CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et dinowan se discrédite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[actipognon] [actipognon]
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:49:41

Ce topic est inutile. Certe, l'auteur a raison quand il dit que Dinowan est un pro-cod, mais sur ce test, il a raison. Ce jeu est une daube à l'état pure et ceux qui aiment sont justes trop orgueilleux pour avouer qu'ils se sont fait arnaquer.

Ce jeu est tellement une daube que les dévellopeurs de Timeshift (également mauvais) ont eu honte de leur bide et ont dévellopé un jeu sous un autre nom.

En tout cas, je ris bien de cette daube, même si le film est une bonne pioche.

venom62 venom62
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:28:32

C'est un test pourri pour un jeu pourri.

Pour un site sensé être professionnel, pour moi ce la maniére d'avoir écrit ce texte, est digne d'un gosse immature, et pas d'un testeur adulte et pro.

C'est un jeu pourri, mais son test doit reste sérieux quand même, quand on voit certains passages, euh franchement.... ça n'a rien a faire ici.

Et c'est quoi ces délires avec une font Comic Sans MS, depuis quand on note un jeu sur une police d'écriture ? Les cinématiques remplacés par des images fixes et la durée de vie de 40min.

Doit-on rappeler que ce jeu est uniquement vendu en online, et qu'il sert à promouvoir le film ? Ils vont pas s'amuser à faire un faux jeu avec une tonne de marketing et d'images bourré au photoshop pour attirer les billets.

Un test à oublier tout comme le jeu, préférez un vrai FPS qui a de la gueule, préférez un battlefield que ce soit n'importe lequel, préférez un Unreal, préférez un Crysis, préférez un Duke Nukem, etc.....

Zepoweur Zepoweur
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:55:46

"#
Durée de vie 1/20

MDR LOL PTDR tout ça quoi. 40 minutes et c'est plié, sans mode multi, heureusement d'ailleurs.
"

C'est surtout ca qui est inadmissible de la pars d'un testeur.MDR LOL PTDR ca passe pour le pekin moyen mais pas pour un testeur soit disant pro.

...Et dieu inventa l'ironie, aléluhia :ange:

:hap:

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:46:50

Et c'est quoi ces délires avec une font Comic Sans MS, depuis quand on note un jeu sur une police d'écriture ? Les cinématiques remplacés par des images fixes et la durée de vie de 40min.

:d) La police d'écriture (et la traduction à la ramasse) sert juste à enfoncer la pelle en disant que même dans un truc aussi simple les devs se plantent.
Les gens qui comprennent même pas l'humour ne devrait pas pouvoir donner leur avis. :-(

[actipognon] [actipognon]
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:01:09

C'est correct de faire des sarcasmes, mais des MDR LOL PTDR n'ont vraiment pas sa place sur un site sensé être professionel.

Dinowan devrait être congédié, il donne des notes abusives (à part pour ce jeu) et il manque cruellement de professionalisme.

pussyplancher pussyplancher
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 01:34:43

Non mais a vous écouter, tous les testeurs sont pourris, ils se font payer par les éditeurs et vous feriez de bien meilleur test. La réalité, c'est que vous ne supportez pas que quelqu'un d'Autre ai un avis qui diffère du votre même si celui-ci est argumenté. Ça saoul a la fin cette communauté qui passe son temps a se plaindre. Et je vois pas en quoi MDR LOL PTDR pose un problème, un touche d'humour de fait de mal a personne.

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 03:22:30

"Et c'est quoi ces délires avec une font Comic Sans MS, depuis quand on note un jeu sur une police d'écriture ? Les cinématiques remplacés par des images fixes et la durée de vie de 40min. "

En même temps il a raison, Comic Sans MS est connu pour être la police à bannir quelque soit l'usage. Du moins dans le milieu du graphisme ou j'y travaille, et je suppose aussi dans le milieu du "journalisme" (oui ça fait sourire ce mot quand on parle de jv.com). Les professionnels ne prennent même pas la peine généralement de lire un CV si cette police est utilisée.

mazdalopitek
Posté le 21 mars 2011 à 20:10:39
Je suis plutot d'accord avec Avalon, autant le test complet est bourré d'humour plutot fin, autant sur le résumé du test, il s'est crouté et utilise des expressions indignes d'un testeur pro (voir phrase mentionnée par Avalon + 1 ou 2 expressions grossières). Ce n'était pas lui qui avait utilisé l'expression "60 boules" sur le test d'un autre jeu (Dragon Age 2 si je ne m'abuse)?

