CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] solution pour texte illisible

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
09 août 2012 à 18:33:48

Pour répondre,
J'utilise cette méthode depuis très longtemps sur xbox mais la ps3 ne propose malheureusement que peu d'options et aucune de significative question résultat( Tu peux gagner 3 microns de taille d'écriture et tu te chopes les bandes noires en prime, c'est le max... snifff).
Hormis une légère amélioration graphique, le jeu est maintenant bien lisible , mais faut pas être à 5 m non plus.Je profiterai du HD sur d'autres jeux futurs...

En résumé, à acheter sur xbox pour les possesseurs de TV cathodiques...

Bon jeu.

acounamatata
acounamatata
Niveau 5
09 août 2012 à 21:16:33

trsite que quand un mec apporte une soluce quelque soit sa nature, y'a toujours un fouttu fils de .. pour ramener sa science de merde et sa philo a trois balles... il est content rosco il a un plasma.. fixe le assez haut au mur et pend toi avec connard, c meme pas une question de pauvreté de pas vouloir claquer meme 400 boules dans une teloche, c'est juste que quand tu as une femme, un gosse, ou autre , tu as mieux a fouttre du moindre euro que tu as en poche que d'acheter une tele de merde, mais pour savoir ca faut avoir autre chose a fouttre que se branler toute la journee sur la console

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
09 août 2012 à 23:39:19

hs:pampa:

Par rapport a la legere amelioration graphique,je te conseil d acheter un cable HD (a moins que ce ne soit deja fait)mais pour ma part lorsque j ai acheter mon led je ne trouvé pas l amelioration graphique très percutante et a mon grand regret,aucun cable hd n est fourni avec la xbox(peut etre avec la ps?) mais en tout cas une fois le cable hdmi branché,c est que du bonheur.

Acounamatata:
Je suis entierement d accord avec toi sur les faits meme si je ne cautionne pas ta façon de le faire mais en effet chacun voit midi a sa porte et surtout,a chacun ces priorité.

:)

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
10 août 2012 à 18:15:34

Ca va les pavés? :lol:

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
11 août 2012 à 11:01:51

Cette frustration et cette rage que vous dégagez mine de rien :ouch:

Costelot
Costelot
Niveau 7
12 août 2012 à 23:02:45

C'est vrai que sur Xbox c'est quand même un peu dommage de devoir se trouver à moins d'un mettre de l'écran (82cm) pour lire le texte de dialogue.

De plus les propositions s'affiche en orange très très pale et votre choix est en blanc...

Ils auraient pu faire un effort pour ça je suis d'accord !!!

e-max
e-max
Niveau 2
15 août 2012 à 11:41:33

Merci pour l'astuce de réglage ATX-12
Je viens d'acheter risen 2 et je ne comprennais pas la moitié des textes écrits.
J'avais le même problème avec bloodball. Je vais pouvoir comprendre les commandes du jeu bloodball et enfin y jouer.

Encore merci :merci: et laisse courrir les dénigreur qui sont trop bête pour ne pas regrader plus loin que le bout de leur nez.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 août 2012 à 20:00:48

De rien e-max.

La vidéo du moment