Aucune difficulté en laissant le pointeur au centre à droite. Ne pas oublié que vous n'êtes pas obligé de tirer à caque coups !
Sinon essayez peut-être de réduire le taux de rafraîchissement de l'écran dans les options, une valeur trop haute peut accélérer légèrement l'animation.
narbriom
Niveau 9
04 mai 2012 à 07:36:19
Moi la premiere fois que j ai fais ce mini jeu, je me suis dis: "Putain c'est quoi ce truc, je suis pas un Jedi moi "
Mais apres plusieurs (beaucoup) d'essais en Hard, j'ai fini par le réussir ce maudit jeu
vlaorg
Niveau 7
04 mai 2012 à 13:24:57
j'ai réussi à faire un 10/10
Et euh au fait quelqu'un pourrait me dire quelles sont les munitions du flingue de wilson? Car j'ai beau avoir des balles et l'autre type de munition, je ne peux pas shooter avec....
flo-12
Niveau 28
11 mai 2012 à 18:45:33
J'ai galéré pas mal aussi pour le tir. Comme je joue en "difficile", je suis passée en "facile" et surtout il faut aller s'entrainer sur Tacarigua (j'en suis à 6 bouteilles) tout en sauvegardant pour pas perdre d'argent. J'ai remarqué que je gagnais plus en cliquant un peu plus en avance par rapport à ce que je faisais au départ. Effectivement, mieux vaut se mettre à droite et laisser passer les bouteilles trop hautes
dge79
Niveau 3
11 mai 2012 à 19:59:06
d accord avec toi flo moi je joue en normal je n arrivé pas a touché plus de 7 cicble(très frustrant sachant que cest 8)donc j ai passer le jeu en facil et ducoup c est boucoup plus facil lool
Pseudo supprimé11 mai 2012 à 21:39:23
vivement un MOD pour que ces minis jeux puissent être passer
flo-12
Niveau 28
12 mai 2012 à 14:43:42
Et pour ceux qui baissent la difficulté, ne pas faire comme moi en oubliant de la remettre ensuite tout de suite apres.
skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2012 à 11:54:28
Quand j'ai vu ce mini jeu je me suis dit WTF?! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir galéré comem un porc. Normalement je joue en mode difficile, j'ai du essayer peut être 40 fois (je tapais 6 cibles la plupart du temps mais impossible de faire plus) et au bout d'un moment j'ai laché l'affaire et j'ai mis le jeu en facile et là en 2 essais c'était torché. Vu la vitesse de déplacement des objets et le temps de réaction entre le clique sur la souris et le tir, c'est quasiment surhumain d'avoir 8/10 en difficile à ce truc, sachant que si par manque de bol on tire sur une bombe on perd. Enfin bref maintenant c'est passé mais je suis quand meme bien dégouté d'avoir été obligé de mettre le jeu en facile pour passer cette daube.
alepou
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:48:03
Bonsoir, Existe t'il un code (pc) pour réussir ou valider la quête avec Henri car j'ai essayé près d'une heure et je n'arrive jamais à en avoir plus que 6 ! J'ai pris le pistolet avec mon singe mais je n'aime pas laisser des quêtes non finies dans mon journal.