Salut alors déjà, as-tu joué au premier volet ?
Si oui selon la faction que tu as choisi tu appréciera peut-être moins le jeu (dans ce volet tu fera partit obligatoirement de l'inquisition), ensuite le jeu est potable graphiquement (c'est pas du skyrim mais sa va pour le budget) VOSTFR uniquement, les choix par rapport à ceux du premier opus sont moins conséquents (tu auras une fois le choix de t'allier à autre camps que l'inquisition (j'en suis qu'à 20H de jeux donc après si il n'en a d'autres je ne sais)), le système d'XP est ma fois meilleur (tu gagne de la gloire, dans ce jeu il n'y a pas de niveaux mais avec cette gloire tu peux choisir d'améliorer 5 compétences majeurs (Lames, Armes à feu, Résistance, Ruse et enfin Vaudou que selon les choix que tu feras sera disponible ou non) ensuite te sera proposé d'approfondir ses compétences en payant des maîtres qui selon ton niveau dans une des 5 compétences t'apprendront à taper plus fort à l'épée, au pistolets, à intimider les gens, a mieux encaisser les dégâts, à crocheter etc . . . Pour finir, l'histoire tient la route et sera d'avantage apprécier si tu as fait le premier opus, les combats sont classiques et la durée de vie est un grand avantage
J'espère que mon pavé t'auras aidé et je préfère personnellement risen à un elder scrolls