CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de Tir

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:28:28

Bonsoir,

Je fait le concours de Tir pour gagner un flingue sur l'île qui est le repaire des pirates et franchement c'est impossible !
Sérieusement, vous y arriver à toucher les trucs que balance le mec ? Mon record est d'en avoir toucher 3 et encore c'était juste une sacrée chance !
Le mec balance les objets trop vite !
T'a quoi ? Peut-être une seconde pour réagir et encore ! Faut être taquet sur les réflexes !
Je suis peut-être noob mais sérieusement j'y arrive pas ! Même sur la première île dans le camps des pirates avec le mec qui nous apprends à tirer j'en touchais peut-être deux !
Vous y arriver vous ? Y'a un truc Parce que là... :-(

tados3000
tados3000
Niveau 7
29 avril 2012 à 23:03:04

C'est très simple!!je fais tout à chaque fois et d'ailleurs tu auras une récompense.

PEtit conseil : Tu met le viseurs a droit de l'écran pour avoir plus de temps de voir venir puis tu tire quand il touche le viseur et sa amrche

noardino
noardino
Niveau 2
29 avril 2012 à 23:45:40

Tu as raison, c'est franchement une vraie galère...mais le conseil de tados tient la route...même si en mettant le viseur complètement à droite, j'en touche pas plus de 3....il faut insister

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
30 avril 2012 à 07:14:52

Tsss ! Je viens de réessayer et j'en ai que 3 ! :(

M'en fou ! Tant que j'aurais pas réussis je continuerais ! :fou:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
30 avril 2012 à 10:00:45

Réflexes les jeunes, réflexes. Pour ma part je trouve le tir bien plus simple que le concours de beuverie sur lequel j'ai galéré. Suffit de se mettre au milieu de l'écran comme ça ya juste un mouvement vertical à faire.

A moins que vous ayez pris le pad, là je comprendrais que ça doit pas être évident.

Dr_Sky
Dr_Sky
Niveau 37
30 avril 2012 à 10:44:26

Je deviens fou il me rends dingue, je vais le tuer !

...

Et voila, offense !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
30 avril 2012 à 10:53:23

Ça y est ! Comme il a rager que j'ai gagner ! :content:

Aaaah ! Et après ça je lui ai fait un passage à tabac en règle ! :content:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
01 mai 2012 à 14:59:08

Petite question. Gagne t-on le pistolet si on réussi le tir, et combien de fois il faut attraper ce que balance le gars pour réussir.

ZeRash
ZeRash
Niveau 2
01 mai 2012 à 15:41:39

On est obligé de réussir ce mini jeu pourri, mal géré (réflexes? Si j'veux un jeu de réflexe je joue à call of ou super mario...) pour avancer dans la quête de slayne ou c pas obligatoire pour avancer dans le jeu?

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
01 mai 2012 à 15:52:06

Le gars te demande des pièces d' or pour rejouer, mais impossible de viser plus de 2 cibles. Je me le suis acheté ce pu**** de pistolet ! J' pense pas que c' est obligatoire, ce mini jeu est mal foutu !

torus57zr
torus57zr
Niveau 1
01 mai 2012 à 16:12:42

bonjour si vous arrivez pas avec le mini jeu y a une fenêtre sur le coté de la maison votre singe peut passer et prendre le pistolet sur une caisse

tchoukarlab
tchoukarlab
Niveau 7
01 mai 2012 à 16:21:34

Pour vous motivez ya un autre jeu de tir, mais après un duel et un concoure de boisson sans possibilité de sauvegarder... Heureusement il faut en gagner 2 sur 3. Ensuite non c'est pas impératif je croie.

SPOIL: le gun appartient à la base au forgeron, il peu donc servir de monnaie d'échange pour briser l'embargo. Cela dit ya une autre façon de faire, orienté plus "entremetteur" . Après Henry il a pas de rapport direct avec l'embargo donc je dirai pas obligatoire, mais à tester.

Après vous abusé un peu, c'est chiant et mal fichue certes, mais il m'a fallu 5 ou 6 coup la première fois, bon c'est pas la mer à boire surtout que si ça va vite. Le viseur est énorme pour compenser et il suffit d'un tout petit bout dedans pour exploser l'objet.

Un conseil, garder la souri à droite certes, mais surtout visualisé bien la trajectoire de l'objet c'est le plus important, c'est de l’anticipation plus que des réflexes.

danthered
danthered
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:31:13

en ce moment je suis sur le concours triathlon et il faut 3/3 pour gagner et non 2/3 comme dit par tchoukarlab (j'ai gagné le combat, la boisson mais le tir je rates à chaque fois) sinon le timonier ne rejoint pas le bâteau de Slayne; c'est vrai, il peut rallier le bâteau autrement, mais ce jeu de tir, c''est vraiment frustant.

Gta-unit
Gta-unit
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:53:38

C'est faux, 2/3 c'est bon j'ai rater la beuverie et j'ai réussi ...

danthered
danthered
Niveau 8
01 mai 2012 à 18:07:16

peut-être parce que je suis en mode difficile ??

ZeRash
ZeRash
Niveau 2
01 mai 2012 à 22:17:00

Merci pour les précisions tchoukarlab (et non j'exagère pas, je m'y suis repris à bien plus de 6 fois (tu peux multiplier par le même nombre voir plus). Même avec un p'tit bout de l'objet dans la mire ça marche pas chez moi (j'admet que c'est peut être ma config qui rend un pauvre jeu de tir injouable). La sensibilité de la souris, même au minimum ça aide pas (j'suis un papy moi, j'ai pas besoin d'un pointeur de souris qui passe de gauche à droite en 0,01 scd). Alors ça fait mal aux fesses (et à l'ego) de galérer sur un mini jeu tout nul alors que j'ai fini bien plus hard dans ma vie de gamer.

pain_is_cupcake
pain_is_cupcake
Niveau 10
01 mai 2012 à 22:32:30

euh pour le pistolet d'Henri, on peut aussi envoyer un singe le voler par la fenêtre je crois.

tchoukarlab
tchoukarlab
Niveau 7
01 mai 2012 à 22:52:20

danthered c'est bien ça je refait le jeu en difficile et la plus part des test de ce genre son réévalué

ZeRash désolé je m'était ça se trouve j'ai eu bcp de chance, le fait est que je trouve quand même ce jeux abusif et mal fichu (comparé au concoure de boisson par exemple)

Casdin
Casdin
Niveau 2
02 mai 2012 à 02:36:13

Perso ça m'a gonflé au début mais avec de la hargne et la technique qui consiste à mettre le viseur à droite et regarder au milieu, je réussi quasiment 5 tirs à chaque fois et le gros coup de bol à été d'en réussir 8 à 10. Bref ça tiens du miracle

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
02 mai 2012 à 02:46:12

J'ai mis en facile pour passer avoir le pistolet.
Si tu n'es pas sur de ton coup, tu peux laisser passer sans que ca te compte comme raté, c'est juste que tu as 8 balles et tu dois toucher 7 cibles.
Malheureusement, ca ne fonctionne pas pour le triathlon, on ne peut pas les laisser passer.

Par contre le concour de boisson est vraiment facile (à la souris) et permet de gagner facilement de l'argent. :ok:

La vidéo du moment