CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
10 août 2023 à 22:44:49

Pour vrai une Ayer cut pourrait m'intéresser mais seulement si c'est pour avoir l'atmosphère sérieuse du premier trailer.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
11 août 2023 à 12:35:57

Le Suicide Squad de James Gunn est absolument excellent !
Je le préfère à Deadpool, et aux Guardians :oui:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
11 août 2023 à 12:39:52

Moi j'ai trouvé ça très mauvais. Mais bon je ne suis pas un fanboy comme Matou.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
11 août 2023 à 12:56:48

Je ne suis pas un fanboy : James Gunn a du talent.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
11 août 2023 à 12:58:54

Non.

Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
11 août 2023 à 14:07:19

La SS Gunn est très sympa mais je regrette surtout que le SS Ayer n'ait pas gardé son côté sombre promis par les trailers.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
11 août 2023 à 15:05:50

Le 10 août 2023 à 21:00:51 :
Il vaut vraiment le coup le Suicid Squad de James Gunn ?

Ça dépend. Personnellement je pense que c'est le meilleur film du DCEU, mais j'irais pas le recommander à tous le monde.

En fait le film assume son côté comique, comme un GOTG, sauf que là Gunn est en roue libre et n'a aucune contrainte liée au besoins du "tout public". Ça peut être aussi savoureux qu'écoeurant en fonction de si tu accroches ou pas. Il y a les mêmes qualités d'écriture : des personnages tout pourraves sur le papier, mais que Gunn arrive à rendre attachant, et de beaux moments d'émotion glissés ça et là malgré l'avalanche de connerie. En bref pour savoir si c'est pour toi, demandes-toi ceci : est-ce que tu as aimé GOTG ? Si oui, est-ce que tu as envie d'une version plus trash ? Si oui, alors fonce. Si non, tu peux passer ton chemin.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
11 août 2023 à 15:09:33

La vraie force du Suicide Squad de James Gunn, c'est que c'est par un James Gunn qui avait une revanche à prendre après l'humiliation de s'être fait publiquement virer par Disneypour absolument rien.

Et James Gunn a du talent pour faire des équipes style Les 12 Salopards !

Mon seul regret, c'est que si ça avait été un Marvel, il faisait 800 million $.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
05 décembre 2023 à 17:22:01

Ayer est optimiste pour la sortie de sa version:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701793272-galjvxwwiaakxa9.jpg

Gunn va t'il tenir sa promesse?

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
05 décembre 2023 à 18:19:01

[15:09:33] <MightyMatou>
La vraie force du Suicide Squad de James Gunn, c'est que c'est par un James Gunn qui avait une revanche à prendre après l'humiliation de s'être fait publiquement virer par Disneypour absolument rien.

Et James Gunn a du talent pour faire des équipes style Les 12 Salopards !

Mon seul regret, c'est que si ça avait été un Marvel, il faisait 800 million $.

Ouais mais si ça avait été un Marvel, le film aurait été non seulement moins bon + édulcoré

Il faut pas oublier que SS de James g. C'est un superbe ovni, c'est pour cela qu'il n'a pas cartonné en partie

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 décembre 2023 à 19:49:42

Le 05 décembre 2023 à 17:22:01 KyoShiRo330 a écrit :

Personne ne l'attend, qu'il arrête de se prendre pour Snyder et qu'il nous lâche la grappe avec sa chiasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

Et jamais de la vie James Gunn est con au point de parasiter son DCU en sortant ça au cours de son mandat.

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
05 décembre 2023 à 20:06:34

Il en a pas marre de forcer avec son film de merde le Ayer? Personne veut en voir plus à part 3 ou 4 puceaux collectionneurs de funko pop

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 65
05 décembre 2023 à 20:14:55

Le 05 décembre 2023 à 19:49:42 :

Le 05 décembre 2023 à 17:22:01 KyoShiRo330 a écrit :

Personne ne l'attend, qu'il arrête de se prendre pour Snyder et qu'il nous lâche la grappe avec sa chiasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

Et jamais de la vie James Gunn est con au point de parasiter son DCU en sortant ça au cours de son mandat.

Ça coute rien et ça peut rapporter gros. On s’en fou DCU. Il n’a même pas commencé.

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 décembre 2023 à 22:10:53

Ca coûte rien, ça coûte rien, la Snyder Cut de JL a coûté 70 millions de rab elle... donc j'imagine que la DC d'Ayer nécessite aussi un budget supp pour la boucler.

Et si c'est pas le cas et qu'elle est prête à date, bah qu'il pirate le système et la foute en ligne... pour la beauté et la liberté de l'art... qu'il nous fasse rêver...

