CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test xbox360?

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
29 juillet 2012 à 04:36:16

salut a tous!!
euh voila comme tout le monde avant d’acheter je lis le test mais c'est surtout la note des joueurs qui m'importe donc si quelqu'un pouvait me donner son avis sa serait sympas.
merci!!!

_chipiok_
_chipiok_
Niveau 12
29 juillet 2012 à 17:38:26

Salut alors déjà, as-tu joué au premier volet ?

Si oui selon la faction que tu as choisi tu appréciera peut-être moins le jeu (dans ce volet tu fera partit obligatoirement de l'inquisition), ensuite le jeu est potable graphiquement (c'est pas du skyrim mais sa va pour le budget) VOSTFR uniquement, les choix par rapport à ceux du premier opus sont moins conséquents (tu auras une fois le choix de t'allier à autre camps que l'inquisition (j'en suis qu'à 20H de jeux donc après si il n'en a d'autres je ne sais)), le système d'XP est ma fois meilleur (tu gagne de la gloire, dans ce jeu il n'y a pas de niveaux mais avec cette gloire tu peux choisir d'améliorer 5 compétences majeurs (Lames, Armes à feu, Résistance, Ruse et enfin Vaudou que selon les choix que tu feras sera disponible ou non) ensuite te sera proposé d'approfondir ses compétences en payant des maîtres qui selon ton niveau dans une des 5 compétences t'apprendront à taper plus fort à l'épée, au pistolets, à intimider les gens, a mieux encaisser les dégâts, à crocheter etc . . . Pour finir, l'histoire tient la route et sera d'avantage apprécier si tu as fait le premier opus, les combats sont classiques et la durée de vie est un grand avantage

J'espère que mon pavé t'auras aidé et je préfère personnellement risen à un elder scrolls

elghim
elghim
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:04:49

Bon ben d'après le test, il vaut mieux fuir la version xbox360 comme la peste...

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
31 juillet 2012 à 10:46:19

c'est sans doute un bon jeu, mais tu l'aura mauvaise si tu payes plein pot (technique a la ramasse) du moins sur 360.

donc mon conseil attends que le prix baisse vers les 20/30€ max.

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
31 juillet 2012 à 11:35:41

Ce jeu m'intéresse mais vu son portage bâclé je le prendrais a 20/30€ dans quelques mois il fera un flop vu son prix oser le vendre plus cher que sur pc alors que c'est un portage bâclé et pourri fait par des feignasse la 360 et capable d'avoir de bons jeux le portage de the wticher 2 et une réussite le jeu et magnifique!!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
31 juillet 2012 à 11:40:12

sur PS3 il aura le meme note vous pensez ?? deja le 1er risen du pc a la box cetait foiré :S

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
31 juillet 2012 à 11:42:34

sur jeuxvideo . fr ils ont teste la version 360 ils mettent 7 / 10 et disent que le jeux est plutot bien convertit du PC

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
31 juillet 2012 à 13:09:07

le test de jvc est moin sympa par contre

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
31 juillet 2012 à 13:15:32

En même temps parfois l'objectivité de jv.com fait peur, il ont mis 12/20 en graphisme à Game of Throne qui lui est infiniment plus moche... Risen n'est pas un étalon graphique mais loin d'être une daube...

Nawake
Nawake
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:55:35

les couleurs saturés et textures fades ont l'air pires sur 360 o__o a moins que ce soit des mauvaises captures d'ecrans :(

ceci dit, sur pc, selon l'endroit, c'est tres jolie :oui:

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:34:13

Malgré des critiques en demi-teinte, je pense me prendre le jeu sur ps3. Pour une fois qu'un titre avec des pirates sort sur console...

xdemonik_star
xdemonik_star
Niveau 7
31 juillet 2012 à 15:52:30

de toute façon risen 1er du nom je l'ai fini sur 360 avec des graphismes plus que moyen et j'ai surkiffé!!! alors le 2 je vais m'en mettre plein la tête :) c'est un vrais jeu de rôle a l'ancinne ça!

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
31 juillet 2012 à 16:04:31

dit pixelpirate referas tu un gaming live ou non des versions console pour avoir un aperçut? s'il te plait!

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
31 juillet 2012 à 16:18:51

Il est fort possible que nous fassions un GL de la version console, mais en attendant, j'ai mis en ligne un extrait ;)

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
31 juillet 2012 à 16:42:07

ok merci pour t'as réponse bonne journée.

batista3300
batista3300
Niveau 9
31 juillet 2012 à 16:45:58

Hey salut le systeme de combat est vraiment pourri ou non sur xbox ? merci

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:47:45

Pourquoi il serait pourri sur xbox ? C'est sûrement le même que sur pc...

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
31 juillet 2012 à 19:09:21

"Pourquoi il serait pourri sur xbox ? C'est sûrement le même que sur pc... "

Parce que les risen comme les gothic sont des jeux taillés pour le pc, donc la 360 doit avoir une maniabilité particulièrement lourde.

Ce qui ne m'empêchera pas d'acheter le titre sur 360, j'ai joué sur 360 à risen premier du nom, et j'ai pris une grosse claque, c'est pour cela que je subirais les problèmes de risen 2 sans broncher, l'un des derniers représentants du RPG dit "hardcore" (bien qu'il semble avoir été légèrement édulcoré, mais ça, ça date de gothic 3, mais ce n'est pas la pire hérésie, quand on voit des erreurs de la nature comme skyrim ou pire, arcania) donc si l'aspect technique ne rebute pas, le jeu restera aussi bon sur pc que sur console, car seule la forme a changée.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
31 juillet 2012 à 21:34:01

oui revenont au sujet.
Quelqu'un pourrais t'il nous donner ses impressions, pour ma part je l'aurai demain et alors je pourrais vous en dire plus, mais j’hésite et aimerais un autre avis pour etre sur.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:07:13

Bonjour pixelpirate,

avez-vous pu essayer la version ps3 ?

merci

La vidéo du moment