C'est pas Dragon Age 2, mais un beat em all qui se passe dans l'univers de la mythologie allemande, sorti il y a quelques semaines. J'ai complètement oublié le titre par contre. Il a eu une note assez moyenne. Mais il a en effet utiliser les termes "Epic Fail" et "60 boules" dans le test, je veux dire, c'est pas un petit commentaire sur un blog quoi, c'est sensé être un test, qui en plus peut parfois être utilisé comme citation derrière la jaquette d'un jeu, un truc sérieux quoi.

incubus_dz incubus_dz
MP
Niveau 2
22 mars 2011 à 07:38:26

L'idee d'un test est de faire partager l'experience avec la qualite du jeu...Donc...Vouloir adopter un language proche du joueur moyen histoire de rigoler et faire passer le message...pourquoi pas ? D'un autre cote, adopter cette tactique trop souvent serait une tres mauvause idee a mon sens.

JediMax JediMax
MP
Niveau 11
22 mars 2011 à 08:12:45

Bon, je n'interviens pas souvent sur JV.com, mais là tout de même... Lyncher Dinowan parce qu'il a utilisé l'expression "MDR LOL PTDR", il faut arrêter cinq minutes. Ce n'est pas parce que c'est un test professionnel qu'il faut rester sérieux, technique et tenter de gagner le Pullitzer. Je n'ai pas regardé la fiche technique des plaignants, mais j'imagine que vous n'avez pas connu la grande époque de la presse papier du jeu vidéo, Gen4/Joystick et autres PCFUN dans les années 90-2000 (voire GameOne de la période Marcus). Car déjà à l'époque, des jeux se faisaient descendre en flamme quand ils étaient décevants, et un bon foutage de gueule dans les règles de l'art, ça fait toujours du bien.
Perso, je ne lis que trois types de tests : les jeux qui m'intéressent, ceux qui ont une excellente note (pour essayer de comprendre pourquoi), et ceux qui ont une très mauvaise (justement dans l'espoir de rire un peu).

De toute façon, un test ce n'est jamais qu'un compte rendu subjectif de son expérience de jeu. Quand on teste un jeu et qu'on a l'impression d'avoir été pris pour un con, ça démange de le torpiller. Et ça n'a rien de choquant, même sur un site "professionnel". C'est bien plus intéressant qu'un étalage clinique des qualités et défauts.

kuki22 kuki22
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 08:55:49

Dinowan est un c.. qui juge les jeux par la durèe de vie et le multi et qui n'accepte que les gros titre Hollywoodiens qui payent bien les chroniqueurs avec des graphismes a la crysis 2,killzone 3 ou autres mais quand un petit fps pas cher avec de la physique+ 3 modes pour la modqiue somme de 10 euros alors il le descends à ce foutre de tout et à le lyncher pour ne plu sen parler :-((

Non c'est un jeu correct certe court mais assez bien fait donc il faudrait arrêter de faire des tests Monsieur Dinowan!

LePerturabo LePerturabo
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 09:03:33

Kuki22 stope avoir la haine pour ce jeu de ..... !
C'est un arnaque totale et il mérite son 2, alors n'insulte pas un testeur, et ne défends pas cette bouze, avec trois modes de difficulté, et pas trois modes de jeu !

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:23:21

Punaise, certains ici devraient se racheter un cerveau. :honte:

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
22 mars 2011 à 10:15:26

Roi_Pourpre :d) Si jvc nous fait un Gaming Live ils vont le finir en une vidéo :rire2:

marlysa3 marlysa3
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 10:20:19

@ kuki22
Cher ami, avant de critiquer le testeur, renseignes-toi !!!
JV*FR => 1/10
Gamekult => 2/10
JV*COM => 2/20
la presse est unanime pour dire que ce jeu est une bouse et qu'il ne vaut pas les 10 € qu'il est vendu.

Tu critiques le testeur parce que tu as du te faire avoir sur Homefront, je parie (11/20 sur jv.com, 4/10 sur gamekult et 5/10 sur jv*fr). Bref une autre belle daube à tel point que les rageux qui l'ont acheté veulent faire croire que le jeu est bon pour justifier leurs pertes de 70 €.
Il y a plein de FPS de meilleur qualité. B:LA est une daube, quelque soit le testeur.

