon il envoie un message de 3 metre de long alors qu'un bete lien aurait suffit (ce que je ne sais pas faire :rouge: ).

PS : Intello le prend pas mal c'est au 2eme degré :-p c'est toujour agréable de te voir te couper en 4 pour aider les nouveaux.

PS2: le PS est plus long que le comm :o))

PS3: je l'ai pas :snif:

abeltre
abeltre
Niveau 3
30 juin 2012 à 01:54:14

La SEN est 10x plus efficace et utile en défense pour empêcher de prendre/partir avec le flag, il est inutile de disrupt avec la SEN étant donné quand général il y'a un paquet de personne qui joue déjà ce rôle (sauf Raindance peut-être).

Apres c'est sûr si il y'a 50 SEN, pourquoi pas ...

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
30 juin 2012 à 02:00:06

Ouai, mais ça dépend de qui qui joue SEN :hap:

Si c'est le mec qui met 3 plombe pour viser... ça ne sert à rien :hap:

Mais sinon, une fois qu'on le maitrise, c'est juste :bave:

D'ailleurs, faudrait que je passe peut être à l'energie pack :( Mais d'un autre coté, le jammer est assez utile :(

Intello85
Intello85
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:03:35

Mag :d) Je te reconnais, et je fini par être habitué :ok:
D'ailleurs, je préfère écrire que de donner des pages et des sites aux autres, par ce que je le prends plus comme étant un "Tiens, maintenant, j'men fous :noel: "
Donc, pour moi écrire, est primordial dans l'aide :ok:

_galaxie_
_galaxie_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:11:01

http://www.youtube.com/watch?v=75t-Hc_XqbM :pf:

Intello85
Intello85
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:35:13

Ca sert à rien de up ce topic. Et pis il n'est pas spécialement bon.. Enfin, c'est mon avis.

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
01 septembre 2012 à 23:20:08

Oui il est normal il montre des shoot qu'une sentinelle réalise 10x par partie..

Intello85
Intello85
Niveau 10
02 septembre 2012 à 08:41:05

Et un bon SEN n'est pas vraiment bon au lvl 13..

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
03 septembre 2012 à 13:24:57

Quoi que , au lvl 13 j'étais plutôt assez balèze en SEN :(

Intello85
Intello85
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:14:24

J'te pwned :noel:

• humour*

D'ailleurs, je ne serai la que dimanche. Pas avant =)

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:20:31

Tu ne peux pas être bon sur un 1er perso lvl 13 :non:

Il a beau être bon pour les joueurs de son niveau, mais il se fera pwned par un lvl 30+ (un vrai bon sniper quoi...)

Lucasiossawama
Lucasiossawama
Niveau 11
03 septembre 2012 à 16:52:40

Tout ne depend pas du niveau moi j'ai pas l'impression d'être meilleur lvl 41 que quand j'étais lvl 35 j'ai même l'impression d'etre nul :snif2:

La vidéo du moment