Et le DCU a pas commencé oui, mais Gunn a tout intérêt à ce que la page du DCEU soit le plus vite tournée (c'est-à-dire en janvier 2024, une fois le bide d'Aquaman 2 consommé) pour imposer son DCU. Et sortir la DC d'Ayer entre Aquaman 2 et son Superman serait juste contre-productif.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
05 décembre 2023 à 22:42:52

Le 05 décembre 2023 à 22:10:53 :
Ca coûte rien, ça coûte rien, la Snyder Cut de JL a coûté 70 millions de rab elle... donc j'imagine que la DC d'Ayer nécessite aussi un budget supp pour la boucler.

Il a déjà été confirmé que sa version est quasi fini, FX compris.

Et si c'est pas le cas et qu'elle est prête à date, bah qu'il pirate le système et la foute en ligne... pour la beauté et la liberté de l'art... qu'il nous fasse rêver...

Tu sais bien que c'est loin d'être aussi simple...

Et le DCU a pas commencé oui, mais Gunn a tout intérêt à ce que la page du DCEU soit le plus vite tournée (c'est-à-dire en janvier 2024, une fois le bide d'Aquaman 2 consommé) pour imposer son DCU. Et sortir la DC d'Ayer entre Aquaman 2 et son Superman serait juste contre-productif.

"Gunn m'a dit qu'il il y aurait un temps pour la partager. Il mérite absolument de lancer son univers DC sans plus de drame sur d'anciens projets."

https://twitter.com/DavidAyerMovies/status/1688419559827726336

Moi je suis curieux de voir sa version. Si c'est mieux bah on a un meilleur film donc on est gagnant. Et si c'est de la merde ça sera très vite oublié (et ça vous donneras même une raison de plus de chier sur le SnyderVerse). Mais faut arrêter les doubles standards, ce n'est pas parce que vous n'aimez pas l'univers/le réal que vous devez agir comme ça. Si c'etait un réalisateur que vous apprécieriez vous seriez les premiers à demander une version DC.

La Schumacher Cut est demandée depuis des années et même si perso le projet j'osef un peu, si les fans peuvent l'avoir je dis tant mieux. Superman II Richard Donner Cut est bien sortie après tout et rend le film bien meilleur. Tout comme ZSJL qui est le jour et la nuit par rapport à la version de Whedon.

Bref pour des gens qui aiment le cinéma je trouve trouve quand même assez fermés d'esprit.

Message édité le 05 décembre 2023 à 22:44:50 par KyoShiRo330
KingKompany
KingKompany
Niveau 54
05 décembre 2023 à 22:56:32

Si on aime le cinéma on ne perd pas son temps à réclamer/attendre une autre version de cette daube qui sera tout aussi daubée

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
05 décembre 2023 à 23:19:35

Le 05 décembre 2023 à 22:56:32 :
Si on aime le cinéma on ne perd pas son temps à réclamer/attendre une autre version de cette daube qui sera tout aussi daubée

Moi je trouve ça intéressant de voir les possibles differences entre les intentions du réal et le produit fini voulu par le studio. C'est rare d'avoir des occasions comme ça en plus. Mais c'est clair que c'est plus facile de dire "trololo c'est du caca prout". La moindre discussion fini comme ça y'a plus aucun entre deux.

Enfin je sais pas mais t'as pas douze ans donc si ça ne t'intreresse pas ou que t'as pas un minimum de critique et d'argumentation constructive, passe ton chemin non? De plus Ayer c'est quand même pas un manche entre Fury, End of Watch ou encore Training Day.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 65
06 décembre 2023 à 13:47:04

Le 05 décembre 2023 à 22:10:53 :

Ils ont refait des scènes pour la Snyder Cut. Donc évidemment ça coute plus cher (ça n’a pas été fait pendant le covid aussi ?). Fin bref rien à voir. Normalement, la version d’Ayer serait une version remaniée classique j’imagine, pas avec des nouvelles scènes tournées dix ans après. Je dis peut être des bêtises …

Enfin bref, ya rien qui parasite sinon dans ce cas là, le Joker parasite aussi le DCU alors que c’est pas du tout le cas. Ni les série DC. On s’en fou si c’est en plus uniquement disponible en streaming.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2023 à 16:48:12

Ça coute rien et ça peut rapporter gros

C’est cela oui, un film que personne n’attend va « rapporter gros » à Warner :hap:

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 65
06 décembre 2023 à 17:59:38

Le 06 décembre 2023 à 16:48:12 :

Ça coute rien et ça peut rapporter gros

C’est cela oui, un film que personne n’attend va « rapporter gros » à Warner :hap:

Rapporter gros veut pas dire des milliards hein, mais quelques millions pour un cut, c’est très bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment