CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Que débloquer dans Tribes ?

madkoe
madkoe
Niveau 2
08 juillet 2012 à 23:38:14

Et je pense surtout que la personne qui fait ce blog est un joueur compétitif. Or, dans cette perspective, il n'y aura jamais de Raider qui 'camp' le milieu de la carte. D'ailleurs, même si la NJ5 est autorisée en compétition, je ne la vois quasiment jamais dans les streaming haut niveau.

Maintenant, je ne suis qu'un débutant comme beaucoup ici, je peux me tromper. Le plus simple serait que l'un de nous contacte ce type pour lui signaler la possibilité de considérer une optique davantage grand public.

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
11 juillet 2012 à 02:13:08

http://blogs.wefrag.com/kastoriadis/2012/07/10/tribes-ascend-que-debloquer-part-3-heavy-classes/

La partie sur les classes lourdes a été rédigée, si jamais ça peut aider quelqu'un.

Personnellement, si j'avais un conseil à donner aux nouveaux, j'imagine qu'ils vont débloquer toutes les classes avec leur premiers points d'XP avant de commencer à débloquer des armes.
Pour moi, le plus utile au début est de jeter un coup d'oeil aux perks, certains sont quasiment indispensables et très utiles sur plusieurs classes différentes, comme par exemple "egocentric" qui remplace très bien "determination" qui devient très vite inutile, "ultra capacitor II" et "quick draw" peuvent aussi s'appliquer sur toutes les classes, ou encore "safety third" très utile pour toutes les classes utilisant de bonnes grenades en augmentant la quantité de grenades portées et l'aire d'effet de ces dernières.
Autant vous pouvez parfois acheter des armes que vous allez regretter après quelques parties, autant ces perks sont de vrais investissements utiles.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:04:13

Bounty hunter est pas mal non plus pour faire plus rapidement des orbitals strikes :oui:

La_biroutte
La_biroutte
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:32:55

Madkoe, le Kastor déguisé qui veut faire sa pub pour son blog ( qui d'ailleurs n'est qu'un melting-pot des guides qu'on trouve partout ...) mais qui ne veut pas se griller sur le net FR en faisant croire qu'il n'est pas sur JV.CON.

Classic.

madkoe
madkoe
Niveau 2
12 juillet 2012 à 14:23:13

@TeteDeVeau

Merci pour le lien. As-tu déjà essayé les disques du Juggernaut ? J'hésite à les prendre malgré ce qui est dit, car je n'arrive pas à savoir s'ils remplacent vraiment les grenades en pratique, les cibles du mode d'entrainement n'étant pas idéales pour juger de l'efficacité des armes :'(

TeteDeVeau
TeteDeVeau
Niveau 4
12 juillet 2012 à 17:17:16

Vu qu'on me pose la question... non, je n'ai pas débloqué les disques du Juggernaut, c'est une classe que joue assez peu désormais, je crois l'avoir trop utilisée au début ça m'en a lassé. Par contre ils semblent avoir une double utilité : si on utilise la LMG, grâce à ça on peut toujours faire du disc jump, et en duel et en intérieur pour finir un adversaire proche.

Je constate que l'auteur du blog a fait passer l'Utility pack du Soldier de "à éviter" à "prioritaire", signe qu'il tient compte des avis des autres joueurs.

A mon sens, toutes les classes sont utilisables avec les armes de base, sauf l'Infiltrator, étant donné qu'il perd son invisibilité le temps qu'il tire, la SMG est peu appropriée et fait double emploi avec le pistolet, et le Doombringer, sans les mines il ne peut remplir son rôle primaire de défense du flag de manière optimale.

Je suis aussi assez d'accord concernant le Plasma canon de la Brute, ce n'est pas une mauvaise arme, d'autant que le fusil à pompe de la Brute est très peu utile, elle permet en outre de détruire un générateur plus vite qu'avec un spinfusor, mais pour le prix, 88kXP, c'est assez gadget.

Par contre, pour avoir vu un Raider utiliser la NJ-5 sur un streaming HL (51TITAN il me semble), on peut vraiment facilement descendre un capper proche de ramener son flag de très loin grâce au zoom, ça n'en fait pas une arme prioritaire pour autant, mais si un joueur utilise beaucoup le Raider, plutôt que de dépenser beaucoup d'XP pour le Plasma gun, mieux vaut prendre la NJ-5.

La_biroutte
La_biroutte
Niveau 7
12 juillet 2012 à 23:06:22

Indispensable les disc du jugg.

madkoe
madkoe
Niveau 2
14 juillet 2012 à 10:32:06

Merci pour vos conseils. Je vais profiter de la promotion steam pour débloquer un peu de juggernaut dans ce cas !

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 juillet 2012 à 08:52:06

Euh, six je ne m'abuse, on ne choisi pas quelle(s) classe(s) ont peu avoir.. :(

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:25:05

Eh bien tu t'abuses grave mon gars :ok:

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:51:04
[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:27:20

Tu débloques tes classes avec de l'XP.

Intello85
Intello85
Niveau 10
16 juillet 2012 à 11:43:03

T'as pas compris ce dont je parlais...
Je disais qu'avec le pack de steam (l'offre dont il parle) et bien on ne choisi pas nos classes que l'on veut débloquer :ok:
Je suis pas un nouveau :ok:

madkoe
madkoe
Niveau 2
17 juillet 2012 à 21:56:35

Tout ce que je voulais dire, c'est que grâce au Starter Pack, j'allais pouvoir acquérir le MIRV et ainsi pouvoir progresser dans le % total de la classe Juggernaut :D

[Tokie]
[Tokie]
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:39:17

J'ai raté une occasion de me taire je crois. :noel:

madkoe
madkoe
Niveau 2
19 juillet 2012 à 11:54:57

La partie sur les perks est dispo aussi : http://blogs.wefrag.com/kastoriadis/2012/07/18/tribes-ascend-que-debloquer-part-4-perks/

Dire que je trouvais Safety Third assez inutile, ça sert vraiment ce truc ? :'(

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:57:05

Tokie :d) Héhé, tais toi :diable: :rire:

Madkoe :d) Oui, elle te permet au final d'avoir une ammo en plus pour chaque drop que tu fais. C'est utile pour les DMB ou SEN ( :coeur: ) (oui, avec les mines :ok: )

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:19:18

Ou en JUG pour avoir un spin disc en plus. Avec 4 discs et quick draw en 2ème perk c'est un bonheur !

Intello85
Intello85
Niveau 10
19 juillet 2012 à 12:23:06

Exact, mais t'as aussi d'autres exemple aussi, comme les nitron des PTH :ok:

madkoe
madkoe
Niveau 2
22 juillet 2012 à 13:29:45

Oh c'est vrai que ça doit être sympa du coup. Merci pour les conseils !

La vidéo du moment