Vu qu'on me pose la question... non, je n'ai pas débloqué les disques du Juggernaut, c'est une classe que joue assez peu désormais, je crois l'avoir trop utilisée au début ça m'en a lassé. Par contre ils semblent avoir une double utilité : si on utilise la LMG, grâce à ça on peut toujours faire du disc jump, et en duel et en intérieur pour finir un adversaire proche.
Je constate que l'auteur du blog a fait passer l'Utility pack du Soldier de "à éviter" à "prioritaire", signe qu'il tient compte des avis des autres joueurs.
A mon sens, toutes les classes sont utilisables avec les armes de base, sauf l'Infiltrator, étant donné qu'il perd son invisibilité le temps qu'il tire, la SMG est peu appropriée et fait double emploi avec le pistolet, et le Doombringer, sans les mines il ne peut remplir son rôle primaire de défense du flag de manière optimale.
Je suis aussi assez d'accord concernant le Plasma canon de la Brute, ce n'est pas une mauvaise arme, d'autant que le fusil à pompe de la Brute est très peu utile, elle permet en outre de détruire un générateur plus vite qu'avec un spinfusor, mais pour le prix, 88kXP, c'est assez gadget.
Par contre, pour avoir vu un Raider utiliser la NJ-5 sur un streaming HL (51TITAN il me semble), on peut vraiment facilement descendre un capper proche de ramener son flag de très loin grâce au zoom, ça n'en fait pas une arme prioritaire pour autant, mais si un joueur utilise beaucoup le Raider, plutôt que de dépenser beaucoup d'XP pour le Plasma gun, mieux vaut prendre la NJ-5.