Ensuite un peu d'humour dans les tests ne fait pas mal, en particulier sur les daubes infames que personne ne devrait acheter.

Mais bon, si tu aimes ce jeu, tant mieux pour toi, au moins tu n'as pas perdu 10 €.

Nathaniel225 Nathaniel225
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 11:12:13

Putain vous avez tous des balais dans le cul ou quoi sérieux ? "Olol je sui choké kar il a pa utilizé dé bon MO !!!" Le test m'a bien fais marré autant que le jeu, je vois pas où est le problème, vous êtes tous des jeunes cons aigris qui ne savent même pas ce qu'ils disent, le libre penseur du haut de ses 19 piges retourne te torcher le cul avec des lingettes avant de venir dire de la merde, t'es pas un libre penseur t'es qu'un mouton comme tout les autres qui pensent que si on critique un autre fps on est forcément pro-cod :rire: Minable mec, tout les autres qui défendent le fait que placer de l'humour dans le test de ce genre de jeu, d'étron même, vous êtes pareil que l'auteur, des gros cons aigris, rigolez de temps en temps bordel :hum: .

neweldarh neweldarh
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:13:14

Je plussois mon camarade.

Y'a plus de jeunesse. :non2: :diable:

[HarFanG] [HarFanG]
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 12:39:00

Mon avis perso est que le test n'a pas été fait de maniere totalement objective.

Je crois qu'il est parti sur les bases d'un jeu "a durée de vie normale" : arrivé à la fin, ça l'a tellement déçu qu'il s'est mis en tete de se focaliser sur les defauts les plus apparents du jeu...

Et pourtant, avec une bonne machine, on ne peut pas nier que les graphismes sont magnifiques !
Les explosions, la fumee, les impacts de balles...bon sang, le moteur graphique tient très bien la route !

Ben non, le testeur déçu met donc en avant les ptits defauts.
"Les cinematiques sont des planches de BD, c'est nul" Ah oui ? Et Max Payne qui a lancé ce concept, tiens là, c'est marrant, c'est pas nul...ben pourquoi ?

Les fautes d'orthographe ? Bah, c'est pas le premier jeu où il y en a. Dragon Age 2 en est bourré aussi, et ca derange personne...

La police Comic sans MS ? Moi elle me derange pas plus que ça : je lis les textes, je passe pas 10 minutes à regarder UNE LETTRE en me disant "aouah c'est trop moche".

Bref : test bidon, point barre.

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:36:39

"Les fautes d'orthographe ? Bah, c'est pas le premier jeu où il y en a. Dragon Age 2 en est bourré aussi, et ca derange personne... "

Euh si, ils ont quand même bien descendu DA2 pour la localisation quand même. Et c'est pas comme si DA2 a eu droit à un petit 18/20.

natashapoly natashapoly
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 14:16:48

Un immondice de plus sur le marché et certains osent en faire l'apologie... Punaise, je veux bien respecter les gouts de chacun mais certains ont vraiment des gouts de chiotte, très objectivement. Défendre l'indéfendable, chapeau l'artiste.

J'ai testé le jeu chez un mec donc je sais de quoi je parle. Une médiocrité affligeante qui fait passer des merdes gigantesques comme Sniper machin (me rappelle plus du titre, c'est le jeu où l'on incarne un sniper dans la "jungle, fourmillant de murs invisibles...) pour des bons jeux.

Le test a le mérite d'exister, ce qui n'est déjà pas si mal vu la qualité du titre...

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:55:22

Certains devraient apprendre à discerner les bouses des bons jeux. Comment peut-on faire la propagande d'un FPS n'ayant que 40 minutes de jeu ? regardez bien, je le note en gros : 40 putains de MINUTES!!! même certaines démos ont plus de temps de jeu! Et désolé, mais même à 10 € c'est du vol. On vous vend du vide, et ce que certains trouvent à dire, c'est " génial" ?
Pour le même prix, vous aurez un P.B. Winterbottom, un Braid, un Super Meat Boy. D'accord, ce ne sont pas des FPS, mais ils offrent des challenges beaucoup plus intéressants et plus longs.
On vous vend du vide, les enfants... Je ne sais pas si vous vous en rendez compte... Arrêtez de cautionner ça, bon sang!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment