CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et dinowan se discrédite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LibrePenseur LibrePenseur
MP
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:36:07

Test inadmissible, dinowan passe pour un kikoo fan de cod.
Vive jvc.

[actipognon] [actipognon]
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:37:17

Ça en est un, mais sur ce test il a raison :oui:

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:48:36

Olol je vais m'opposer au test et défendre cette merde pour me donner un côté underground raffiné et je ferais croire aux gens que j'arrive à voir les qualité de cet étron parce-que je suis plus intelligent qu'eux, lolol.

Blasay Blasay
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:51:06

Et puis les pseudos antis kikoos deviennent vraiment cassent couilles à la longue :(
Laissez les gens vivre

Roi_Pourpre Roi_Pourpre
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:58:27

Non mais il a raison , ce jeu est une vraie daube intersidérale !

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030582-dinowan-fais-nous-un-gl-sur-b-la-xbox-360-boite-a-idees.php

Votez pour un moment épique !

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:24:42

Bon par contre, les graphismes, je les trouve pas si moches que ca, au vu des screen :mort:

Nan okay je sors :fou: Dieu, moi qui voulait aller voir le film...

Awok Awok
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:32:21

Le film est pas mal (Bien que ce soit une propagande du Corps des Marines pro-américain où un régiment de 15 pécors repoussent les aliens).

Par contre, à un moment, un screen dit : "Imlay monte dans le humvee et descends...". Dans le film c'est Lockett qui fais ça, pas Imlay. :(

:hap:

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
21 mars 2011 à 18:47:32

Mortel ce jeu, une vraie tuerie si je pouvais je l'acheterais à 70e

egijdfrgorefoze egijdfrgorefoze
MP
Niveau 2
21 mars 2011 à 18:51:20

dinowan passe pour un kikoo fan de cod.

:d) Depuis quand à part chez les nolifes rageux frustrés CoD est un considéré comme un jeu de merde ?

PS: je n'aime pas CoD, inutile de me traiter de "kikoo-cod" comme tous les vieux boloss comme toi savent faire, mais je ne le trouve pas pour autant à chier.

AvalonXL AvalonXL
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:03:33

"#
Durée de vie 1/20

MDR LOL PTDR tout ça quoi. 40 minutes et c'est plié, sans mode multi, heureusement d'ailleurs.
"

C'est surtout ca qui est inadmissible de la pars d'un testeur.MDR LOL PTDR ca passe pour le pekin moyen mais pas pour un testeur soit disant pro.

:dehors:

Armoc Armoc
MP
Niveau 2
21 mars 2011 à 19:05:18

J'aime beaucoup les gens qui ne lisent que le résumé du test. Un brin d'humour ne fait jamais de mal à personne...

AvalonXL AvalonXL
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:08:22

Par contre moi je deteste ceux qui ont 4 messages posté sur 261 jours faire la morale.

:dehors:

callofretards callofretards
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:08:29

Nan mais comment jerry quoi.

Enfait vous avez trop les boules d'avoir acheter un jeu comme ça et trop honte de le voir dans votre gamertag, car vous êtes un kikoocod qui a trouvé que ca lui ressemblait.

antechrist47 antechrist47
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:13:45

Si vous aimez mettre 10 € dans un sac de merde et bien roulez vous dedant, mais laissez les testeurs faire leur travail, on est sérieux sur un jeu excellent, pourquoi ne pas rire sur une daube, après tout vu le produit les dévellopeurs attendent surement ça. Jeux à chier, note à chier, je trouve ça normal.

Armoc Armoc
MP
Niveau 2
21 mars 2011 à 19:28:41

Si je poste pas c est justement pour me éviter avec de gars qui cherchent des embrouilles ( y en a beacuoup sur JV....) =)
Ne pas poster ne signifie pas que j'ai pas d'avis.
Mais bon vu que tu que vas jusqu'à voir mon profil pour me casser je suppose que c'était trop de te demander de prendre un peu de recul par rapport à ce qui a été ecrit dans le test. =)

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:41:51

Dinowan, depuis le gaming live de Bulletstorm et le test de homefront, est à la ramasse grave (bientôt viré ?)

diez979 diez979
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:02:20

"#
Durée de vie 1/20

MDR LOL PTDR tout ça quoi. 40 minutes et c'est plié, sans mode multi, heureusement d'ailleurs.
"

C'est surtout ca qui est inadmissible de la pars d'un testeur.MDR LOL PTDR ca passe pour le pekin moyen mais pas pour un testeur soit disant pro.

c'était de l'ironie...

Mazdalopitek Mazdalopitek
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:10:39

Je suis plutot d'accord avec Avalon, autant le test complet est bourré d'humour plutot fin, autant sur le résumé du test, il s'est crouté et utilise des expressions indignes d'un testeur pro (voir phrase mentionnée par Avalon + 1 ou 2 expressions grossières). Ce n'était pas lui qui avait utilisé l'expression "60 boules" sur le test d'un autre jeu (Dragon Age 2 si je ne m'abuse)?

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:45:27

Je crois que je n'ai même pas eu la force de finir la démo.... mais de toutes façons, j'ai bien du parcourir 50% du jeu complet :)

Dinowan a écrit plein de conneries mais après tout je pense que c'est le rêve de chaque testeur de s'acharner sur une daube et poster ça sur Internet. C'est pas un mauvais testeur ( quoique... ahem ), il s'est juste retrouvé en face d'un ( très ) mauvais jeu ^^

Et encore, moi qui me plait à critiquer les COD, je dois reconnaître que niveau FPS la série est vraiment pas mal, ce n'est en rien comparable à ce.... cette.... ( ne se prononce pas )

pussyplancher pussyplancher
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:36:08

LibrePenseur, vivre et laisser vivre, ça te dit rien? Au moins, Dinowan sait reconnaître de la merde quand il est fasse a elle, ce que n'Est pas ton cas :ok: :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment